AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:20



Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Tumblr_ldiez25FwU1qbqb2ho1_500

Jayden Kerian Ainsworth est un jeune homme de 24 ans. Il est rancunier, et peut-être violent aussi bien physiquement que psychiquement lorsqu'il s'agit de se protéger. Il est amoureux de Ronnie, avec qui il est en couple depuis cinq ans. Il a un passé assez douloureux pour lequel il tente tant bien que mal d'oublier ses souffrances. Il est intelligent, et fut diplômé en droit. Il est à l'heure actuel photographe professionnel et adore le sport. Il peut-être romantique quand il le faut et manipulateur à ses heures perdus. Il ne tient jamais ses promesses et en fait que très rarement. Il a un tatouage avec une date de naissance en haut de son cou, une marque dont personne ne connaît la signification. Il est assez têtu et aime avoir penser qu'il a toujours raison. Il est riche mais ne profite pas de son argent. Enfin, il est très lunatique et son caractère peut changer d'une seconde à l'autre sans raisons apparentes.

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  W4c Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  C02 Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Oce



Dernière édition par Jayden K. Ainsworth le Lun 2 Jan - 6:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:21

GIRLS.

Ronnie Johnson
Un amour depuis 5 ans.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Thicon_100x100_271
La rencontre fut indéniable, et tout de suite le coup de foudre. Depuis ce jour, les deux jeunes sont ensemble depuis cinq ans et vivent dans la même maison. Jayden voudrait la demander en mariage, mais n'ose pas. En ce moment, il sort le soir, il se sent mal. Il sait que cela l'a fait souffrir, mais il ne peut s'empêcher de s'offrir cette bouffée d'air. La jeune va t'elle supporter encore longtemps cette mascarade ?

J. Heather Davis
Confidences.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Nina-Dobrev-nina-dobrev-14652048-100-100
Nous nous sommes rencontrés grâce à Ronnie et depuis ce jour leurs rapports sont compliqués, il ne s'agit pas d'une amitié à proprement parler. Jayden ose se confier à elle car il sait qu'elle sera en mesure de tout faire pour sauver leur couple. De plus, avec elle, il ose parler, vider son sac, il sait qu'elle sera toujours à l'écoute, et vice-versa.

Victoria S. Parker
Amitiés.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  3045973737_0_3_EyLSch5L
Dès leur rencontre Jayden s'est mis sur ses gardes, sentant bien qu'il ne pouvait pas faire confiance à la jeune femme. Même si le temps passe il reste sur ses gardes, il commence à apprécier de plus en plus la jeune femme. Une amitié serait-elle en train de se créer ?

Candice K. Ripper
L'amitié interdite.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Sans_t30
Ce n'est pas très compliqué. Jayden sort avec Ronnie, que Candice déteste. Jayden hait Liam, frère de Candice. Toutes les circonstances furent bonnes pour qu'ils se haïssent, pourtant il y a une certaine attraction qui fait qu'ils veulent être amis ... en se cachant.

Anastasia E. Sanchez

Fifty-fifty.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  5515
La jeune femme est la cousine de Ronnie, et pourtant elle n'aime pas Jayden. Elle ne fait rien pour lui montrer, mais il le sent bien. Alors, il reste assez loin d'Anastasia pour ne pas compliquer la situation.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jayden K. Ainsworth le Mar 3 Jan - 6:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:21

BOYS.

Liam A. Ripper
L'amour brise l'amitié.
Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Alex_Pettyfer_50
Les deux jeunes étaient amis, et Liam était amoureux de Ronnie. Seulement voilà, c'était également le cas de Jayden, et il n'a pas hésité à préférer l'amour à l'amitié. Aujourd'hui, Jayden ne supporte pas le garçon qui est toujours amoureux de sa bien-aimé, et Liam ne supporte pas que Ronnie soit avec son ancien ami. Un cercle vicieux, un cercle qui ne finira jamais plus en amitié ?


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jayden K. Ainsworth le Lun 2 Jan - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:22

M'oublie pas :12:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:29

Comment t'oublier (a) :19: ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:30

A nous deux ! je pense qu'il est inutile de préciser le mega negatif lol
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:34

Je pense oui ! Donc on partirait sur la base de "Je sais que tu es amoureux de ma copine" et toi tu me détestes parce que je suis avec elle et tu penses que je ne la mérite pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:36

Voilà exactement ! Hm, on pourrait dire qu'ils étaient amis avant ca ? Et le fait que jayden soit avec Ronnie a brisé leur amitié, maintenant c'est pas de pitié pour les croissants (oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:40

Oui c'est une excellente idée, mais est-ce que Jayden savait que Liam l'aimait déjà ? D'où leur conflit ? :6:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:41

Oui on pourrait dire qu'il lui avait fait par de ses sentiments et du coup, il s'est sentir encore plus trahit. j'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:43

Moi aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 5:45

Yeah j'ajouterais ca quand j'aurais le courage xD
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:35

    Moi je veux :4:
    Parce que TREVINO quoi :7: :1:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:41

Liam : Ok super j'en fais de même ! Laughing

Heather : AVEC PLAISIR :4: :1: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:47

    :1: Alors, tu me dis si ça te vas :

    Joy et Jayden se sont rencontré grace à Ronnie, le courant est de suite passé entre les deux jeunes, ils ont souvent fait des soirée genre couple avec l'ex de Joy. Lorsque Ezra a quitté Joy elle se serait souvent retrouvé chez vous et elle se serait confier à Ronnie bien sur mais aussi à Jayden pour avoir un avis masculin, ce qui l'es à un peu plus rapproché. Mais lorsque Joy appris que Liam avait de sentiments pour Ronnie elle ne fut pas d'accord avec ça et pris la defense de Jayden, mais elle trouve Jayden bizarre en se moment Ronnie n'arrête pas de dire qu'il ne prête plus attention à elle ce qui remet Joy en question sur son avis elle finit par se demander si Liam n'est pas mieux pour Ronnie que Jayden. Elle essaie donc de discuter avec Jayden pour savoir ce qu'il ne vas pas, on pourrais dire une genre de confidente pour Jayden mais aussi un confident pour Joy.

Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:52

Je trouve une superbe idée ! :4:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:55

    Moi je veux un lien avec le vilain garçon canon *-*
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:57

    Good :31:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:58

Victoria : OH OUIIIII ! une idée ? :4:

Heather : Merci pour ton inspiration ! :12:
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 6:59

    Mais de rien :4:
    Il nous faut un sujet :8:
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 7:03

Oui à tout prix ! :6:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 7:19

J'hésite entre du positif ou du négatif parce que Liam c'est mon poto tu vois mais Ronnie c'est aussi ma poto alors ben voilà. Mais je pourrais ne pas t'aime parce qu'elle est pas bien à cause de toi. OU alors je serais du côté de personne et j'essayerais de comprendre pourquoi t'es comme ça avec elle. Ou alors je serais au courant et je ferais tout pour t'aider (à moins que personne soit au courant dans ce cas se serait compliqué que je le sois). Ou alors je suis tout simplement ta violeuse! Un soir en rentrant du travail PAF je te viole dans un coin et m'en vais :D . *ok je sors ->*
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 7:32

Ahah, le fou rire que je me suis tapé avec ton texte ! Laughing

Bon après c'est à toi de décider si tu veux m'aimer ou pas ? :51:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 7:40

Oui pardonne moi je suis fatiguée (a) x) .
Owi je veux t'aimer *w*. Si vous venez à rompre je te consolerais t'inquiète pas ;) .
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  EmptyLun 2 Jan - 7:59

Je n'en doutes pas ! (aa)


Donc on part sur du positif ? :4:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty
MessageSujet: Re: Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout. Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayden ☼ La solitude ne fait pas tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jayden ☼ Un passé qui resurgit chaque jour un peu plus.
» Jayden ☼ Le pouvoir des mots est la force de l'humanité.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-