AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(m) chad michael murray ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloème Bishop-Fields
Bloème Bishop-Fields


❖ CITATION : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥
❖ MESSAGES : 18
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : mzelletracy
❖ TON AVATAR : sophia bush
❖ CRÉDIT : honey pie

who owns my heart
light on my feel:

(m) chad michael murray ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras. Empty
MessageSujet: (m) chad michael murray ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras. (m) chad michael murray ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras. EmptyMar 3 Jan - 9:47


© fuckyeahbrucas
Micah.


« On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. »


Ҩ because my life


Pour le scénario, je l'appelle Micah mais le pseudo est totalement libre. Il a vingt-quatre ans ou va bientôt les fêter. Il est né à Long Beach ou y habite depuis qu'il est petit. Son métier est au choix mais je le verrais faire un métier plus ou moins physique. Sa situation financière est aisée et il n'a jamais manqué de rien, à part peut-être de l'amour de ses parents. Il est fiancé depuis quatre mois et va bientôt se fiancer. Il est doux, attentionné, fidèle mais aussi impulsif, râleur, un peu macho. Il prétend être fou amoureux de sa fiancée mais au fond de lui, il sait très bien que son premier choix restera toujours Bloème. Il vit une vie plutôt facile, il a tout ce dont il a envie. Il s'en veut d'avoir trompé Bloème lorsqu'ils étaient encore ensemble mais il pense qu'aujourd'hui, plus rien ne pourrait les rapprocher. Ils ne s'étaient plus vus depuis leur séparation, il y un an et demi mais se sont recroisés dans la rue, il y a quelques jours. Il lui apprit son futur mariage et aimerait même qu'elle vienne en tant qu'invitée. Il fait partie du groupe Goodbye to you.



Ҩ total eclipse of the heart


Extrait de ma fiche qui se trouve ICI :
Spoiler:
Aujourd'hui, leur relation reste difficile. Bloème essaie d'être gentille avec lui et d'être un peu son amie mais au fond d'elle, elle a beaucoup de peine. Elle n'ose pas lui dire qu'elle ressent toujours autant de sentiments pour lui puisqu'elle voit qu'il est heureux avec sa fiancée. Elle rêve tout de même, jour et nuit, d'être à la place de cette fille. Certains soirs, elle rêve que ce mariage n'est qu'une erreur et qu'ils s'en rendront compte pour que Bloème puisse enfin vivre son amour au grand jour. De son côté, Micah ne sait plus ce qu'il doit faire. Il tient à sa fiancée mais est devenu quelqu'un d'autre depuis qu'il a revu Bloème. Il a le cul entre deux chaises ou plutôt le coeur entre deux filles.
Revenir en haut Aller en bas

(m) chad michael murray ✗ je n'ai pas besoin de toi, pas besoin de tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-