AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty
MessageSujet: Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] EmptyJeu 29 Déc - 6:54


©Moi.
Leïla Johanna Aznar.


Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer.


Ҩ here without me


Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc. Une courte présentation avec l'âge, le nom la profession, situation amoureuse, des traits de caractères, des tics, des manies, tout ce qu'on doit savoir sur le personnage et qui ne fera pas partie de l'histoire. etc.



Ҩ say you, say me


→ Quel est ta définition du mot promesse ? La définition de la promesse ? Hum c’est complexe, c’est quelques chose que nous sommes censé tenir. Envers et contre tout mais la plus part du temps elle ne l’ai pas malheureusement. Le sujet de la promesse est plutôt vaste, mais je pense que c’est simplement une parole qu’on prononce quand nous n’avons plus rien a proposé en échange a l’autre.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ?Ce que je pense de ceux qui ne les tiennent pas ? A vrais dire j’en fais partir donc je ne serai pas objective. Mais pour être honnête, ceux qui ne les tiennent pas sont simplement des gens qui on un jour balancé une promesse comme ça sans pensé aux conséquences derrière et qui, au pied du mur, sont incapable de les assumé.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Comme je l’ai dit plus haut, je ne suis suis pas de ceux qui tiennent leurs promesses. J’en ai fait beaucoup, certes j’en ai tenu quelques une mais pour la plus part non. Pour moi ce n’est que de simples mots. Comment le mot « Promesse » peu t’il définir l’importance d’une phrase plus qu’une autre ?
→ As-tu souffert par ça ? Je suis humaine, donc oui j’en ai certaines fois souffert. Je suis parfois tombé dans les pièges des fameuses promesses qu’on rêve toute d’entendre par celui qu’on aime mais qui ne s’avère ne pas être vrais. Je pense aussi avoir fait souffrir à dire des choses que je ne pensais mais ainsi et la vie..




Ҩ in real life


La partie la plus importante dans une présentation. Vous devez entièrement écrire l'histoire de votre personnage que ce soit en anecdote, journal intime, récit ou autre dans un minimun de vingt lignes



Ҩ we found me

PSEUDO/PRENOM ❀ répondre ici AGE ❀ répondre ici COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? ❀ répondre ici QU'EN PENSES-TU DE CELUI-CI ? ❀ répondre ici TON TEMPS DE CONNEXION ❀ répondre ici EST-IL UN SCENARIO, UN PERSONNAGE INVENTE ? ❀ répondre ici PETITE DEDICASSE ❀ répondre ici


Dernière édition par Leïla J. Aznar le Jeu 29 Déc - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty
MessageSujet: Re: Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] EmptyJeu 29 Déc - 6:58

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. C'est un très bon choix d'avatar surtout qu'on la voit très peu :4: N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne chance pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty
MessageSujet: Re: Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] EmptyJeu 29 Déc - 7:53

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et si tu as la moindre question n'hésite pas :4:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty
MessageSujet: Re: Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] EmptyMer 4 Jan - 23:50

:70: Ta fiche viens d'être déplacé dans la partie en danger. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire merci de nous le dire sinon ton compte sera supprimé très prochainement :70:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty
MessageSujet: Re: Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre en construction :) [ KIM KARDASHIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» TON TITRE IL PUE LE MIEN IL EST MIEUX #aheuké
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: party on the moon :: it's over-