AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. Empty
MessageSujet: (m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. (m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. EmptySam 24 Déc - 10:34


© fuck yeah robpattz (tumblr)
Lukas Hawkins.


"On ne devrait jamais jouer avec les sentiments ; on y brûle sa vie, le peu de sa vie que l'on emmagasine au fond de soi. "


Ҩ because my life


✣ Il s’appelle Lukas Hawkins.
✣ Il a entre 23 et 26 ans.
✣ Sa date et lieu de naissance est au choix.
✣ Il doit être d’origine français ou australien.
✣ Il vient d’une famille riche.
✣ Il est célibataire, mais c’est bien plus compliqué que ça.
✣ Il est dans le groupe believe in me car elle tient ces promesses.
✣ Il est PDG d’une grande société.

✣ Il est quelqu’un de sûr, de déterminé, vantard, dragueur, drôle, ainsi que protecteur et attentionné. Le reste de son caractère est bien évidemment au choix.




Ҩ total eclipse of the heart


✣ L’histoire est totalement libre, je n’impose pas grand-chose à part qu’il doit être dépendant de ces parents, qu’il est pour ce mariage arrangé. Et sinon, vous avez quartier libre pour son enfance ainsi que d’autre possibilité pour son histoire.

✣ Lukas et Scarlett, une histoire tant compliqué. Qui aurait cru qu’à cause des parents de la demoiselle. Ils seraient obligés de se marier ? Personne je vous l’accorde. Lors d’une conversation avec ces parents, ils avaient décidé que Scarlett devrait se trouver un petit copain, un fiancé qui ferait honneur à leur famille. Et c’est à ce moment-là que Lukas entra en scène. Etant PDG d’une grande société, c’était parfait pour eux. C’est alors qu’il contacta la mère de cette dernière et tout se programma immédiatement. Elle le trouve peut-être très mignon, mais rien de plus. La seule relation qu’ils auraient pu avoir, c’est amicale et encore. Alors que Lukas essaye tant bien que mal de la connaitre, elle le repousse sans arrêt. Dégouté par ce que ces parents ont décidé. Même si ce n’est pas la faute à ce dernier qui n’a rien demandé. Une relation très compliqué, mais qui pourrait se terminer au lit. Et oui, l’attirance qu’ils ont et vraiment très forte. Seule l’avenir nous dira ce qu’il se passera pour se futur couple destiné à ce marié, alors que l’amour n’est pas au rendez-vous. Un mariage arrangé encore et toujours. Affaire à suivre.



Dernière édition par Scarlett Petterson le Mer 28 Déc - 9:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. (m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas. EmptySam 24 Déc - 10:34

Ҩ Petite information en plus.

► Bien que Lukas Hawkins me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.
Robert Pattinson n’étant pas négociable pour la simple et bonne raison qu’il est parfait pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va.
► Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP.
► Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) R.PATTINSON ✖ l'amour ne s'achète pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-