AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Volonté, determination, continuent-ils de fonctionés après un coeur arrachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noah June
Noah June


❖ CITATION : "Le meilleur endroit pour décourvir qui l'on ait c'est la scène"
❖ MESSAGES : 1
❖ DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012
❖ AGE : 28
❖ PSEUDO : Lilie
❖ TON AVATAR : Taylor Warren
❖ CRÉDIT : @Lilie

Volonté, determination, continuent-ils de fonctionés après un coeur arrachés ? Empty
MessageSujet: Volonté, determination, continuent-ils de fonctionés après un coeur arrachés ? Volonté, determination, continuent-ils de fonctionés après un coeur arrachés ? EmptyDim 18 Mar - 2:08


© crédits de ta bannière
Noah June


"Le meilleur endroit pour découvrir qui l'on est vraiment, c'est la scène"


Ҩ here without me

17 ans, célibataire, lycéenne à temps complet..( très mauvaise rémunération soit dit en passant). Rebelle, Curieuse , intelligente, têtue, cynique, dans son monde. Très bavarde malgré tout, coupe souvent la paroles, ne montre pas toujours ses émotions. Très blessée à l’intérieur.



Ҩ say you, say me


→ Quel est ta définition du mot promesse ? Un espoir que l'on donne à quelqu'un, de l'amour, ou de l'amitier, un serment qui doit rester sellé et ne jamais se briser.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je les plaints.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? J'essaye, pour cela j'en fait ma priorité.
→ As-tu souffert par ça ? Oui et non, dans un contexte différent enfaite, une promesse non dites, mais que l'on fait quand même quand l'on conçoit un enfants.




Ҩ in real life


La partie la plus importante dans une présentation. Vous devez entièrement écrire l'histoire de votre personnage que ce soit en anecdote, journal intime, récit ou autre dans un minimun de vingt lignes



Ҩ we found me

PSEUDO/PRENOM ❀ Emilie/Lilie AGE ❀ 17 ans COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? ❀ Google est notre amie. QU'EN PENSES-TU DE CELUI-CI ? ❀ Unique, très original. TON TEMPS DE CONNEXION ❀ H24 presque. EST-IL UN SCENARIO, UN PERSONNAGE INVENTE ? ❀ Perso inventé. PETITE DEDICASSE ❀ No comprendo.
Revenir en haut Aller en bas

Volonté, determination, continuent-ils de fonctionés après un coeur arrachés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: can't back down-