AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) H. STYLES — j'adoooore le france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) H. STYLES — j'adoooore le france Empty
MessageSujet: (M) H. STYLES — j'adoooore le france (M) H. STYLES — j'adoooore le france EmptyLun 2 Jan - 2:50


© someone on tumblr
Lucien Chamberlain


"La France le pays, du romantisme, des baguettes de pain et de la mode, mais c'est surtout ton pays"


Ҩ because my life


Son nom, Louis Chamberlain est tout à fait négociable, a vrai dire j'ai séché comme une morue au soleil portugais pour le nom de famille et le prénom j'ai mis ça parce qu'il me fallait un prénom pour ma présentation et que je le trouvais cool, donc si ça ne vous plait pas, libre à vous de le changer.

Il est âgé de 21 ans, il est un peu plus jeune que Teddy de deux ans donc mais il est plus mature que son âge.

Son emploi est au choix, mais je le verrais bien dans un milieu artistique genre photographe ou un truc du genre.

Il est en couple avec Teddy et habite avec elle, son fils et Jace (l'autre scénario).

Il se connaisse depuis deux ans puisque ça fait deux ans que Teddy travaille pour Lloyd (le professeur de français).

Il fait partie du groupe Goodbye to You, car il ne tient parfois pas ses promesses, mais pas volontairement il est juste très tête en l'air et rêveur.



Ҩ total eclipse of the heart


extrait de ma fiche:

Lucien et Teddy se sont rencontrés donc lors d'une des interventions de Lucien au cours de français de Mr Carmichaël. Teddy tomba sous le charme de sa nonchalance, de son coté artiste, rêveur, quand elle l'écoutait parler elle avait l'impression de voyager dans des pays lointains, et puis son petit accent français l'avait fait craqué, ils sont allés boire un verre mais quand il voulut l'amener chez elle pour boire un dernier verre, elle dut refuser, par respect pour Jace, Lucien lui dit qu'il pourrait la partager, qu'il ferait n'importe quoi pour la garder près de lui et puis ils en sont arrivés à l'idée du ménage à trois qui va à tous les trois.


Dernière édition par Landon-A. "Teddy" Becks le Lun 2 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) H. STYLES — j'adoooore le france Empty
MessageSujet: Re: (M) H. STYLES — j'adoooore le france (M) H. STYLES — j'adoooore le france EmptyLun 2 Jan - 2:50

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU
SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE QUESTION N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER.
Revenir en haut Aller en bas

(M) H. STYLES — j'adoooore le france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-