AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

All night long ✎ ronnie&vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptySam 31 Déc - 12:42

all night long :68: ronnie & vicky

La journée venait enfin de se terminer. Elle avait été plutôt dur! Réveil à six heure, répétition trente minutes après jusqu'à midi non stop puis nous avions ensuite travailler sur l'élaboration d'une nouvelle chorégraphie ce qui n'avait pas été de tout repos car contrairement aux autres, je retenais au bout de deux essais, je devais donc attendre qu'ils réussissent à retenir les pas c'était plus fatiguant qu'autre chose mais j'aimais ce que je faisais et je ne changerais pour rien au monde. Je posai les clé sur mon plan de travail dans la cuisine et me servit un verre de lait. J'étais fatiguée mais ma journée n'était pas totalement terminée. Aujourd'hui était un jour plutôt spécial. Cela faisait cinq ans jour pour jour que Ronnie et moi nous étions rencontré et il fallait que je fasse quelque chose pour l'occasion. Je savais que ce soir elle travaillait dans son bar habituel. Maintenant restait plus qu'à m'habiller et à trouver ce que j'allais lui faire comme surprise.

Une heure plus tard j'étais prête! J'avais pris une bonne douche, m'étais légèrement ondulé les cheveux. Je m'étais ensuite maquiller avec seulement un coup de mascara et d'eye-liner avec bien entendu du gloss et le tour était joué. Il était maintenant vingt-deux heures, je me dépêchais, attrapais mon sac, mon téléphone, mes clés et mon iPod. Puis sortit de mon appartement en oubliant de mettre mes chaussures, je retournais donc à l'intérieur morte de rire toute seule d'avoir oublier une chose aussi importante puis me dirigeais en courant vers ma voiture sans n'avoir rien oublier. Je branchais mon iPod mis la musique à fond puis démarra en trombe jusqu'au restaurant. La salle était pleine à craquer heureusement que je ne mangeais pas là!

J'avais tout planifié avec son patron, je m'étais renseigné sur ces heures de passage, quelles chansons elle allait chanter ce soir et lui avait dit l'heure où j'arriverais. Tout était au point normalement. D'ailleurs ça allait être à moi très bientôt. Je me dirigeais vers les coulisses discrètement pour ne pas qu'elle me voit alors qu'elle était entrain de chanter et pris un micro. Elle termina sa chanson, attendit que les applaudissement se stoppe puis la musique commença. J'adorais cette musique, j'avais déjà danser pour Demi Lovato qui plus est et c'était vraiment une artiste géniale. Voir Ronnie chanter et bouger sur cette musique me faisait plaisir. Le solo de Missy Elliot allait commencer, je montais donc sur scène et commençait mon flow. Elle se retourna étonné vers moi. J'avais un grand sourire sur les lèvres tout en continuant de chanter. Je tendis la main vers elle qu'elle attrapait. La soirée allait être super je le sentais !


Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyLun 2 Jan - 1:31

Ҩ all night long


" Dis mon cœur, tu viens ce soir me voir chanter au restaurant ? " dis-je en lui caressant le torse. On venait juste se réveiller. Il me serra contre lui avant de m’embrasser dans le cou. Ce qui me fit frissonner immédiatement. " Désoler ma puce, mais je ne pourrais pas. J’ai énormément de travail en ce moment. " je me dégagea de cette étreinte tout en étant déçu. Mon regard avec immédiatement changer. J’aurais tellement voulu qu’il vienne pour une fois. Pour me faire plaisir. Et bien sûr comme d’habitude, tout passait avant sa petite copine. On est ensemble depuis bientôt cinq ans. Pourtant, on dirait qu’il n’en a rien à foutre de notre relation. " D’accord, donc m’attend pas ce soir ! " Avant de me lever rapidement, prenant mes affaires par terre par la même occasion. Entrant dans la salle de bain, fermant à clé. Avant de m’écrouler au sol en pleure. Oui, je souffrais de cette situation. J’avais juste besoin qu’il me montre que je suis importante à ces yeux. Que son travail passe après sa copine. Et comme d’habitude, je me faisais des illusions qu’il accepterait et quand sa réponse me percuta en plein cœur. Cela faisait horriblement mal. Soit, après quelque minute. Je me calmais enfin avant d’aller prendre ma douche. Je ne voulais pas l’affronter. Je sortais de la douche, enrouler d’une simple serviette. Il était encore sur le lit en me regardant. Ne prêtant aucune attention, je m’habillais, pris mon sac à main, ainsi que ma veste. Et direction le restaurant.

J’arrivais quelque instant plus tard. Il n’y avait presque personne, alors j’en profitais pour me faufiler vers ma loge en fermant bien évidemment à clé avant de me regarder dans le miroir et de me murmurer à moi-même " Tu fais pitié ma pauvre. " J’avais les yeux rouges, un teint pâle. Alors que je regardais la tenue que j’avais acheté hier pour ce soir. Elle était vraiment sexy et tant mieux. Je vais le faire regretter de ne pas être venue. Alors que le temps passait à une vitesse. Je m’habillais de cette façon, avant de me maquiller simplement d’un peu de far à joue, du gloss ainsi que du crayon noir et des paillettes sur les yeux. Laissant mes cheveux bouclé de cette façon. J’étais un peu mieux présentable que tout à l’heure. J’enfilais mes longues bottes. Avant de prendre mon téléphone et de faire une photo pour la mettre sur Twitter. Alors que je m’apprêtais à monter sur scène, je reçu un message de Jayden. L’effaçant immédiatement avant de le poser sur la table, sortant de ma loge. Prit le micro qu’on me donna. Montait sur scène après quelque seconde, chantant all night long, une chanson que j’aimais énormément de Demi Lovato. Je me déchainais sur scène. J’étais tellement bien, alors que le solo de Missy Elliot commença. Je fus surprise d’entendre la voix de ma petite Victoria. J’eu un grand sourire alors qu’elle me tendait la main. Je l’attrapais bien évidemment, alors qu’on continuait à chanter en cœur cette fois-ci. A La fin de la chanson, je la serrais dans mes bras avant de prendre le micro et de dire " Applaudissez Victoria qui m’a rejoint sur scène. Elle le mérite amplement ! Merci tout le monde. " alors qu’on descendait les escaliers main dans la main. Et dès qu’on arrivait vers ma loge. Je sautillais sur place en disant "Je suis troooooop contente que tu es venue ce soir. Tu chantes trop bien en plus ! Tu m’avais caché ça, petite cachotière ! Et ça m’a fait très plaisir de pouvoir chanter avec toi sur scène. Et dire que ça fait cinq ans qu’on se connait " avant de la serrer contre moi. Je l’adorais ma petite brunette.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Mar 3 Jan - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyLun 2 Jan - 22:56

all night long :68: ronnie & vicky

J'espérais que cette petite surprise allait lui faire plaisir. Elle ne savait pas que je savais chanter, cela allait donc lui faire une double surprise. J'entrai donc sur scène, lui tendant la main qu'elle prit. Nous enchaînions sur un refrain commun pour finir la musique en cœur. Les gens se mirent à applaudir, elle me prit dans ses bras et la serrais tout contre moi. Cela faisait du bien de la voir. Elle prit la parole : « Applaudissez Victoria qui m’a rejoint sur scène. Elle le mérite amplement ! Merci tout le monde. » Je saluais le public qui applaudissait de nouveau. J'étais vraiment fière qu'elle soit mon amie, elle était reconnue de tous ici, les gens se déplaçaient rien que pour la voir même si elle méritait mieux qu'un restaurant pour exploiter son talent aux yeux de tous. Nous descendions de scène pour nous diriger dans sa loge. Apparemment elle était contente de me voir, elle sautillait sur place.

« Je suis troooooop contente que tu es venue ce soir. Tu chantes trop bien en plus ! Tu m’avais caché ça, petite cachottière ! Et ça m’a fait très plaisir de pouvoir chanter avec toi sur scène. Et dire que ça fait cinq ans qu’on se connaît » Je souriais, la voir aussi heureuse en ce moment même était le plus beau qu'elle pouvait me faire. Avec tout les problèmes qu'elle avait avec Jayden en ce moment je ne la voyais pas aussi contente de me voir. « Joyeux anniversaire à nous ! J'ai commandé une bouteille de champagne pour fêter ça ! » D'ailleurs elle était posé sur sa coiffeuse. Son patron gérait la fougère ! J'ouvrai la bouteille et nous servais deux verres. Je lui en tendais un puis reposais la bouteille. Je tendis mon verre pour trinquer : « A nous ! » Le verre tintèrent puis nous bûmes une gorgée. « J'étais chanteuse dans une autre vie ! Je ne te l'avais pas dis ? » dis-je riant.

« Sinon tu vas bien ? T'as une petite mine ma chérie » Je savais que de la scène on ne voyait rien mais là je pouvais voir qu'elle n'était pas totalement bien. Il devait s'être passé quelque chose et j'espérais que ce n'était pas trop grave. Je n'aimais pas la voir mal. Nous nous installâmes dans un coin pour pouvoir discuter tranquillement, verre de champagne à la main. J'espérais que tout allait s'arranger pour Ronnie.


Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyMar 3 Jan - 3:59

Ҩ all night long


J’avais adoré pouvoir chanter avec ma petite Victoria. Et surtout, j’étais très contente de la voir. Elle me changerait les idées, pour ne plus que je pense à Jayden et à ce qu’il me cache. Quand on sortait de scène, j’étais tellement excité de la voir. Que je sautillais sur place. J’étais très folle, je le sais. Pourtant, j’étais rarement comme cela. A cause de plein de chose en fait. Elle me souriait, elle devait être contente de me voir comme ça. " Joyeux anniversaire à nous ! J'ai commandé une bouteille de champagne pour fêter ça ! " Je fis un petit sourire. Du champagne, quelle bonne idée ! Et dire que ça fait cinq ans qu’on se connait. Que le temps passe vite " Tu as bien fait de commander une bouteille de champagne pour fêter notre amitié qui dure depuis tellement longtemps ! " En disant cela, je lui fais comprendre qu’elle comptait énormément pour moi. Malgré qu’on ne se voyait pas souvent. Notre amitié était forte et c’était ce qui comptait le plus. Alors qu’on rentrait dans la loge. Elle ouvrait la bouteille, avant de me tendre un verre et me servait un peu de champagne. Elle fit de même pour elle. " A nous ! " On trinqua notre verre en souriant. Qu’est-ce j’étais contente de la voir. Je sais que je me répète, mais elle m’apportait toujours de la joie de vivre et j’en avais besoin, malgré tout. " J'étais chanteuse dans une autre vie ! Je ne te l'avais pas dis ?" Je rigolais quelque peu. J’avais adoré l’entendre chanter. Elle avait une magnifique voix. J’en avais eu de la chance. Et je pense qu’à l’avenir, j’organiserais des petits duos avec Victoria. Ça marcherait encore mieux le restaurant avec ça. " Tu es une petite cachotière en tout cas. Tu chantes vraiment très bien. On pourra se faire des duos plus souvent, qu’est-ce que t’en dit ? " dis-je en lui faisant un clin d’œil. C’est vrai que nos deux voix s’accordaient parfaitement. Alors qu’on se dirigeait vers le canapé, pour s’assoir et être plus à l’aise pour parler de tout et de rien. Je pouvais tout lui dire sans qu’elle me juge. Et c’était ça qui était important dans une amitié, non ? " Sinon tu vas bien ? T'as une petite mine ma chérie " Et comme d’habitude, elle remarquait bien évidemment que j’avais une petite mine. Me connaissant un peu trop par cœur. J’avais de la chance que mes émotions en chantant, ne m’empêchait pas de chanter. C’était l’inverse, cela donné une force à ma voix qui l’a fait vibré au son de la musique. Je baissais quelque peu la tête en disant " Ça ne va pas trop, je te l’accorde, comme d’habitude quoi. Et toi ma puce ? ? " Dis-je sans bien sur relever la tête. Oui, mon masque tombé en descendant sur scène. Je souffrais avec Jayden et ça depuis pas mal de temps déjà.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Jeu 12 Jan - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyMar 3 Jan - 8:29

all night long :68: ronnie & vicky

Ronnie faisait partie des premières personnes que j'avais rencontrée en arrivant en Californie. J'étais justement venue dans ce restaurant. Quand je l'ai vu faire sa performance j'étais totalement sous le charme en quelque sorte. Elle chantait vraiment bien, j'avais donc été la féliciter et quand je lui avais dis que pour ma part je dansais nous avions engager une longue conversation qui s'était transformée en une très bonne amitié. « Tu as bien fait de commander une bouteille de champagne pour fêter notre amitié qui dure depuis tellement longtemps ! » Nous buvions après avoir trinquer, j'avoue que maintenant que j'étais là je ne savais plus vraiment trop quoi lui dire. Je m'étais imaginée plusieurs films dans ma tête avant d'arriver mais ils s'étaient tous échappés.

« Tu es une petite cachottière en tout cas. Tu chantes vraiment très bien. On pourra se faire des duos plus souvent, qu’est-ce que t’en dit ? » Je lui souriais, je savais faire beaucoup de chose mais c'était rare que les gens le savent. Je n'exploitais pas mes connaissances aux yeux des autres. Seulement la danse et puis maintenant le chant. Je chantais souvent seule chez moi, derrière une guitare mais ça aussi elle ne le savait pas. Je savais aussi jouer du piano. « Avec grand plaisir! On organisera ça! » Je lui demandais par la suite comment elle allait. « Ça ne va pas trop, je te l’accorde, comme d’habitude quoi. Et toi ma puce ?? » Je sentais le coup du Jayden dans sa petite mine.

« Je vais plutôt bien, je suis très fatiguée, je bosse trop ! Mais bon, dans deux semaines je suis en vacances alors faut pas que je lâche maintenant ! » J'essayais de me souvenir des dernières vacances que j'avais prise sauf que cela remontait vraiment à loin. J'avais hâte de pouvoir enfin souffler deux semaines. Je ne savais pas encore si je restais sur Long Beach ou si je bougeais quelque part pour me changer les idées. J'étais encore indécise. « Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là hein ! Et quand ça va pas tu peux m'appeler même si c'est en pleins milieu de la nuit ! » Je la serrais dans mes bras.


Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyJeu 12 Jan - 4:08

Ҩ all night long


Alors qu’on venait tout juste de s’installer sur le canapé. Je ne m’aurais jamais attendu qu’à ce que Victoria chante avec moi ce soir. Elle m’a un peu remonté le moral. Tout simplement parce qu’elle inspirait la joie de vivre et c’était tellement rare de voir des personnes comme cela. Et elle avait un don pour le chant. Elle avait tout pour elle, elle en avait de la chance. Je lui avais proposé qu’on fasse par moment des petits duos comme ça, alors qu’elle me répondait " Avec grand plaisir! On organisera ça!! " J’étais contente qu’elle acceptait. On allait encore s’éclater comme ce soir. Surtout que j’avais plein d’idée de chanson, pour qu’on s’amuse comme des petites folles. " Si tu savais toutes les idées que j’ai dans ma tête pour nos futurs duo, tu me prendrais pour une folle " Dis-je bien sûr en rigolant. Oubliant quelque instant Jayden et ce qu’il s’était passé ce matin. Ce n’était pas normal que je souffrais autant en étant avec lui. Oui, je l’aimais mais par moment l’amour ne fait pas tout, malheureusement. " Je vais plutôt bien, je suis très fatiguée, je bosse trop ! Mais bon, dans deux semaines je suis en vacances alors faut pas que je lâche maintenant !" C’est clair qu’elle bosse trop, mais elle aime tellement ce qu’elle fait alors c’est déjà ça. Imaginons qu’elle n’aimerait pas ce qu’elle fait. Bien évidemment, je lui aurais dit de quitter son travail pour venir travailler avec moi. Ce qui n’est pas le cas ! " Vivement les vacances alors ! Tu comptes partir quelque part ou pas ? " dis-je en souriant quelque peu. Est-ce qu’on voyait que je souriais pour faire comme-ci que tout allait bien. Bien sûr que non, quoi que Victoria le remarque très bien. C’est ce qui m’obligeait à chaque fois de lui expliquer que ça allait que ce n’était pas la fin du monde ce qui se passait dans mon couple. " Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là hein ! Et quand ça va pas tu peux m'appeler même si c'est en pleins milieu de la nuit ! " Elle était adorable, alors qu’elle me prit dans ces bras. Je relâchais toute la pression avant de fondre en larme. Non, Ronnie. Tu dois te montrer forte. Pas craqué, surtout pas maintenant. Toutefois, c’était trop dur de garder cela au fond de moi. Je me détachais après quelque minute de son étreinte en disant " T’es adorable ma puce. C’est bête, mais j’avais besoin de pleurer. Je garde trop de chose en moi en ce moment. J’ai vraiment peur de faire une bêtise Victoria…" Dis-je bien évidemment en essuyant mes yeux, mon mascara avait coulé. C’était malin ça !


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 16 Jan - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyDim 15 Jan - 22:59

all night long :68: ronnie & vicky

Je n'avais jamais chanté devant des gens, enfin pas comme ça en tout cas. Je chantais souvent dans des karaokés. Cela m'amusait tellement les soirées comme celle là. Surtout entouré de mes amis. On s'amusait toujours énormément et on ressortait de ces endroits avec toujours beaucoup de souvenirs mais aussi très souvent bien éméchés. Cela me manquait les soirées comme celle-ci. Cela me donnait encore plus envie de partir en Corée du Sud pour recommencer des soirées comme celle-là. « Si tu savais toutes les idées que j’ai dans ma tête pour nos futurs duo, tu me prendrais pour une folle » Je souriais, elle était toujours très enthousiasme quand il s’agissait de sa passion. Je nous imaginais déjà toutes les deux sur scène comme ce soir.

Nous enchaînions sur les humeurs du jour. Malgré la fatigue je me sentais bien. J'étais surtout très heureuse de la voir et d'avoir partager un moment avec elle. « Vivement les vacances alors ! Tu comptes partir quelque part ou pas ? » Plus j'y réfléchissais et plus j'avais envie de partir. Je ne savais pas si j'allais partir seule ou accompagné mais partir j'en étais sure. « Je pense partir, en Corée. Ça fait un petit moment que je n'y ais pas été. Ça me manque surtout l'ambiance qui y règne ! Et toi, à quand les vacances ? » Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vue en vacances depuis un bon moment. Où alors j'avais tout simplement oublié.

Quand je la pris dans mes bras je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette à pleurer. Je lui caressais les cheveux et la laissais pleurer sur mon épaule pour qu'elle relâche toute la pression ainsi que toute la tristesse qu'elle avait du encaisser ces derniers jours. Je savais qu'elle avait des problème avec son petit ami, elle m'en avait parler par téléphone un soir. « T’es adorable ma puce. C’est bête, mais j’avais besoin de pleurer. Je garde trop de chose en moi en ce moment. J’ai vraiment peur de faire une bêtise Victoria… » Une bêtise ? De quelle genre de bêtise parlait-elle au juste ? « T'inquiète, tu peux utilisé mon épaule autant que tu veux. Mais que veux-tu dire par faire une bêtise ? »


Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky EmptyLun 16 Jan - 7:07

Ҩ all night long


" Je pense partir, en Corée. Ça fait un petit moment que je n'y ais pas été. Ça me manque surtout l'ambiance qui y règne ! Et toi, à quand les vacances ?" Elle avait vraiment de la chance de prendre des vacances. Je n’en avais pas eu depuis tellement longtemps. Et j’en étais incapable d’en prendre. Certainement parce que Jayden ne me suivrait pas. Que je partirais toute seule en Italie pour voir ma famille. Et cela ne me donnait guerre envie. Même si ça me manquait réellement de les voir. " Et bien ma belle, qu’attends-tu pour réserver ton vol pour la Corée ? Et pour moi, j’en n’ai aucune idée. Je ne pense pas que j’en prendrais. Pour partir toute seule sans que mon petit copain m’accompagne, sans façon…" Voilà ma crainte, je ne voulais pas partir sans lui. Surtout que j’avais de plus en plus de toute envers lui. Et après quelque instant, le fait qu’elle me prend dans ces bras. Me fit immédiatement pleurer. J’en avais tellement marre de garder tout cela en moi. Toutefois, je me sentais tellement idiote de pleurer. Je n’étais pas la plus malheureuse au monde. Il y avait beaucoup pire qu’une histoire d’amour qui virait à la catastrophe depuis plus d’un an. Et c’est alors que sans me rendre compte. Je venais d’avouer quelque chose à Victoria. Oui, j’avais peur de faire des bêtises. Et cela avait un nom, Liam bien évidemment. Il était trop proche de moi. Se souciait toujours de tout. Qu’à force que je pouvais céder sans trop me rendre compte. Et je ne voulais pas être infidèle et briser mon couple. " T'inquiète, tu peux utiliser mon épaule autant que tu veux. Mais que veux-tu dire par faire une bêtise ? " Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question. Lui dire la vérité est bien sûr, ce que je comptais faire. Sauf qu’elle commence à me faire la morale. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Surtout dans l’état actuel que je suis. " Merci d’être là pour moi puce. Dans le sens que Liam est très proche de moi, c’est dernier temps. Et j’ai peur que ça dérape complétement entre nous deux…" J’avais tellement honte d’avouer cela. Que je baissais immédiatement la tête, jouant avec mes doigts. Signe de nervosité tout simplement. Que la vie est compliquée par moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All night long ✎ ronnie&vicky Empty
MessageSujet: Re: All night long ✎ ronnie&vicky All night long ✎ ronnie&vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas

All night long ✎ ronnie&vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ronnie Ҩ enrechercheduntitre
» tell me lies ♪ ronnie
» RONNIE ☆ let your dream come true
» Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: long beach :: panams-