AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

come with me ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

come with me ϟ  Empty
MessageSujet: come with me ϟ come with me ϟ  EmptyLun 2 Jan - 9:28

Viens, je t'emmène derrière le miroir de l'autre côté.

come with me ϟ  Tumblr_lvt8wenhhb1qzcgeto1_500
 


Il était vingt trois heures trente et j’étais bien entendu à la bourre pour aller au travail, pourtant j’avais rien fait de bien particulier aujourd’hui, j’avais simplement pris mon temps pour me faire les ongles, pour ranger un peu la maison et aider mon frère avec ses ds mais apparemment j’avais mis un peu longtemps. Je fonça donc sous la douche et enfila vite fais un jeans et un top noire, ça aller le faire pour se soir. Je salua mon frère qui était devant sa console à jouer à call of duty, pris mes clefs de voiture et partis. Heureusement pour moi, il n’y avait pas grand monde sur la route j’arriva en quelques minutes au travail, pile à l’heure j’avais eut de la chance dis donc. Je posa mes affaires dans mon casier et m’installa derrière le comptoir, la boite n’avait pas encore ouverte tant mieux j’allais pouvoir prendre un verre avant le service, je me servis donc une vodka pomme. Mon patron me fis alors signe comme quoi la boite allait ouvrir et il fallut à peine quelques minutes pour que la boîte se remplisse de jeunes complètement excité à l’idée de passer une soirée entre amies. Je souris derrière mon comptoir et commença à servir les premier clients. Il était une heure du matin et je venais enfin d’avoir ma première pause, je sortis alors sur la terrasse et m’alluma une cigarette, je fumais assez rarement mais la je m’ennuyais alors pour passer le temps je fumais. Je vis alors à une table Jayden, le petit amis de Ronnie, ma meilleure amie, je souris en premier je m’entendais vraiment bien avec Jayden, c’était passer des la première minutes qu’on avait passé ensemble. En réfléchissant bien si Jayden était là avec ses potes, Ronnie était seule chez elle encore une fois. J’écrasa ma cigarette et retourna au boulot, lorsque ma collègue me demanda d’apporter cette bouteille de téquila à la table où se trouvais Jayden j’accepta sans aucune hésitation. Je pris la bouteille et l’amena donc à la table « Salut beau gosse. » Jayden fus assez surpris de me voir là, il avait surement oublier que je travaillais ici. Je lui souris et déposa la bouteille sur la table puis le pris dans mes bras pour lui dire bonjour, il se trouvait un peu bête là avec ses potes mais j’avais décider de ne pas le juger alors je le regardai de la même façon que d’habitude sans jugement ni rien d’autre. Je savais bien que c’était pas trop la forme en se moment pour lui alors j’allais éviter d’arriver avec mon regard de tueuse en disant tu as encore laisser ma meilleure amie toute seule. Je ne dis pas ça je ne dis rien d’autre d’ailleurs ces potes avaient enfin arrêter de me regarder et c’était servis à boire.


Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

come with me ϟ  Empty
MessageSujet: Re: come with me ϟ come with me ϟ  EmptyLun 2 Jan - 22:49




J. Heather & Jayden.


Il devait être tard, à vrai dire le temps qui s'écoulait n'avait pas d'importance pour Jayden. Il se leva alors du petit lit où son amour dormait, et doucement et silencieusement il partit en direction de la porte. Il allait mal, très mal. Son passé le rattrapait, lui rappelant chaque jour un peu plus qu'il est une ordure. Il aurait voulu le dire à Ronnie, tout lui expliquer, mais dans le fond, il préférait qu'elle pense qu'il la trompe plutôt qu'il est indirectement tué un homme. Mieux valait penser que votre compagnon est un con, plutôt que douter de le connaît. Alors, même si cela lui faisait énormément de mal à lui, il savait que pour elle, la chute serait moins violente comme cela. Il se faisait force. Alors, le soir habituellement il cheminait seul dans les petites rues, mais ce soir tout serait différent. Il croisa un de ses amis, et ils partirent en direction d'un petit bar. Ce soir encore il serait bourré, lui rappelant un peu plus son passé d'ivrogne, et bien heureusement comment Ronnie a réussit à le sortir de là. Une fois arrivé au lieu-dit il pris ses aises, demandant à ses acolytes d'aller sur la terrasses, l'air était en effet plus qu'agréable ce soir. Il s'y précipita, et quelques minutes plus tard la serveuse arriva. Il n'y prêta d'abord pas attention, bien trop occupé par ses pensées et son envie de partir d'ici et de continuer sa marche seule. Néanmoins, lorsque celle ci lui parla, il reconnut instantanément sa voie, Heather. Il accepta son étreinte avec joie, un peu de douceur dans ce monde de brut. - Ça me fait énormément plaisir de te voir. Comment vas-tu ? Il essayait d'envoyer des signaux à la jeune femme, si elle pouvait faire quoi que ce soit pour qu'il parte d'ici, c'était le moment ou jamais. Il lui fit un petit sourire amical avant de sortir une cigarette et de doucement savourer la première bouffée, entendant alors le crépitement du papier au contact du feu.



Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

come with me ϟ  Empty
MessageSujet: Re: come with me ϟ come with me ϟ  EmptyVen 6 Jan - 1:26

Viens, je t'emmène derrière le miroir de l'autre côté.

come with me ϟ  Tumblr_lvt8wenhhb1qzcgeto1_500
 


Pourquoi j’étais pas venu vers Jayden en disant non mais qu’est ce que tu fou là, Ronnie est encore seule mais non j’étais venu simplement avec un sourire je ne voulais pas l’agresser des le premier abord, puis elle commençais à connaître Jayden maintenant et si il était comme ça avec Ronnie c’est parce que quelques chose n’allait pas et qu’il voulait la protéger ou se protéger je savais pas. Je me contenta donc de ne pas prêter attention aux amis de Jayden et je le regardais. « Je suis aussi contente de te voir Jayden. » Je lui souris à cet instant, c’est vrai que ça faisait un moment que je l’avais pas vu non pas parce que je passais plus voir Ronnie, non juste parce que lorsque j’allais la voir il n’était pas là comme d’habitude me disait elle et je ne savais pas quoi dire à chaque fois, elle me parlait de Jayden me disant qu’il était de plus en plus distant alors que Liam lui était toujours présent, à croire qu’elle serait capable de quitter Jayden pour Liam, c’était possible remarquer, j’avais l’impression de me retrouver dans la même que moi il y a un ans avec Ezra et Jackson sauf que moi j’aurais pas quitter Ezra pour Jackson quoi que j’en savais rien j’avais pas pu décider Ezra m’avait plaquer du jour au lendemain et j’avais dut vivre avec ça toute seule, enfin Jayden et Ronnie m’avait beaucoup aider et Jackson aussi enfin bref. Je sortis de mes pensées puis lui répondre : « Oui je vais bien, et toi ? » Je garda toujours le même sourire sur mon visage et lorsque je compris les signaux de Jayden je rigola intérieurement, je ne savais pas encore comment j’allais le sortir de là mais j’allais bien trouver une idée. Je décida donc de dire « Suis moi » Ses potes nous regardèrent mais je n’y prêta pas attention, Jayden me suivit, je fis signe à ma collègue de travail comme quoi je prenais une pause et je parti de l’autre coté de la terrasse avec Jayden, j’alluma aussi une cigarette. « Alors qu’est ce que tu fais là ? » J’avais juste dis ça pour engager la conversation et pour surtout savoir qu’est ce qu’il faisait içi alors que ma meilleure amie dormais en l’attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

come with me ϟ  Empty
MessageSujet: Re: come with me ϟ come with me ϟ  EmptyDim 8 Jan - 7:52




La vie était un peu compliquée ses derniers temps, du moins il essayait de ne pas y penser. Pourtant, il était très vite rattrapé par celui-ci, comme-ci un jour il allait exploser, et avouer toute la vérité. Quoi qu'il en soit, ce soir il était ici, car il était tombé sur les mauvaises personnes au mauvais moment. Il s'ahurissait lui même de se dire que ses amis étaient une aubaine pour lui, néanmoins c'était comme ça, il le pensait réellement. Alors, il voyait la jeune femme en face d'elle, cette jeune femme qu'il appréciait réellement, et il était content. Elle demanda alors à ce qu'elle le suive, et doucement il fit un petit signe à ses amis, faisant un signe gratifiant à ses amis et prenant au passage sa boisson alcoolisé, qui de toutes évidences ne ferait pas bon ménage avec ses médicaments, mais qu'importe. Il remercia rapidement la brune et lui fit un grand sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, en plein milieu de la nuit, laissant la femme de sa vie dans un lit ... seule. Il plaisanta d'abord. - Qu'est-ce que je fais ici ? Je bois un verre, je pensais que c'était une évidence. Il ria légèrement en montrant sa main qui contenait le breuvage alcoolisé, avant de reprendre plus convaincant. - Non, plus sérieusement ... c'est juste que ... je n'arrivais pas à dormir, même avec les médicaments. C'était la première fois qu'il faisait allusion à ses médicaments avec quelqu'un, même Ronnie n'était pas au courant. Il les prenaient en cachette de manière à ce que personne ne le soupçonne, néanmoins il en devenait de plus en plus accro, et il n'avait pas besoin de ça. Alors, il sentait que doucement le poison endormissant ses nerfs n'agissait plus, et la seule chose qui lui restait, c'était de marcher dans la nuit, marcher pendant des heures pour se fatiguer, marcher pour réfléchir. Il savait qu'il se détruisait à faire cela, mais il ne pouvait se l'en empêcher. Néanmoins, il se demandait quand est-ce qu'il serait en mesure d'avouer à quelqu'un son sombre passé, peut-être était-il temps de déterrer les vieux cadavres, alors il se demandait si il oserait le dire à la Heather. Il releva alors son regard honteux dans celui chocolaté de son amie, ce n'était pas son genre de se sentir mal à l'aise, mais là c'était réellement le cas, la jeune femme aurait pu voir dans ses yeux, qu'il cachait quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



come with me ϟ  Empty
MessageSujet: Re: come with me ϟ come with me ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas

come with me ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: long beach :: blue moon-