AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

(m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ Empty
MessageSujet: (m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ (m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ EmptyMar 3 Jan - 4:13


© bazzart
Bryan Steeve Hawkins


"Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées."


Ҩ because my life


Bryan Steeve Hawkins, née à Miami, vécue quasi à Miami. Maintenant vingt et un ans que je suis né. Né d'une mère indienne et d'un père américain, je reste fidèle à mes deux origines. Je suis célibataire depuis maintenant presque deux ans. Je crois en l'amour, mais depuis mon ex, qui m'a trompé j'ai peur de me remettre en couple, de retomber amoureux. J'ai beau dire ça, elle m'attire elle. Cette mexico-italienne que j'ai rencontrée cet été, à Miami. Elle me plaît tellement que je suis venue à Long Beach là où elle habite ..
Pour toute autre informations, me mpotter, mais l'histoire est totalement libre.



Ҩ total eclipse of the heart


Cet été, je faisais la fête sur la plage de Miami, comme tout les soirs. Je rencontrais pleins de monde des états unis, un jour, je rencontrais une belle mexico-italienne qui vit en Amérique depuis son enfance mais très fière de ses origines. Elle s'appelle Anastasia. Oui, on a passé plusieurs soirées à ce voir, on tombé chaque soirs comme par hasard au même endroit, au même moments, c'est fou?! Et un jour, j'ai fais le premier pas, et je suis partis lui parlé. Pendant tout l'été on a été inséparables! Tellement que tout le monde croyait qu'on était ensemble, or, pas du tout. Mais, c'est vrai qu'au fil du temps je me suis vite attaché à elle, trop peut être. Moi qui ne savait plus m'attachée sois disant depuis ma rupture avec mon ex.. A la fin des vacances, quelques heures avant son départ, je me suis posté devant son hôtel. Quand je la voyais, avec tout ses bagages, je l'aidait à tout mettre dans le taxis, et avant qu'elle parte je l'embrassais. C'est à ce moment précis que je décidais de la rejoindre plus tard à Long Beach!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

(m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ (m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥ EmptyMer 4 Jan - 3:49

Bonjour, bonsoir toi !
Déjà je te remercie d'avoir prit la peine de tout lire, rien qu'avoir ouvert mon scénario me fait un plaisir (a) . Ensuite, si jamais tu prends mon beau et fort Taylor, je te vénérais toute ta longue vie! ! Revenons à nos moutons hein ! Les prénoms ne sont pas obligatoires, même si je t'avoue que c'est un énorme coup de coeur Bryan Steeve. Mais tu peux prendre autre chose si tu veux. Par contre, le nom de famille, amuse toi, l'inspiration ne mets pas vraiment venue. Taylor Lautner est vraiment peu négociable. Mais si vraiment tu ne l'aimes pas, tu peux proposer quelqu'un d'autre et on verra ça ensemble. *TOUT sauf J. Bieber ! * Pour ce qui est du nombre de lignes, du moment que ça respecte les lignes demandé par le forum, ça me va. :D Un minimum de présence aussi. Je ne tiens pas à avoir un homme fantôme. Enfin, sache que si tu as la moindre question je suis toujours à disposition. Que se soit ici, par boite mail, sur le Chat...
Revenir en haut Aller en bas

(m) Taylour Lautner ; iloveyou likealovesong baby ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. დ Candice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-