AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

I'M A DICKHEAD, BITCH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:46


© TUMBLR
Stian-Walter Amlst
dit "Dickhead"


"can we fall one more time, stop the tape and rewind cause if you walk away i know i'll fade cause there is nobody else"


Ҩ here without me


Salut, moi c'est Stian-Walter Amlst mais ici, allez savoir pourquoi tout le monde m'appelle Dickhead. (rires) Bon ok, y a de quoi mais bon, quand on va mourir dans pas longtemps on s'en fout de ce que peuvent penser ou dire toutes ses personnes qui nous importe peu n'est-ce pas? Je suis âgé de vingt-trois ans et des poussières et je suis né un quatorze février, tu parles d'un cadeau de St Valentin pour ma pauvre mère. Genre mon père biologique l'a sauté sans capottes, neuf mois plus tard, alors qu'elle avait une soirée de prévue avec son nouvel amoureux, de deux mois prématuré je nais, son mec ne la croit pas, il la largue. JOYEUSE ST VALENTIN MAMAN! Bon sinon je suis d'origine suédoise de par ma mère et je sais pas trop lesquelles de par mon père, la version que me donne ma mère change à chaque fois, un noir, un asiatique, un cubain, un français? J'ai longtemps vécu à Ängelholm, en Suède, avant de partir il y a quelques mois pour les Etats Unis à Long Beach. Je ne travaille pas, ma mère culpabilisant bien trop m'a donné suffisamment d'argent pour vivre jusqu'à mes quatre-vingt ans sans soucis. Pour ce qui est de mon groupe, je suis un Goodbye to You, car si je fais des promesses je sais très bien qu'il est plus que probable que je ne puisse les tenir puisque je peux mourir du jour au lendemain.

+ Drole. Charmant. Libre. Joyeux. Riche (XD). Mignon. Sympathique
- Puéril. Indélicat. Goujat. Impossible. Dragueur. Volage. Con. Nostalgique.

Fact numéro un ▵ Blop


Ҩ we found me

PSEUDO/PRENOM ❀ Audrey AGE ❀ 19 patatas COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? ❀ par Pearly chérie qui d'autre voyons! QU'EN PENSES-TU DE CELUI-CI ? ❀ no comment sur le design XD TON TEMPS DE CONNEXION ❀ le plus possible EST-IL UN SCENARIO, UN PERSONNAGE INVENTE ? ❀ un personnage sorti de ma petite tête brune PETITE DEDICASSE ❀ MOUSTACHU & PEARLY CHÉRIE FTW! :12:


Dernière édition par Stian-W. "Dickhead" Almst le Mar 3 Jan - 1:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:46

I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lwslivX48r1qcprtjo4_250 I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lwslivX48r1qcprtjo3_250
Ҩ say you, say me


→ Quel est ta définition du mot promesse ?
Ma definition du mot "promesse"?.... T'en as de ces questions toi... Je dirais simplement que tout le monde ne peut pas forcément se permettre de faire des promesses et surtout de les tenir. Déjà ceux qui ne peuvent pas parler ne peuvent pas faire de promesses, plutôt logique. Ceux qui ont Alzheimer non plus ne peuvent pas se permettre de faire des promesses pour des raison évidentes. Mais également ceux se savant gravement malades ne peuvent en faire. Je fais partie de cette dernière catégorie, ceux qui font des promesses du genre "t'en fais pas tout ira bien", ou encore les "ouais bien sur on se voit à Noël l'année prochaine." des promesses en l'air qu'on fait pour faire plaisir, à soit et aux autres.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ?
Si ils font parti des catégories précédemment citées, j'ai envie de vous dire que c'est compréhensible, ça fait plaisir aux proches et ça aide à tenir le coup en quelques sortes, je sais de quoi je parles. Ceux qui n'ont aucune raison valables de ne pas les tenir par contre là ils n'ont à mes yeux aucune excuse et je trouve ça parfaitement lamentables. Pour ceux-ci, juste abstenez vous ça fera du bien à tout le monde, merci.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses?
Comme je fais partie de la catégorie trois, de la question un, d'une part il est rare que je fasses des promesses et de deux, il est encore plus rare que je les tienne mais ça m'arrive de tenir mes promesses, la plupart du temps je fais de mon mieux pour les tenir, traduction je fais de mon mieux pour rester en vie encore un peu.
→ As-tu souffert par ça ?
De promesses non tenues?... Laissez moi réfléchir... Peut-être pas mal de fois quand j'étais gosse? Ma mère était pas vraiment faite pour être mère mais elle voulait se prouver à elle même qu'elle le pouvait alors parfois c'était un peu chaotique, donc ouais probablement quand j'étais gosse mais j'ai pas vraiment d'exemple précis à fournir.


Dernière édition par Stian-W. "Dickhead" Almst le Mar 3 Jan - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:46

I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lveo5sDjfK1r3mhfjo2_250 I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lveo5sDjfK1r3mhfjo3_250
CHAPITRE UN ◭ I USED TO BE.
ENFANCE & ADOLESCENCE

Une porte qui claque, des rires. Je m'extirpais de mon lit doucement. Ah ah, oh Flinn voyons, un peu de retenue tu vas réveiller le petit! , entendai-je dire la voix de ma mère. Je continuais d'observer la scène silencieusement par l'entrebâillement de la porte. Je voyais ma mère dans sa robe moulante noire donnait un billet à l'adolescente du nom de Jenny qui me servait de baby-sitter quand elle allait faire la fête et diner avec des hommes, tous différents chaque soir. Jenny s'en alla et à peine la porte fermée les vêtements de ma mère et de l'homme qui l'accompagnait volèrent. Je regardais tout cela perplexe. Pourquoi se mettaient-ils tout nu? Allaient-ils prendre une douche? La salle de bain était à l'étage pourtant... Je continuais de regarder, les questions se bousculaient dans ma tête puis quand je les vis disparaitre cacher par le canapé et que j'entendis crier ma mère, ni une ni deux je sortis de ma chambre en courant. J'attrapais le bras de l'homme en tenue d'Adam et tirait dessus de toutes mes forces en criant Lâchez ma maman! Lâchez ma maman! L'homme souhaitant continuer son affaire n'eut qu'à faire un léger geste brusque du bras pour m'envoyer valdinguer contre le meuble de l'entrée comme un vulgaire moustique. Nan mais il est pas bien ton gamin! Ma mère qui était alors trop occupée à prendre son pied pour se rendre compte du précédent accident, força le type à se retirer d'elle remis en quatrième vitesse sa robe et vint s'occuper de moi et de mon arcade saignante, le dénommé Flinn s'en alla et je repartis me coucher sans un mot après avoir laisser ma mère soigner ma blessure de guerre. Le lendemain, au petit déjeuner, toutes ses questions de la veille tournaient encore dans ma tête si bien que je les posait entre la tartine de nutella et le verre de jus d'orange. Dis maman, c'était qui le monsieur d'hier? Et pourquoi y en a un différent tous les jours? Et pourquoi vous étiez tout nu hein? Et maman pourquoi tu criais? Je la vis s'étouffer légèrement avec son café, avant de se racler la gorge, puis de regarder sa montre. Oh poussin tu vas être en retard, je t'expliquerais ça plus tard, quand tu seras plus grand, en attendant monte vite t'habiller, Mme Stroups ne va pas tarder à arriver! Je commençais donc à aller vers ma chambre, avant de me tourner une seconde pour demander Plus grand de combien de centimètres? Ma mère me fit un regard réprobateur et j'allais m'habiller, paré pour aller à l'école, encore une journée de plus sans comprendre tout ça...

◍◍◍

Wesh Stian tu nous as manqué pendant les vacances! Je saluais tout mes amis après ses vacances de fin d'année et on commençait à parler de ce qu'on avait fait pendant les vacances, pour moi ça se résumait à du snowboard, du snowboard et encore du snowboard. On parlait aussi du championnat de soccer qui arrivait à grand pas et dont j'étais le capitaine de l'équipe. Et oui, tout semblait me sourire, j'étais un jeune homme, sportif, populaire et pas dans le besoin financièrement. J'avais tout pour moi? Non il me manquait encore une chose: l'amour. Et oui, j'avais beau avoir des tonnes de filles, pour la plupart des cheerladers, mais aucune n'avait plus d'intérêt qu'une autre dans le lot, alors oui bien sur en soirée, je flirtais et plus si affinités avec quelques unes mais jamais rien de sérieux. Mais tout cela, sans que je le sache était sur le point de changer. Je continuais donc d'avancer dans les couloirs avec mes potes et chacun se sépara pour aller à son casier. J'allais vers le mien et ouvrait en grand la porte de celui-ci quand celle-ci heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un, bizarre, le casier à coté du mien avait pourtant était toujours inoccupé. Je poussais la porte confus, rougissant en voyant une jeune brune à coté de moi, la pommette en sang probablement à cause de mon inattention. Je lui tendis un mouchoir, et l'accompagnait à l'infirmerie. Comme d'habitude, l'infirmière était en retard, alors on attendait assis l'un à coté de l'autre dans la salle d'attente à un siège d'écart, par sécurité, je présumes. Vraiment désolé.... encore.... pour tout à l'heure.... Elle fit un signe de tête visiblement irritée. Mais mon dieu qu'elle était belle quand elle était de mauvais poil, en colère contre moi, je le sentais au fond de moi, elle était spéciale, elle était celle que j'attendais, il fallait que je la conquiers, il le fallait.




Dernière édition par Stian-W. "Dickhead" Almst le Mar 3 Jan - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:46

I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lta97jW7hX1r3mhfjo2_250 I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lta97jW7hX1r3mhfjo4_250
CHAPITRE DEUX ◭ IT'S A GOODBYE.
MALADIE & RUPTURE



Dernière édition par Stian-W. "Dickhead" Almst le Mar 3 Jan - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:47

I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lss26aXRQq1r3mhfjo3_250 I'M A DICKHEAD, BITCH! Tumblr_lss26aXRQq1r3mhfjo6_250
CHAPITRE TROIS ◭ MY NEW LIFE.
BIENVENUE À LONG BEACH



Dernière édition par Stian-W. "Dickhead" Almst le Mar 3 Jan - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:48

Parce que c'est EFROOOOOOOON :20: je me calme après en te disant rebienvenue ma bella chérieeee I love you et bonne chance pour ta fichette et zanessa me manque quoi que pour une fois, je ne dirais pas "réserve-moi un lien" Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:50

GENRE TU VEUX PAS DE LIEN :35: :41: :57: :30:
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:54

aish tu vas mourir, c'est triste quand même =/ . *fais un câlin*
RE-Bienvenue donc :D
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:55

Ouais je vais mourir et Ronnie veut même pas de lien c'est moche moche moche XD anyway merci Vicky♥
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:55

Stian-W. "Dickhead" Almst a écrit:
GENRE TU VEUX PAS DE LIEN :35: :41: :57: :30:

Si je veux un lien, mais ça ne sera pas en amour. amitié spécial genre :2:
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 7:56

spéciale comment :2: :8:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:00

tu me parles mal, mais je m'en fou parce que je t'apprécie quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:05

Genre owi vas-y insulte moi en suédois XDDD -je sors-
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:06

Oui, vu qu'il est malade et qu'elle n'a pas pitié de lui, juste qu'il peut lui parler mal, elle le prendra pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:11

Rebienvenuuuue !
pas touche a ma Ronnie c'est ma mienne :p
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:13

EFRON :68:
Tu gères pochtronne :61:
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:14

Sans vouloir te casser ton dream c'est celle de beaucoup de monde entre toi et Jayden haha
et merci pochtronne :26:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:32

maiiis arrêtez de casser mon enthousiasme comme ca mdr
Revenir en haut Aller en bas

Stian-W.
Stian-W. "Dickhead" Almst
DOUBLE COMPTE DE LANDON-A.


❖ CITATION : I'M OUTLAW, I'M A BIG BOSS, I'M A GANGSTA ON THE DANCEFLOOR
❖ MESSAGES : 12
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ PSEUDO : -AÄWKS
❖ TON AVATAR : EFROOOOOOOON♥
❖ CRÉDIT : ARCHIBURNING

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:34

Désolé mais tu sais on veut juste pas que ton petit coeur soit brisé.... LOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! EmptyLun 2 Jan - 8:37

mais arrêterrrrrrrrr, liam est mon mien, et je suis la sienne quand il le veut :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty
MessageSujet: Re: I'M A DICKHEAD, BITCH! I'M A DICKHEAD, BITCH! Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'M A DICKHEAD, BITCH!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: can't back down-