AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

⊱ LE STAFF, on roxe du poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

promise
promise
Admin

❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011

who owns my heart
light on my feel:

 ⊱ LE STAFF, on roxe du poney. Empty
MessageSujet: ⊱ LE STAFF, on roxe du poney.  ⊱ LE STAFF, on roxe du poney. EmptyJeu 22 Déc - 23:58

la team parfaite

      Le staff est constitué de deux administratrices qui seront là en cas de problème, pour discuter, mais surtout pour que vous passez un très bon moment parmis eux. En dessous se trouve quelque petit détails.


     ⊱ LE STAFF, on roxe du poney. 10gg3dh

    LIGHTWEIGHT. ϟ PROFIL ϟ MP

    ♪ IN REAL LIFEEEEEEEE ♪ Je n’ai jamais aimé me présenter, certainement parce qu’à chaque fois, je ne sais pas quoi dire. Je suis surtout très folle et je raconte toujours n’importe quoi par moment –bon d’accord, tout le temps- :( . Sinon, je m’appelle Ophélie, mais tout le monde me surnomme Sun, Sunny ou Pearly, cherché l’erreur ? Ca ne ressemble pas du tout à mon prénom. Oui, mais je m’en fiche quoi. Surtout que je n’aime pas mon prénom et avoir un surnom comme par exemple oféfé, c’est pire que la honte, vous ne trouvez pas ? Anciennement broken arrow, mon nouveau pseudo est actuellement lightweight. Et tant qu’à faire, j’ai dix-huit année, je suis majeur, mais ça ne change pas grand-chose si vous saviez. J’habite en France, plus précisément en région parisienne. J’adore parler par MP, faire la folle sur MSN en chantant et dansant, mais chut personne ne doit le savoir. Mince tout le monde le sait Et sinon qu’est-ce que je pourrais ajouter sur moi. Que j’adore écrire et que j’essaye de m’améliorer. Je n’ai pas un super niveau, je suis normal quoi. Vous me verrez avec la magnifique Hudgens :owww: , si vous ne l’aimez pas. J’en ai rien à battre, mais sachez qu’on ne pourra certainement pas s’entendre quoi que ça ne veut rien dire , je suis une accro à TVD, une série tellement parfaite. Dire qu’au début, je disais que c’était nul à chier. Et comme vous en doutiez, j’aime bien Candice, Nina, Ian et tout le tralala. Et je vais vous apprendre une chose, je m’en fous de l’avatar. Beaucoup ne pense pas comme cela, mais pour moi, c’est l’histoire du personnage qui compte et pas autre chose. Et sinon, n’hésite pas à m’envoyer des mp, à me parler, je suis toute gentille, mais aussi une admin qui déteste qu’on ne respecte pas le règlement et je peux mordre. Et ceux qui ont tout lu, je vous offres du chocolattttttttt !


     ⊱ LE STAFF, on roxe du poney. Oksana%20(18)

    MANOUNE ϟ PROFIL ϟ MP

    ♪ POSITIVE ATTITUDE ♪
    Holà everybody, okay j’arrête avec l’anglais je suis pas une bilingue. Je n’aime pas les présentations non plus tiens c’est bien ma sœur au dessus, enfin bref, je m’appel manon, mais je n’aime pas mon prénom comme la plupart des gens vous allez me dire et mon surnom il y a environ un ans était little kate puis il y a eut manaàn aussi mais le meilleur c’est mon meilleur amis qui me la donné manoune avouer ça gère XD ( Merci Yo’ j’ai honte maintenant.) J’ai dix neuf ans et mon permiiiiiiiiiiiis je vous le dis moi ça change la vie d’avoir son permis on est beaucoup plus autonome surtout quand on a sa voiture c’est mieux. J’habite dans le var ( en France) oui la mer, le soleil, le ciel bleu, tout est génial ici sauf que moi j’adore l’hiver, le froid et la neige. J’adore envoyé des MP et parlé dans la partie staff la partie que personne voit à part les admins haha ! Je suis assez déganté comme on dis moi je dis simplement que je suis épanouie et rayonnante j’aime la vie. Je joue la belle Nina Dobrev, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c’est une déesse cette fille, et bien entendu qui dit jouer Nina dit adoré Paul, Ian, Candice, Zac, Katerina et tout la clic de TVD. Je suis aussi une très grande fan de Grey’s Anatomy ( d’ailleurs toutes mes citations ou presque sont de cette saison si génial) et aussi fan de Pretty Little Liars une série qui gères aussi. Enfin bref, je pense avoir fini si vous voulez poser une question n’hésiter pas les jeunes. Et franchement je félicite tous ceux qui ont lu toute ma petite description franchement chapeau !


Dernière édition par promise le Ven 23 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://promise.forumactif.fr

⊱ LE STAFF, on roxe du poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: start of something new :: someone like you-