AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:07


© tumblr
Anastasia Esperenza Sanchez.


"Like I’ve been wonderin’ the desert for a thousand days ! Don’t know if it’s a mirage, but I always see your face, Baby !"


Ҩ here without me


Hola, je m'appelle Anastasia Esperenza Sanchez. J'ai vingt anni ( année ), je suis d'origine italiano ( du côté de la mama ) et mexicano ( du côté du padre ), je vis depuis ma naissance à Long Beach, en Californie. Mais je passe toutes mes vacances en Italie et au Mexique ( je fais un mois, un mois ). Je rentre dans ma première année de médecine après avoir passé un baccalauréat sanitaire et social. Je suis à priori célibataire, mais je suis du genre à croire en l'amour, même si je reste prudente. Je vis seule avec ma mère depuis maintenant quasi dix ans, mon père est rentré au Mexique et s'est remarié ( VDM ). Ma mère elle, tente de me caché qu'elle a un petit copain depuis un certain temps, elle me prend encore pour une petite fille naïve (pathétique). Je pense malgré tout mes efforts faire partis de ceux qu'on surnomme " GOODBYE TO YOU " n'allez pas me demander pourquoi, je pourrai pas y répondre. Sur ce, addio.



Ҩ say you, say me


→ Quel est ta définition du mot promesse ? "Juré promis !" Plus que des mots, c'est un véritable engagement que l'on prend envers l'autre. S'il est plutôt facile de donner sa parole, tenir sa promesse peut s'avérer bien plus ardu, aussi prenez garde avant de prononcer les mots fatidiques ! " Une promesse pour moi, reste une promesse. Que tu l'a tienne ou non, tu as fais une promesse, à toi d'en rester fidèle.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? "Une promesse c'est une dette. " Je considère que n'importe quel personne qui ne tient pas sa promesse à une dette envers l'autre, que même si il n'a pas tenu sa promesse comme prévu il peut toujours se rattraper par quelque chose de plus fort.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. Je fais rarement des promesses, mais lorsque j'en fais, je fais tout pour en être fidèle le plus possible.
→ As-tu souffert par ça ?" Promesse de la science : la science moderne a pour but aussi peu de douleur que possible. " Je remercie dieu de m'avoir fait tel que je suis. Je ne suis pas naïve, et je n'ai encore jamais souffert de ça la raison est que je ne crois jamais personne sur parole. Je ne suis jamais tombée amoureuse. "Tomber" amoureuse, ce terme même me fait peur, car tout le monde sait que tomber, ça fait toujours mal.




Ҩ in real life


« Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état. » ▬


© tumblr

Papá m'a racontée une histoire, et tout les soirs, avant que je dormais, il me racontait la même. Toujours la même, elle était original puisque seul lui, et moi la connait. Vous voulez que je vous la raconte? *ouuui* .
Il était une fois, une princesse italienne vivait dans un grand château sous l'emprise d'un beau père atroce. Un jour, elle réussit à s'échapper de ses griffes et s'en allait en prenant le cheval de sa mère. Elle galopée le plus vite possible, sans arrêtée. Toute la nuit. Elle allait en direction de l'Espagne. Elle restée vivre quelques années en Espagne quand elle croisée le prince du Mexique en voyage, ils se croissaient, et se voyaient tout les jours. Un jour, le prince décidait d'inviter la jeune princesse dans son royaume, bien évidemment il n'était pas au courant qu'elle était princesse d'Italie. Les jours passaient, et leurs amours grandissaient. Le prince décidait de se marier avec cette jeune femme. La princesse refusait par peur d'être démasquée par son beau père, elle fuit le royaume de Mexique seulement, le prince la rejoints. Et, ils s'enfuient tout les deux, aux états unis d'Amérique, et vécurent heureux, ayant une seule fille, une magnifique princesa, nommée Anastasia en honneur de l'Italie, Esperenza en honneur du Mexique et portait le nom de son père, le prince Sanchez.

« L’adolescence est le temps où
il faut choisir entre vivre et mourir. » ▬


© tumblr

¡Hola Papà!
Papà, tu me manque. Voilà, déjà cinq ans loin de toi. Je sais, j'ai quinze ans, je suis grande, mais, j'ai toujours besoin de toi, de mon papà. Je te vois tout le premier mois de mes vacances d'été, mais ce n'est pas suffisant. ¡Papá te extraño demasiado! Voilà, je suis en dernière année de collège, je rentres mes voeux pour ma première année lycée. C'est bon papà, je sais ce que je veux faire! Mamma m'a aidée pour mon choix, je veux être infirmière! Oui, oui, je sais, je dois faire des longues études, et alors? Tu m'as toujours creo en ti mi hija non? Alors je crois en moi papà! Je suis prête à passer en sanitaire et social pour avoir déjà les bases, prête aussi à passer des journées à rester enfermés à la maison pour taffer sur mes devoirs en médecine. Je le fais, pour toi papà, pour mamma et pour moi. Pour, nous .. Papà, je vais devoir partir, je t'envoie une autre lettre dans une semaine, et je te dirai dans quel lycée je serai. J'espère que tout va bien au Mexique, j'ai hâte de venir te voir cet été! Te amo papà, Esperenza te hija te ama.

« L'avenir appartient à ceux qui profitent déjà du présent. » ▬


© tumblr

Hi Mamma!
Alors mamma, comment ça va? Mi manchi troppo! Je viens d'arriver à Miami! Je passe un été magnifique! Désolée encore d'avoir pris ton mois et de n'être pas été en Italie avec toi, mais Miami, c'est super! Et je ne voulais pas ratée un moi sans papà, tu le sais.. En tout cas, Passa ciao a tutti ! Je passe des superbes vacances, franchement grazie per tutti ! Ti adoro mamma, sei il migliore! Je vais partir à la playa mamma, je t'envoie une lettre tout les jours, promessi ! Ne t'inquiète pas, je vais aussi travailler pour mon bac, je ne fais pas trop la fête, oui! Et, je n'invite aussi aucun garçon à dormir avec moi, je sais, tu m'as déjà tout dis juste avant de partir, tu me la répétée je ne sais combien de fois, alors, pas besoin de me le redire encore! Ti amo mamma, ritorno rapidamente! Il pazzo Anastasia che ti serve di ragazza.

Hola Papà !
C'est bon, je suis arrivée à Long Beach, comme prévue, à quatre heure de l'après midi, gracias encore pour ce mois! Après Miami,, direction le Mexique, j'ai passée un été loco papà ! Bref, je t'envoie cette lettre juste pour te dire que je suis bien arrivée, et que je ne suis pas morte : ¡ Vida larga a la princesa Anastasia Esperenza! Je dois préparer mes bagages pour partir à l'université de médecine papà, donc je te laisse. Gracis mucho papà por te amor ! Te amo papà, Esperenza te hija te ama.



Ҩ we found me

PSEUDO/PRENOM ❀ .mymy AGE ❀ dix sept amours. COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? ❀ twitter, celui de ma grande soeur (a). QU'EN PENSES-TU DE CELUI-CI ? ❀ superbe! TON TEMPS DE CONNEXION ❀ souvent, mais les rp c'est plus pendant les vacances. EST-IL UN SCENARIO, UN PERSONNAGE INVENTE ? ❀ nope. PETITE DEDICASSE ❀ Ophélie, je t'aime :12: , tu m'as reconnue? (:


Dernière édition par Anastasia E. Sanchez le Mar 3 Jan - 3:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:15

MA PETITE SOEUR D'AMOURRRRR que je suis contente de te voir parmi-nous I love you Et en plus avec la belle Gomez que demande le peuple, tu as interêt à me réserver un lien. Et bien évidemment bonne chance pour ta fiche et bienvenueee. Je t'aime aussi Meriam I love you Et oui, je t'ai reconnue :4: :31: :41: :43: :63: :72:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:25

Ophééééélie :62: , je suis là (aa) ! J'avais trop envie dès que j'ai vue sur twitter ! Tu pourrais me réserver ma S. Gomez? Parce qu'avec les fêtes, je ne pense pas finir ma présentation today (: . Meeerci :72: , et bien sûr que tu aura un lien, même un mégasuperlien :60: .
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:26

BIENVENUE :68: bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:34

Vive twitter hein (a) Bien sur que je te l'a réserve :4:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:37

Merci, et merci à toi Scarlett :31: .
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:38

Scarlett = Ronnie -out- Mon double compte chouu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:39

Bienvenue =) bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:40

Meerchii !! :66:
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyDim 1 Jan - 4:59

Leighton :4: , meerci !
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyMar 3 Jan - 3:14

Désolée du DP, mais je pense avoir finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyMar 3 Jan - 3:21

Tout me semble parfait puce, sauf que tu n'as pas mis le groupe que tu souhaites intégré x) Et je te validerais après (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyMar 3 Jan - 3:26

EDIT ; Mouhaha, tu as vue je RP plus comme avant *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyMar 3 Jan - 3:29

Oui, tu as bien progressé en plus I love you Je te valides ma chérie, bon jeu parmi nous et n'oublie pas de rescencer ton avatar ainsi que faire toutes tes demandes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. EmptyMar 3 Jan - 3:38

Merci :19:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty
MessageSujet: Re: Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tú y me sabemos muy bien cómo va a terminar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: can't back down :: party in the usa-