AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? EmptySam 31 Déc - 12:23


© crédits de ta bannière
Ethan (au choix) Hamilton.


"La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas."


Ҩ because my life


Nom : Hamilton Prénom(s) : Ethan et pour le second, c'est au choix Age : 22 ans Lieu de naissance : A Long Beach en Californie, ses parents étaient les voisins de ceux d'Anna. Statut : Célibataire Profession : Au choix Groupe : Believe in me Caractère : Il se la joue souvent macho' en faisant croire que tout lui est égal mais quand on le connait, c'est une toute autre personne. Il est souriant, attentionné, franc, vantard, déterminé, dépendant, protecteur envers les personnes qui l'aiment. Il a beaucoup de qualités mais il est aussi... Peu organisé, très bordélique, impulsif, bagarreur, jaloux... Avatar : Chace Crawford Autres : //



Ҩ total eclipse of the heart


Spoiler:


Dernière édition par A. Annabeth Davis le Sam 31 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? EmptySam 31 Déc - 12:25

(normalement, j'aurais du envoyé le scénario à la corbeille. enfin bref, il faut le terminé avant de le poster, mais je passe pour cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? EmptySam 31 Déc - 12:33

Oui désolé, j'ai tout posté avant de les faire :/
Je suis en train de remplir justement sorry :57:
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Petterson
Scarlett Petterson


❖ CITATION : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
❖ MESSAGES : 116
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Dianna Agron
❖ CRÉDIT : paper brain. (avatar) tumblr d.agron (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? EmptySam 31 Déc - 12:34

T'inquiète, je préfére juste prévenir. Je supprimes mes postes quand tu auras terminé ce scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? EmptyLun 9 Jan - 6:22

:70: Scénario non terminé, comme il est écrit, on doit finir un scénario avant de le poster. cela n'a pas été fait après une semaine, je déplace. :70:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty
MessageSujet: Re: (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? (M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) CRAWFORD → Qu'est-ce que je ferais sans toi ? Tu peux me le dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ DISCLAMER sans eux nous ne sommes rien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: party on the moon :: it's over-