AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptySam 31 Déc - 3:41

Ҩ Before even I love you


Bip bip bip – Un bruit sourd me sortit de mon sommeil. Je me demandais ce que ça pourrait être. Ouvrant difficilement les yeux, je compris que c’était mon réveil. Soupirant quelque peu, avant de découvrir que Jayden n’était pas à mes côtés. Cela commençait bien. Je détestais me réveiller seul. Alors que je m’apprêtais à sortir de mon lit. J’eu immédiatement une petite idée. Connaissant l’emploi du temps par cœur de Liam. J’avais envie de lui faire une petite surprise. Et le réveillé avec son petit déjeuné, rien de mieux pour commencer sa journée. Ainsi qu’après, on pourrait faire un tour au lac. Cela fait longtemps, qu’on ne s’était pas vu. Alors que je me levais, enfiler ma robe de chambre. Avant de me diriger dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche pour me réveiller.

Je mis une bonne demi-heure avant de sortir de la salle de bain, vêtue simplement d’une simple serviette. Alors que je rentrais dans mon dressing pour m’habiller de cette façon. Je laissais mes cheveux bouclé comme cela. Avant d’attraper mon sac à main ainsi que mon téléphone portable. Je claquais la porte avant de partir vers la boulangerie la plus proche. N’ayant pas le temps de lui faire ce qu’il aimait. Achetant un assortie de petit pain chocolat, croissant et plein d’autre chose. Je me dirigeais à présent vers sa maison qui se trouvait un peu loin de la boulangerie. Alors que j’avais mal au pied à cause de mes nouvelles chaussures. C’était pour la bonne cause tout simplement.

J’y arrivais une bonne vingtaine de minute plus tard. Ces sœurs n’avaient pas du tout l’air présent. Je fus un peu rassuré. Alors que je pris la clé qui se trouvait dans leur cachette, j’ouvrais tout doucement la porte. Avant de me diriger vers la cuisine pour tout poser. Je déposais mon sac sur le canapé. Et montant tout doucement les marches. Avant d’ouvrir légèrement la porte. Il dormait encore paisiblement. Je m’approchais de plus en plus, avant de m’assoir à côté de sa tête en disant tout doucement " Mon beau, il est l’heure de se réveiller " Il ne réagissait toujours pas. Le bougeant quelque peu en continuant de lui murmurer cela, mais toujours aucune réponse. Il est vraiment dur pour se réveiller Liam. Je m’assis alors complétement sur lui avant de dire " Chouuuuuuuuuuu, réveille-toi" en espérant que cette fois-ci, il se lèvera. Alors que j’étais en train de regarder l’état de sa chambre, deux bras m’enlacèrent. Ce qui me surprit, avant qu’il me plaque contre lui. Sympa le meilleur ami. J’attendais qu’il parle, même si je pense qu’il faisait bien semblant de dormir, depuis tout à l’heure.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 8:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptySam 31 Déc - 8:03

Ҩ Before even I love you

Mais pourquoi me suis-je endormi si tard ? J'aurais vraiment pas du bosser autant et regarder un film aussi long à la suite. J'aurais dû simplement me coucher et me reposer. Mais bon, qui aurait pu deviner que j'allais être réveillé aussi tôt un jour de congé ? Comme dans mes sales habitudes, je fais la crêpe dans mon lit, endormi jusqu'une petite voix vienne chercher mon esprit. Cette petite voix, je la connais que trop bien. Ce n'est aucune de mes sœurs car elles sont bien plus brutales que cela, cependant il s'agit simplement de ma meilleure amie, mais aussi de celle que j'aime, autant faire compliqué après tout. « Mon beau, il est l’heure de se réveiller » C'était doux et apaisant que je ne montre aucun signe de réveil, restant avachit dans mon lit jusqu'à ce qu'elle finisse par venir sur moi, en haussant un peu le ton cette fois ci pour être sur que je me réveil. « Chouuuuuuuuuuu, réveille-toi » Pourtant, je ne daigne pas ouvrir les yeux. Mon corps bouge et mes bras s'élance vers elle pour finalement l'enlacer et l'attirer contre moi. les yeux clos, je pouvais donc ainsi m'imaginer des situation. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, cela voudrait dire que je suis bien dans le monde réel et que je devrais me ressaisir, me reprendre pour ne pas faire de bêtises. Là, je la garde contre moi en laissant ses bras autour d'elle, mes mains posant dans son dos alors que je finis par sourire. Tirant même un peu la langue au cas ou elle me regarderait au même moment. Le front venant se poser contre le sien, je donnerais ce tout l'or du monde pour vivre ça tous les matins tout en pouvant l'embrasser. « Bien mieux quand c'est toi qui me réveil » C'est sur que c'est plus doux et plus agréable qu'être réveillé en trompe à coups de coussins avec des filles qui hurle "debout" sans une once de compassion.

Je finis par me redresser, lâchant prise sur ma proie du matin en apportant une main sur le visage, frottant les yeux puis passant une main dans les cheveux non coiffés. Les yeux bien ouverts, je pouvais contempler son visage souriant. Mais.. qu'est-ce qu'elle fait là de si bon matin d'ailleurs ? Le minois se penche sur le coté en la fixant silencieusement pour le moment. « Y'a personne à la maison c'est ça ? » De quelle maison parlais-je ? De la sienne comme de la mienne. Son cher chéri à la noix serait chez lui, elle ne serait pas venue jusque là et si mes sœurs avaient été là, elle ne serait pas dans ma chambre. Le drap sur mon corps nu... NU ! J'avais oublié ce détail, et le détail que je suis un homme et que le matin.. Enfin je fais pas de dessin quoi. Heureusement que le drap et la couette couvre tout cela et qu'ainsi elle ne peut pas faire vraiment attention à moi de chercher particulièrement a distinguer ce phénomène. « Si tu veux que je me lève, tu vas devoir sortir.. Je dors nu moi » Un petit rire, lui tirant la langue avant de poser un baiser sur son front. Rha, pourquoi je peux pas lui donner un baiser sur les lèvres ? Je suis bête, j'aurais du écouter ma cinglée de jumelle et avouer mes sentiments quand je pouvais.

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptySam 31 Déc - 8:49

Ҩ Before even I love you


Je n’avais plus vraiment l’habitude de réveiller Liam. C’est vrai qu’à présent, on se voyait rarement. Peut-être parce qu’on travaillait et qu’on avait plus vraiment le temps. Et comme aujourd’hui, je profitais que Jayden ne soit pas là, pour passer ma journée avec lui. Chose que beaucoup, ne pourront comprendre. Alors que j’étais sûr lui. Il m’enlaça en me collant contre lui. Ma première réaction fut que je ne m’attendais pas du tout à cela. Et ma seconde fut de profiter au maximum de ce petit moment. J’aimais beaucoup les câlins que ce soit de ma meilleure amie, de Liam ou encore de mon petit copain. Etant une fille très tactile, cela ne me dérangeait pas du tout. Pourtant, toutes bonnes choses ont une fin. J’ouvrais légèrement les yeux et je vis qu’il tirait la langue avant de se redresser et de me lâcher par la même occasion. Alors que son front se colla contre le mien. Je fis un léger sourire avant de l’entendre me dire " Bien mieux quand c'est toi qui me réveil " Il était adorable. En même temps, beaucoup aimé se faire réveiller de cette façon, n’est-ce pas ? Liam ne pourrait pas dire le contraire, il aimait quand c’est moi qui le réveille. Et j’en suis persuadé que mes réveils sont mieux que ses sœurs. Ce qui est tout à fait normal. " Merci pour le compliment. Prochaine fois, c’est toi qui me réveille comme ça" dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Ne pouvant m’empêché de regarder sa chambre. Pour une fois, quel était en ordre. Et en remarquant que j’étais habillé qu’avec une simple robe. Je m’assis un peu mieux. Faut pas rêver en même temps. Il prit la parole, une seconde fois, en me disant " Y'a personne à la maison c'est ça ?" Je baissais immédiatement la tête. Je détestais me réveiller toute seule le matin. Je n’avais jamais aimé et je ne pourrais jamais aimé de toute manière. Surtout que Jayden ne m’avait laissé un mot pour me dire qu’il partait ou autre. Ma relation avec ce dernier se dégradait de jour en jour. J’avais peur de le perdre et qu’il me trompe. Même si je lui faisais confiance. Une partie de moi, me faisait de plus en plus douter. " Tes sœurs ne sont pas là. Ainsi que je me suis réveillé toute seule, Jayden était déjà partie. Je détestais me réveiller seule, surtout quand il me laisse aucun mot…" alors que je relevais ma tête en faisant une grimace. Fallait pas craquer, surtout pas devant son meilleur ami. Je ne prêtais même pas attention comment il était vêtu. Et en fait, je ne voulais surtout pas le mater. Alors que j’imaginais ce qui serait passé, s’il était en compagnie d’une de ces conquêtes, je me sentirais tellement mal. Que je serais partie sans me retourner. Jalouse ? Je ne pense pas, mais possessive. Oui, je l’étais surtout envers mon meilleur ami. " Si tu veux que je me lève, tu vas devoir sortir.. Je dors nu moi" alors qu’il éclatait de rire. Je fis des gros yeux avant de faire un petit sourire au coin, comme à mon habitude. " Intéressant chou… Pire que Jayden, je vous jure. Quoi que lui, il ne me demande pas de sortir. Tu me rejoins en bas, d’accord ?" avant de poser mes lèvres sur sa joue. Et de fermer la porte lorsque que je sortis. Me dirigeant vers le salon, m’installant sur le canapé. En attendant que mon meilleur ami vienne me rejoindre.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptySam 31 Déc - 9:16

Ҩ Before even I love you

Le sourire aux lèvres, je restais sagement sur le lit en l'écoutant parler, me répondre. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne comprend pas l'effet qu'elle peut me faire. Quand c'est une fille, peut importe laquelle, qu'elle me parle ou me touche ne me fait absolument rien mais quand c'est elle, qui me réveil d'une voix douce, qui grimpe sur moi de cette façon, ne voit-elle pas a quel point ça fait mal ? Surement pas mais peut importe, je prend ce mal et je le met dans un coin de mon âme pour ne plus y penser. le sourire reste sur mes lèvres, le temps de l'admirer tout en restant concentrer sur ses paroles. « Tes sœurs ne sont pas là. Ainsi que je me suis réveillé toute seule, Jayden était déjà partie. Je détestais me réveiller seule, surtout quand il me laisse aucun mot… » Je savais que mes sœurs n'étaient pas là, elles se lèves toutes très tôt pour les cours où le boulot, il n'y a que Gaby qui, parfois, reste a squatter la maison quand il n'y a personne. L'écouter était un réel plaisir sarf quand elle me parle de Jayden. Il peut pas me foutre la paix même quand il n'est pas là celui là. Mais je ne dis rie, j'acquiesce simplement d'un signe de tête pour dire que j'écoute et que je peux comprendre. Je me souviens des soirées que l'ont passé ensemble, avant qu'elle ne soit avec Jayden. Elle venait discrètement se blottir dans mes bras pour être sur de ne pas se réveiller toute seule le matin et en générale, j'étais toujours là, à la regarder dormir calmement. Elle finit par se redresser, répondant avec amusement sur le fait que je sois nu sous la couette. « Intéressant chou… Pire que Jayden, je vous jure. Quoi que lui, il ne me demande pas de sortir. Tu me rejoins en bas, d’accord ? » Et voilà, encore une fois elle parle de Jayden, une fois encore elle me compare presqu'à lui. Qu'a t-il que je n'ai pas ? Je lui sourit en inclinant la tête pour toute réponse alors qu'elle finit par sortir de la chambre. Soulagement, je m'affale un peu plus dans le lit fixant le plafond en soupirant doucement, reprenant mon souffle et un pouls régulier. Un peu plus et je ne sais pas ce que j'aurais pû faire.

« Elle peut pas arrêter deux secondes avec son Jayden ? C'est déjà assez horrible comme ça. » marmonnais-je à moi même alors que j'étais debout à coté de mon lit à chercher ou j'avais bien pu mettre mon caleçon. Après avoir regarder sous le lit, je le retrouve enfin, passant une main dans mes cheveux pour finalement sortir de ma chambre. J'hésitais un peu, je prends sur moi qui je descends les escaliers pour rejoindre le salon ou se tenait la demoiselle. « T'as ramener le p'tit dej' au moins Ronron ? » Ronron... Un surnom que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps déjà, approchant pour venir sur le divan ainsi vêtu de mon caleçon noir. Oui mon caleçon est beau alors je le met en valeur. J'espérais juste qu'elle ne me dise pas que Jayden avait le même ou je me suicide sur place. Installé sur le siège confortable, je ramène mes jambes pour m'assoir en tailleur et regarder la demoiselle face à moi avec un léger sourire aux lèvres. La tête se penchant un peu sur le coté avec le sourire qui ne s'efface pas. Là, j'avais juste envie de l'attraper et de la serrer dans mes bras. Mais je vais faire sans, ça vaut mieux.

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 0:51

Ҩ Before even I love you


Alors que j’étais descendu, attendant mon meilleur ami. Par moment, je ne le comprenais pas. Il avait changé avec moi. Et je l’accorde que j’avais peur de le perdre. Je venais juste m’installé sur le canapé. Que j’entendis des pas descendre le long de l’escalier. Et le choc total. Je savais qu’il était musclé, mais à ce point. Reprend-toi Ronnie, c’est ton meilleur ami. Il est vraiment canon. J’ai chaud tout à coup. Soit, il prit la parole quelque minute après. " T'as ramener le p'tit dej' au moins Ronron ? " Je souriais légèrement alors qu’il s’installa à côté de moi. Bien évidemment que j’avais ramené le petit déjeuner, mais j’avais juste la flemme de me lever du canapé. Tout simplement alors que je pris la parole en disant " Bien évidemment que je l’ai ramené Liamouu, tout ce que t’aime. " Un petit surnom qu’il détestait en règle général. Je ne l’avais plus appelé comme cela depuis le lycée. Ça remonte à très loin. Alors que je décidais de poser ma tête sur ces jambes en m’allongeant. Il avait un regard surpris au début, mais après il me souriait. Ça me manquait l’époque du lycée. Et surtout l’époque où je n’avais pas à me soucier de Jayden et son mystère secret qui me bouffe de l’intérieur. Du moins, je ne voulais pas en parler avec Liam. Cela ne servait à rien. Ça ne le concernait pas, du moins plus à présent. Alors que j’étais plongé dans mes pensées. Je viens de me rappeler d’une certaine chose qui s’était passé à une fête. C’était, il y a environ une semaine. On avait failli s’embrasser, si mon téléphone n’aurait pas sonné, on aurait pu commettre une erreur monumentale. Je n’étais pas infidèle loin de là. Sauf que Liam était un beau garçon qui m’attirait un peu trop en ce moment. Et surement parce que c’est le seul qui est toujours là pour moi, par rapport à Jayden. Enfin bref, je décidais de poster la question qui pourrait tout changer " Dit Liam, qu’est-ce qu’il serait passé, si on se saurait embrasser la dernière fois ? " dis-je bien évidemment gênée, en rougissant quelque peu. Même si c’est évident que ce n’était qu’à cause de l’alcool ou le fait qu’on était mal dans notre peau..

Spoiler:


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 1:10

Ҩ Before even I love you

Le sourire sur les lèvres alors que je m'installe sur le divan après avoir demander un petit déjeuné. Je n'ai jamais faim le matin en règle générale mais quand il y a quelqu'un avec moi, mes soeurs ou encore Ronnie, je pouvais dévorer tout ce qui passe sous mon nez. « Bien évidemment que je l’ai ramené Liamouu, tout ce que t’aime » Liamouu ? Une grimace sur me visage qu'elle verra sans aucun doute. Je déteste ce surnom, j'accepte tout mais pas celui ci, il est juste horrible et ridicule. Avec mes sœurs, mon surnom change toujours, passant de Lili à Tête de navet.. Surtout venant de Candice. un petit rire alors qu'elle installe sa tête sur mes jambes. Dois-je rappeler que je ne suis qu'en caleçon ? Non, heureusement qu'il en faut un peu plus pour que le petit soldat se mette au garde à vous. Je ne savais pas comment réagir, la laisser ainsi et souffrir de ne pouvoir faire plus, ou la repousser aux risques de la blesser ? Sans aucun doutes, je préfère souffrir en silence. Un sourire arrive finalement sur les lèvres alors que je passe une main dans ses cheveux, les caressant tendrement et instinctivement surtout, sans vraiment me rendre compte de se que je faisais. « Dit Liam, qu’est-ce qu’il serait passé, si on se saurait embrasser la dernière fois ? » Et là, le choc. Que puis-je bien lui répondre ? Que si on aurait eu ce baiser, j'aurais peut être enfin avouer mes sentiments ? Qu'entre nous tout aurait changé et qu'elle m'aurait briser le cœur en disant que c'était une erreur causer par l'alcool et notre déprime ? A vrai dire sur le moment, j'aurais aimé lui dire que rien n'aurait changer, pour qu'elle ne s’inquiète pas, qu'elle ne pense pas qu'elle puisse me tuer à petit feu et que le contact de ses lèvres aurait était le coups fatal.. Je préfère lui sourire comme un con, secouant la tête. « Mais ça n'est pas arrivé, alors pourquoi tu t'inquiete ? » Je ferme les yeux un instant, le minois vers le plafond avant de soupirer discrètement. Puis, je la déplace un peu pour pouvoir me lever, posant un baiser sur son front. « Je vais chercher le petit dej ! » Une excuse pour m'éloigner -elle peut profiter pour mater mdr- et me réfugier dans la cuisine ou je soupire longuement pour reprendre mes esprits et marmonner pour moi même. « Si on se serait embrasser.. Je ne t'aurais pas lâcher.. Et j'aurais souffert un peu plus. » j'attrape un plateau ou je pose tout dessus avant de revenir au salon, posant le tout sur la petite table.

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 1:46

Ҩ Before even I love you


Alors que je venais de poser ma tête sur ses jambes. Je ne m’attendais pas une seule seconde qu’il allait me caresser les cheveux un peu trop tendrement pour un simplement meilleur ami. On avait toujours été proche. On dormait ensemble au lycée, on était tout le temps fourré ensemble. Sauf que depuis que je suis avec Jayden, tous ces petits moments que je partageais avec Liam, me manquait. Et le pire dans tout cela, c’est qu’au plus profond de moi, j’avais voulu de ce baiser, mais je ne lui dirais jamais. Surtout que je ne suis pas censé éprouver quelque chose pour lui et encore moins vouloir tromper Jayden. Alors qu’il me répondit " Mais ça n'est pas arrivé, alors pourquoi tu t'inquiete ? " alors qu’il fermait les yeux en soupirant discrètement. Attendez une minute, il n’est pas censé réagir comme cela, s’il ne ressentait rien pour moi. Il aurait voulu m’embrasser ? Faut que j’arrête de me faire des films. Il me souleva quelque peu pour qu’il se lève " Je vais chercher le petit dej !" avant de se diriger vers la cuisine. J’avais juste hoché la tête, mais je ne savais pas du tout ce que je devrais répondre. Et c’est bien ça le problème. Est-ce que j’aime toujours autant Jayden. La question ne se pose même pas, je ne pleurerais pas si je n’étais pas amoureuse de lui. Alors pourquoi avec Liam, je me sens vivante, bien et tellement bizarre en sa présence. Je ne vais pas me prendre la tête, surtout pas ce matin. Alors qu’il revenait avec un plateau dans la main. Je ne le regarderais même plus. Trop plonger dans mes pensées. Oui, c’est vrai que je suis étrange par moment. Trop rêveuse dans ce monde surtout. Et quand je sortis de mes pensées, je pris un simple croissant, prenant un morceau de celui-ci en le regardant. Du moins, plus précisément son torse musclé. Et je répondis presque bêtement " Mais si j’aurais voulu t’embrasser, t’aurais réagi comment ?" T’es bête Ronnie. Tu ne pourrais pas te taire. Tu vas rendre mal à l’aise ton meilleur ami. Tu vas le faire souffrir ? Le faire souffrir ? Non, mais j’aimerais juste savoir. Il n’y a pas de mal, si ? Soit, j’avais juste baissé la tête. Me sentant tellement mal à l’aise. Et oui, je suis très forte pour plomber l’ambiance.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 2:13

Ҩ Before even I love you

Après quelque secondes dans la cuisine pour reprendre le contrôle de moi même, j'apporte le petit déjeuné à la demoiselle qui était censé me le servir. Je reprend place par la suite ou j'étais installé tout à l'heure, c'est ma place, la preuve le divan conserve la forme de mon corps. Enfin j'abuse quand même. Elle prend un croissant et moi j'attrape la même chose. j'aurais du faire du chocolat chaud, tant pis ça sera pour une autre fois. « Mais si j’aurais voulu t’embrasser, t’aurais réagi comment ? » Mais ! Elle pouvait pas se taire, j'avais enfin pensé à autre chose qu'à ce baiser, qu'à ses lèvres que je désirais tant. Courage Liam, ce n'est pas le moment de craquer. Elle doit juste douter, être perdu à cause de ce Jayden mais elle ne t'aime pas, elle n'éprouve rien pour toi, tu n'es que son meilleur ami ! Un petit sourire pour caché ce que je pouvais vraiment ressentir face à cette situation. Je hausse les épaules, réfléchissant à ce que je pouvais bien répondre sans qu'elle ne découvre mes sentiments envers elle. « Ho.. Je t'aurais laissé faire vu comment j'avais bu. » Oui voilà, mettons ça sur le compte de l'alcool. La vodka c'est la cause de tout nos problèmes, même si la vodka a souvent apaiser mes peines et mes excès de colère envers Jayden. Je hausse les épaules une fois encore, prenant une bouchée de mon croissant avant de finalement reprendre. « Mais, ça n'aurait rien changer entre nous, si c'est ce que tu te demande. Je suis ton meilleur ami, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement ! » Mais si on pouvait être plus que des amis ça m'arrangerait aussi à vrai dire. Je soupire un nouveau, mangeant mon croissant en fermant les yeux. Un instant à ne rien penser avant que ces images ne reviennent me hanter. Quand ses lèvres étaient toutes proches des miennes et que son fichu téléphone à sonné. Une croissant terminé, voila que c'est finalement ma tête qui viendra se mettre sur ses jambes, chacun son tour. Les yeux se fermant un instant avant de sourire, j'étais bien là, malgré tout.

(très court, désolée :s)
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 2:37

Ҩ Before even I love you


" Ho.. Je t'aurais laissé faire vu comment j'avais bu." Sympa pour moi. Ne le prends pas mal. Ne le prends pas mal Ronnie. Ils sont tous pareil de toute façon. Et ce n’est pas mon meilleur ami qui changerait mon opinion sur les hommes. Surtout qu’à mon avis, il devait avoir plein de conquête et j’en suis sûr que certaine, je l’ai connais très bien. Je ne répondis rien, cela n’aurait rien servit. Il aurait juste remarqué que je l’aurais mal prit, mais bon. " Mais, ça n'aurait rien changer entre nous, si c'est ce que tu te demande. Je suis ton meilleur ami, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement !" Au moins, c’est clair qu’il ne ressent rien pour moi. Du moins, je suis contente que si on avait fait cette erreur, rien n’aurait changé. Même si je ressentais une pointe au cœur. Essayant de la dissimuler plus que possible, avant de terminer mon croissant. Je ne mangeais pas beaucoup le matin. Et un seul croissant, m’était suffisant de toute façon. Alors qu’il s’allongeait sur mes jambes. Il avait un visage d’ange, mon meilleur ami. Je lui caressais quelque peu les cheveux tout en imaginant ce qu’il aurait bien pu se passer si je n’aurais pas bu. J’en avais marre de penser à ça. " L’alcool ou pas l’acool, j’en avais peut-être vraiment envie. Du moins, on arrête de parler de ça." dit-je en rigolant. Il ne fallait pas que j’ai une envie soudaine de l’embrasser. Surtout dans cette position. Je posais mes lèvres sur sa joue avant de regarder l’heure. Il était quand même tôt. " Et si on s’occupait comme avant ? " J’espèrais qu’il se rappelait, même si j’en doute. Surtout que ça impliquait que je serais toute trempée dans la piscine.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 2:54

Ҩ Before even I love you

Je savais bien que cela pourrait être mal pris. Mais je ne voulais juste pas qu'elle soit plus perdue qu'elle ne l'est déjà à cause de Jayden. Je ne voulais pas qu'elle parte en courant si je lui aurait dit que j'attends son baiser depuis des années. Je ne voulais que cela, avoir le gout de ses lèvres sur les mienne, gouter sa peau douce et délicatesse et la garder contre moi en pouvant lui susurrer des mots doux. Mais je ne me fais pas d'illusions, je savais bien que cet instant ne serait possible que dans mes rêves, les mêmes rêves où je me vois lui montrer mon amour, où je lui fais l'amour.. Mais bref, ne pensons plus à cela ou je mon corps va trahir mes pensées.« L’alcool ou pas l’acool, j’en avais peut-être vraiment envie. Du moins, on arrête de parler de ça. » Je ravale ma salive, ouvrant les yeux soudainement à sa phrase. Mais pourquoiiii ? Pourquoi me dire ça. Je me relève finalement, faisant les cent pas pour ne pas craquer et l'embrasser comme j'en ai toujours eu envie. Finalement, je me stoppe puis je pose mes yeux sur elle. « Ronron.. Dis moi ce qui ne va pas. » Pour qu'elle dise une chose pareil, c'est qu'un truc cloche, elle ne peut pas avoir envie de m'embrasser ainsi sans une bonne raison, elle ne m'aime pas et ne m'aimera surement jamais. Je ne suis que son meilleur ami.. « Et si on s’occupait comme avant ? » Je ne sais pas si je dois accepter, ou si je dois lui dire de partir d'ici avant que je ne regrette mes actes. Dans ma tête, j'entendais la voix de mes sœurs, me hurlant dessus pour que je lui dise que je l'aime depuis toujours mais je n'étais pas assez courageux pour cela. Je ne voulais que son bonheur, même si elle le trouve loin de moi. Peu m'importe de souffrir si je la vois sourire. « Tu.. devrais... d'accord, on joue ! » Encore une fois me voilà qui manque de courage et qui préfère souffrir. Je dois être maso quand même, pour préférer souffrir ainsi que juste lui dire les mots qui me brulent les lèvres depuis plus de cinq ans. Ho, je l'aime depuis bien longtemps mais je ne l'ai compris il n'y a que cinq ans, quand elle m'a dit aimer Jayden et c'est aussi à ce moment là que mon cœur se brisa en mille morceaux. Puis finalement, alors que je m'apprêter a ranger le petit dej, prenant le plateau dans les mains, je marmonne. « Moi aussi, j'en avais envie.. de ce baiser »
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 3:19

Ҩ Before even I love you


" Ronron.. Dis moi ce qui ne va pas." Je regardais mon meilleur ami un long moment. Ce qui ne va pas ? Tout ne va pas. Je suis complétement perdu, je doute de mes sentiments envers Jayden. J’ai peur qu’en fait, de le perdre en lui disant cela. Que j’ai peur de l’attirance que j’éprouve Pour Liam. Et tellement de chose qui me font dire n’importe quoi. " Rien ne va Liam, rien. Je doute de plus en plus de mes sentiments envers Jayden et ça depuis la dernière soirée…" Ce qui impliquait la fois qu’on a failli s’embrasser. Je soupirais, mais je ne voulais pas craquer, pas maintenant. Alors que je ne savais plus quoi dire. Je me sentais vraiment mal à l’aise, mais vraiment. Je ne tromperais pas Jayden, mais s’il implique je ne l’aime plus. Je préférais rompre avec lui. Ce qui est logique… " Tu.. devrais... d'accord, on joue !" Première fois que j’entends mon meilleur ami parlé comme ça. Comme-ci qu’il voulait me dire quelque chose. Je dois surement me tromper. Puis il s’apprêtait à ranger le plateau, je l’entendis murmurer certaine parole, mais ce n’était pas assez fort pour que je l’entende bien. " Attends, je vais t’aider !" Je pris ce qui trainait sur la table et je l’emmenais dans la cuisine. Il me suivait derrière, alors que j’allais me servir un verre de jus de fruit, en me retournant. On se retrouvait en face l’un de l’autre. Je souriais juste avant de prendre la bouteille de jus de fruit et de me servir. Buvant une gorgée, alors que je savais très bien ce qu’il comptait faire. Me foutre dans la piscine toute habillé. Du moins, je le crois, je ne suis pas sûr.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 4:09

Ҩ Before even I love you

« Rien ne va Liam, rien. Je doute de plus en plus de mes sentiments envers Jayden et ça depuis la dernière soirée…. » C'était comme si le temps c'était arrêter un instant. Les yeux vers elle, je voyais un espoir pour moi, un moment de pouvoir peut être conquérir son cœur. C'était cruel pour Jayden mais j'en ai rien a faire de lui. Mais ça l'était aussi pour Ronnie qui douterais encore plus de ces sentiments. Pour simplement réponse, je viens la prendre dans mes bras, embrassant son front et lui offrant un tendre sourire. « Ça s'arrangera, j'en suis sur » Finalement je reprend le plateau et elle m'aide avec le reste, apportant le tout vers la cuisine. Marchant derrière elle, je l'admire, profitant qu'elle ne puisse pas me voir et je souris comme un idiot. Je pose sur la table de la cuisine sans prendre la peine de ranger puis, comme par hasard, je me retrouve face à elle, proche et si loin à la fois. Je la laisse boire simplement puis une fois cela fait, je l'attrape. Une main sous ses genoux et l'autre sous sa nuque pour la porter avant de courir le marathon dans la maison pour aller à la piscine intérieur de la maison. Piscine chauffée tout de même, et je la lance dedans. Avant de rire et de sauter à mon tour. « Tu croyais y échapper peut-être ? » Je pouffe de rire, moi j'avais de la chance j'avais qu'un caleçon sur les fesses. Je remonte ensuite, totalement trempée mais bien moins qu'elle. Le caleçon collant à la peau et valorisant mes attributs déjà pas mal pour une homme de mon age. Oui, je lance des fleurs a Alex xD. « Hihi, ca faisait longtemps que tu n'avais pas visiter ma piscine. » Elle va soit sortir et me repousser en riant, soit sortir et me faire la tête. Mais je mise plutot sur le fait d'être remis à l'eau ensuite. Les bras croisés sur mon torse musclé, j'attends sagement qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 4:26

Ҩ Before even I love you


" Ça s'arrangera, j'en suis sur" Je l’espère du moins. Alors qu’il me serra dans ces bras, j’en profitais au maximum. Qui ne pourrait pas profiter surtout quand ton meilleur ami est pire que canon. Et alors qu’on se dirigeait vers la cuisine. Boire une gorgée de jus, sans vraiment prêter attention à Liam. Et j’aurais dû, parce que sans que je m’y attends. Il m’attrapa avant de courir en flèche me jetant toute habillé dans la piscine qui était chauffé. Encore heureux pour ma part. Les cheveux tout trempé, ma robe qui était tellement collé qu’on voyait bien la forme de mon corps. " Tu croyais y échapper peut-être ? " Alors qu’il sautait à son tour dans l’eau. Je rigolais comme une gamine. Ça faisait du bien de retomber en enfance par moment. Avec Liam, j’étais moi-même et c’était ça qui était important. " J’aurais juste au moins voulu retirer mes chaussures" avant que je le vois remonter à la surface et de sortir de la piscine. Il croyait qu’en même pas que j’allais le laissé faire. J’en profitais juste de le mater intensément avant de sortir moi aussi de la piscine. Faisant comme-ci que je le boudais face à sa phrase " Hihi, ca faisait longtemps que tu n'avais pas visiter ma piscine. " et alors que sans qu’il s’attend, j’allais derrière lui, le poussant assez fort pour qu’il retombe dans l’eau, retombant par la même occasion, étant donné que le sol était un peu trop glissant. Je nageais quelque peu, même si avec ma robe, ce n’était pas facile. En me dirigeant vers Liam en disant "On est quitte à présent" avant de le serrer contre moi. Une envie soudaine, mais surtout pour profiter qu’il soit torse nu et tellement craquant comme cela.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 4:43

Ҩ Before even I love you

Et moi je pouffais de rire comme un gosse venant de faire une mauvaise blague. Retirer ses chaussures ? peut être mais bon elle aurait compris et ca aurait été bien moins drôle de ne pas la surprendre. Quoi que je suis sur qu'elle savait qu'elle y passerait, mais la balancer à l'eau quand elle ne s'y attend pas, c'est bien plus amusant pour moi. «J’aurais juste au moins voulu retirer mes chaussures » Je lui tire la langue en souriant par la suite alors qu'elle finit par nager et remonter à la surface. Qu'elle est jolie avec cette robe, encore plus quand la forme de son corps n'est plus vraiment un secret grâce à l'eau. Bon, heureusement elle n'est pas en blanc, j'aurais craqué immédiatement dans ce cas. « Ça aurait était beaucoup moins drôle. » J'aurais peut être pas dire ça, car là elle va prendre sa revanche mais j'étais trop fier de moi pour la voir arriver derrière moi et me pousser de toute ses forces. L'eau sur le sol facilitant la tâche et me glissant jusqu'à l'eau, elle y comprit. Je reste sous l'eau un bon moment avant d'en sortir la tête en riant puis « On est quitte à présent » J'approche d'elle en nageant rapidement pour l'attraper mais, c'est pas drôle, elle vient se blottir dans mes bras. Un sourire, je pose mon menton sur sa tête et ferme les yeux un instant. Je sentais son corps contre le mien et là, j'avais juste envie de l'embrasser, de poser mes lèvres sur les siennes mais... Elle risque de s'enfuir. Finalement, j'embrasse son front, souriant. « Tu sais... Depuis des années j'ai envie de faire un truc mais j'ai peur de te perdre ensuite. » Je ne disais pas quoi exactement, ça pouvait être un truc tout con pour la faire marché après tout. Mais je repense aux conversations de mes sœurs, et surtout de Candice. Je ne suis pas courageux. Je l'aime, il est peut être temps de lui faire savoir.. Et si elle me fuit.. Tant pis, je me suiciderais, ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 5:13

Ҩ Before even I love you


" Ça aurait était beaucoup moins drôle." C’est sûr que ça aurait été moins drôle, mais je n’aimais pas qu’on me prenne par surprise. Surtout que mes pauvres chaussures complétement trempé. En tout cas, je retrouvais mon meilleur ami, pour mon plus grand plaisir. Sauf que je n’avais pas de vêtement de rechange et me trimballer en petite tenue. Ce n’est pas du tout une bonne idée. Même si j’assumais mon corps, pas devant Liam. Alors que je venais de le pousser à l’eau. Le sol était trop glissant que je tombais une seconde fois. Pire que maladroite, je vous jure. Alors que je nageais un peu. J’aurais dû retirer ma robe. Puis quelque seconde après, je venais de prendre mon meilleur ami dans mes bras. Le serrant fort contre moi. Rien n’avait d’importance en ce moment même. J’étais bien comme cela. J’aimais pouvoir le sentir si proche de moi. " Tu sais... Depuis des années j'ai envie de faire un truc mais j'ai peur de te perdre ensuite." Surprise, je l’accorde. Alors que je me détachais quelque peu, pour le regarder dans les yeux. Essayant de comprendre ce qu’il voulait dire par là. " Et bien fait-le !" en disant cela. Je ne savais pas du tout ce qu’il comptait faire. Je profitais qu’il ne réagit pas tout de suite pour retirer ma robe. J’étais beaucoup plus à l’aise comme cela. Je l’a posais sur le bord tout en attendant qu’il fasse ce qu’il voulait faire depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 5:28

Ҩ Before even I love you

«Et bien fait-le ! » Elle l'avait dit, elle m'avait bien donné son accord et je ne pouvais maintenant plus faire demi tour. Elle était déjà proche de moi, je n'avais qu'à poser une main sur sa hanche alors qu'elle venait de retirer sa robe. De quoi me rendre dingue mais j'étais trop occupé. La seconde main viendra finalement sur sa nuque, passant sous ses cheveux en une douce caresse puis je me lance enfin. Après cela, j'aurais les félicitations de mes sœurs et une gifle de Ronnie probablement mais au moins, j'aurais tenter, j'aurais avouer mes sentiments et elle saura ce que je ressens pour elle. Quoi qu'avec la chance que j'ai elle croira surement que je plaisante. Finalement, après quelques secondes qui me parurent une éternité, mes lèvres viennent à la rencontre des siennes. Humides et délicates comme dans mes rêves et je l'embrasse, passionnément, tendrement mais terrorisé. Oui on peut dire qu'en amour je suis une véritable poule mouillée. Un instant seulement, mais pour moi il durait des heures, et je recule les lèvres doucement avant de reculer d'elle, par peur de m'en prendre une. Et les gifles d'une fille ça fait bien mal je crois. Je n'ose même plus la regarder, restant dans un silence digne d'une pierre tombale en attendant une réponse d'elle. Elle devait être surprise. Elle va surement m'en vouloir, mais au moins, ça sera fait, une bonne fois pour toute. « Je.. pourrais dire que... je suis désolé.. mais.. je ne.. le suis pas. » Je ne suis pas désolé de l'avoir embrasser, je ne suis pas désolé d'avoir enfin eu le cran de le faire. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, je ne le regretterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 5:53

Ҩ Before even I love you


Je me demandais bien ce qu’il allait pouvoir faire. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il pose sa main sur un de mes hanches. Alors que la seconde se posa sur ma nuque. Ces lèvres se rapprochèrent trop près des miennes. Je compris enfin ce qu’il voulait faire. M’embrasser. Je n’aurais pas été contre, mais je suis loin d’être infidèle, même si c’est Liam et que j’en mourrais aussi d’envie. Quand il m’embrassa. J’avais une sensation tellement étrange dans le ventre. Une envie soudaine que tout s’arrête. Je n’avais pas le droit de ressentir ça. Non, j’aimais Jayden, pas Liam, pas Liam. J’aimais Jay… Liam ? Je me prendrais la tête bien plus tard. Je le laissais m’embrasser tendrement, passionnément sans le repousser. Je n’en avais pas la force. Quand il se détacha. Je ressentais un vide en moi. Plus tôt une forte envie. Calme-toi immédiatement Ronnie. " Je.. pourrais dire que... je suis désolé.. mais.. je ne.. le suis pas. " Je l’avais compris qu’il ne pourrait s’en vouloir. Je lui relevais la tête. Il n’allait pas me perdre, loin de là. Il était trop important pour moi. Sauf que je me sentais mal pour Jayden, une culpabilité tellement forte que je dis d’une voix triste " Je ne t’en veux pas Liam et si je m’écouterais. Je recommencerais une nouvelle fois, mais je peux pas… " dis-je en soupirant.

Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 6:13

Ҩ Before even I love you

Je m'attendais à une gifle, une tarte, une pêche, un gnon.. Même a un coup dans les noisettes mais rien de tout cela ne s'est passé. j'étais toujours vivant et la preuve je sentais mon coeur s'affoler, en réclamer encore alors que la raison lui disait de se calmer. Que j'en avais eu bien assez au vu de ma condition de meilleur ami. La tête basse, elle posa ses doigts sur mon menton pour me relever la tête et là, un sourire illumina mon visage comme une guirlande électrique illuminerait un sapin de noël. Cependant, je savais bien qu'elle ne réclamerait pas un autre baiser. Je sais qu'elle est fidèle et loyale en amitié et surtout en amour et je ne pouvais pas lui demander cela. Elle aime Jayden, et même si elle doute en ce moment, je sais qu'elle l'aime toujours au plus profond de son cœur. «Je ne t’en veux pas Liam et si je m’écouterais. Je recommencerais une nouvelle fois, mais je peux pas… » Je commençais presque à culpabiliser mais non, pas pour lui, pour ce traitre. « Dis toi.. Que je t'ai volé le baiser, que tu n'as rien fais de mal. » Je préfère en avoir toute la responsabilité, après tout, elle n'avait rien a se rendre coupable. C'était un baiser que je lui ai volé, moi et moi seul en avait décidé ainsi. Je ricane un peu, plutôt nerveux mais je garde le sourire pour reprendre d'un air amusé, histoire de détendre atmosphère gênante. « Au moins je suis toujours en un seul morceau » Puis je me rappelle de sa tenue, de la robe en moins, et à présent, je ne suis pas sur de pouvoir me contrôler, de ne pas l'embrasser a nouveau même si je serais incapable de lui faire le moindre mal. « Tu devrais prendre une robe de mes sœurs, elles sèchent dans le jardin.. » Tout en lui montrant d'un signe de tête le sèche linge d’extérieur avec du linges de filles dessus. j'aurais peut être du lui dire de partir, mais j'en étais incapable.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 6:40

Ҩ Before even I love you


Et plus que je le regardais, plus que j’en avais envie. De pouvoir l’embrasser, de pouvoir tout simplement me laisser aller. Sauf que je n’étais en aucun cas infidèle. Et je n’allais pas le devenir maintenant. Surtout que je ne voulais en aucun perdre Jayden en agissant de la sorte avec mon meilleur ami. Sauf qu’une partie de moi pense que peut-être que c’est la meilleure façon. S’il me trompe, on aurait été quitte. Soit, si seulement, j’arrivais à me décider. " Dis toi.. Que je t'ai volé le baiser, que tu n'as rien fais de mal." Facile à dire, mais à faire. Je n’ai rien fait de mal, c’est vrai. Sauf que l’envie que j’ai, c’est vraiment mal de vouloir ça alors qu’on est censé être que de simple ami. " Au moins je suis toujours en un seul morceau" Comme-ci que j’allais le frapper ou autre. Il ne le méritait pas. J’étais trop gentille, mais surtout trop provocatrice. " Tu devrais prendre une robe de mes sœurs, elles sèchent dans le jardin.." elle rigolait légèrement avant de se rapproché de lui, de plus en plus. Et oui, j’avais envie de m’amuser. Je n’ai pas le droit, non ? " Parce que tu ne pourras pas te contrôler en me voyant comme ça" alors que je me collais complétement à lui. C’était mal, je sais. Je n’aurais jamais du réagir comme ça, mais l’envie est trop forte et ce que je ressens envers Liam est tellement nouveau pour moi.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 6:51

Ҩ Before even I love you

Elle se moque de moi en plus. Les hommes ont toujours peur des reactions d'une femme alors que les femmes, savent qu'on fera tout pour ne pas les blessé, sauf les connards qui ne se gênent pas évidement. Moi, tout ce que je voulais c'était son bonheur et je n'imagine pas une seconde qu'elle pourrait penser l'avoir auprès de moi. Je donnerais tellement pour elle; Je m'étais écarté pour ne pas être contre elle et sentir sa peau contre la mienne malgré l'eau chaude de la piscine. Je ne voulais pas devenir dingue et lui sauter dessus pour couvrir son corps de caresse et ainsi lui faire peur. Cependant, sa phrase me surpris bien plus encore. « Parce que tu ne pourras pas te contrôler en me voyant comme ça » C'est exactement ça. Et en parlant, elle se colle contre lui, complétement. Se sentait ses courbes contre moi et autant dire que ca ne me laisse pas de marbre, le soldat pourra surement le confirmer mais bref. J'essaie de ne pas la regarder, de rester fort. « Tu.; devrais pas.. » Si je veux qu'elle le fasse, qu'elle reste contre moi mais bon, je ne veux pas qu'elle culpabilise ensuite et qu'elle m'évite le reste de sa vie. Mes mains finissent par céder et venant se poser dans le bas du dos de la brunette que je caresse doucement, timidement à vrai dire. Elle n'est pas n'importe qui, avec les autres, je n'étais pas aussi gêné que là, surtout que ca fait un moment que je n'ai pas eu une fille a moitié nue dans mes bras. Mais elle ne semble pas vouloir s'écarter, et là, je viens lui murmurer à l'oreille, posant des baisers le long de son cou. Délicatement, effleurant parfois simplement sa peau de mes lèvres. « Si tu ne m'arrête pas... » Ca veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 7:06

Ҩ Before even I love you


" Tu devrais pas.. " Il avait bien raison. Je ne devrais pas, mais la tentation est trop forte. Et ce n’est pas autant que je l’éviterais après. Et je me sentirais en aucun cas coupable. J’en avais juste envie. Et cela n’arrangeait en rien, le faite d’avoir son corps collé au mien. Je me mordais la lèvre en sentant sa main caresser le creux de mon dos. Je frissonnais immédiatement, alors que je restais autant collé contre lui. Sentant ces lèvres parcourir mon cou. L’endroit le plus sensible. Je ne pouvais plus résister. Alors qu’il me disait " Si tu ne m'arrête pas..." Je fermais les yeux quelque instant. Essayant tant bien que mal de me contrôler. Toutefois, c’était trop tard. Je m’en voudrais peut-être plus tard, de faire ça à Jayden. J’approchais mon visage du sien avant de l’embrasser délicatement, avant de l’embrasser beaucoup plus passionnément. Enroulant par la même occasion mes jambes autour de celui-ci. Caressant ces cheveux au même moment. On se détacha essoufflé quelque minute après et en le regardant dans les yeux, je lui dis " Fait-moi tienne. Je ne le regretterais pas." Un feu si ardent qu’on ne peut contrôler. C’était ce qui m’arrivait. Je venais de me rendre compte que j’aimais Liam comme j’aimais Jayden. Pour faire compliquer bien évidemment. J’oubliais tout en l’embrassant une seconde fois à pleine bouche…



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 2 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 7:31

Ҩ Before even I love you

Mes lèvres sur son cou, parsemant celui ci de baiser tendre et doux. Je voulais être le plus délicat possible avec elle, y aller doucement pour lui faire connaitre des sensations qu'elle ne connait peut être pas encore, sauf si Jayden faisait bien son boulot pour lui faire plaisir évidement. Je voulais qu'elle frisonne de tout son être, qu'elle bouillonne au point de devenir folle, je voulais qu'elle me désir comme je l'ai désiré pendant toutes ces années. Ses jambes autour de moi ne font qu'augmenter mon rythme cardiaque, heureusement je ne suis pas cardiaque moi. Ses mains dans mes cheveux, son souffle contre ma peau, il y a de quoi devenir totalement dingue quand même. Ces lèvres venant contre les miennes, m'embrassant avec délice alors qu'il m'était impossible de lâcher les siennes. « Fait-moi tienne. Je ne le regretterais pas. » Et là, cette voix, cette phrase; Un sourire sur les lèvres qu'elle capture pour m'embrasser une fois encore. C'était le plus beau jour de ma vie, après ma naissance. Je mordille doucement sa lèvre, caressant son dos alors que je la colle contre le borde de la piscine chauffée. Heureusement il n'y a aucune de mes sœurs à la maison sinon, ça casserait le plus beau jour de ma vie. Une main venant dégrafer le tissu qui cacher encore sa poitrine alors que je laisse le tissu s'échapper dans l'eau. Il fera une balade. Sans quitter ses lèvres, je la soulève alors pour l'assoir sur le rebord, pouvant ainsi gouter sa peau ruisselante de gouttes d'eau, dessinant ses courbes parfaites. Et pendant que mes lèvres et ma langue s'amusent, mes miennes viennent finalement retirer le reste de tissu coller à son corps
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 7:47

Ҩ Before even I love you


Tout semblait si irréel. Découvrir de nouvelle sensation. Ressentir une nouvelle passion que je ne connaissais pas. Tout était tellement différent. L’un était mon copain depuis cinq ans, l’autre était mon meilleur ami depuis toujours. Et toutefois, tout avait basculé laissant place à un feu ardent, si fort, si passionnément. Frissonnant à chaque baiser, chaque caresse qui me faisait sentir désirable. J’étais dans un rêve, un rêve tellement bien. Que je me laissais aller. Oubliant tout. Il n’y avait que Liam et moi. Personne d’autre. On était seul au monde. Et c’était cela qui m’importait. Alors qu’il me colla contre la paroi de la piscine. Je le regardais faire. Profitant de ces baisers et de ces caresses. Alors qu’il dégrafa mon soutien-gorge. Je n’étais en aucun gênée. C’est alors qu’il m’assoie sur le rebord de la piscine parcourant mes formes avec des doigts d’ange. Mon souffle saccadé de plus en plus. Fermant les yeux pour profiter de ce moment. Alors qu’il s’amusait à me faire découvrir de nouvelle sensation. Je ne pouvais m’empêcher de lui caresser, ces beaux cheveux blond mouillé. Retirant mon dernier bout de tissus qui resté sur mon corps. J’étais à présent en tenue d’Ève en face de celui qui m’avait fait découvrir un tout nouveau sentiment. Il s’arrêta quelque instant en me regardant dans les yeux. Je replongeais dans la piscine, prenant à présent la relève. Je caressais du bout de mes doigts son torse mouillé, avant de descendre le plus délicatement possible, de plus en plus bas. Retirant son boxer par la même occasion. On était à égalité. Ce n’était pas pour autant ce qui m’arrêtait. Tout doucement, je passais mes bras autour de son cou, pour l’embrasser amoureusement. En me collant contre lui et me frottant quelque peu, tout en continuant d’avoir les mains baladeuses.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Mar 3 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyLun 2 Jan - 22:00

Ҩ Before even I love you

C'était comme dans mes rêves, les rêves qui se manifestaient quand je déprimais ou que je pensais bien trop à elle. Les rêves qui me forçais à ne pas me réveiller pour que ça ne finisse jamais. Mais là, en ce moment même, je ne rêve pas tout est réel. Mes lèvres sur sa peau, ses mains sur mon corps. Elle est à présent totalement libre, plus rien ne recouvre sa peau délicate et je prends un moment pour l'admirer avec envie. Elle est si belle, comment ne pas succomber ? J'effleure avec délice les courbes de son corps avant qu'elle ne décide de se remettre à l'eau. Elle ne voulait peut-être pas que je m'attarde sur son corps ? Non, aucune femme ne ferait ça. Ou alors elle est déjà bouillonnante et veux autre chose. C'est si compliqué les femmes tout de même mais bon, moi, ça me va. Le sourire aux lèvres, je ne pouvais que sourire dans un moment pareil alors que ses mains parcourent mon torse musclé, que ses mains caresses ma peau dans des caresses divines qui me donnent des frissons dans tout le corps. Puis ses mains filent vers le bas, descendant de plus en plus vers le bas. Et le gardien qui se trouve en bas ne peut que réagir face à cela. En quelques secondes, me voilà libre à mon tour, en tenue d'Adam qui n'attend que d'être touché par Ève. Ses bras autour de mon cou, son corps, sa peau se frottant à la mienne alors que je dévore ses lèvres passionnément, fougueusement par l'envie qui monte en flèche. Mon cœur rate ses battements, s'affolant au moindre contact. Les yeux se ferment finalement alors qu'une fois de plus je la plaque doucement mais fermement contre le bord de la piscine, une main sur ses hanches que je caresses. Le petit soldat est près à la conquête de l'ouest, les tours de montagnes russes et autres manèges c'est bien son truc, surtout après un moment sans avoir visiter un parc d'attraction. Mais notre Ève du moment pourra vite le sentir, contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) EmptyMar 3 Jan - 1:58

Ҩ Before even I love you


Tout semblait comme dans un rêve. Cela ne me semblait en aucun cas réel. C’était comme-ci que tout avait disparu, laissant place qu’à moi et Liam. Je ressentais tellement de forte sensation, juste en l’embrassant. M’accrochant à son cou, dévorant ces lèvres avec passion. Un feu ardent qui brûlait de plus en plus en moi. Une passion qui grandissait à une vitesse impressionnante. Est-ce un rêve ? Est-ce que je me réveillerais dans mon lit ? Sentant l’explosion en moi. Il ne manquait que la connexion entre Adam et Eve pour que ce soit parfait. Alors que mon cœur ne cessait de battre à une vitesse tellement forte. Je venais tout juste d’arrêter le baiser. Le regardant dans les yeux. Essoufflés par la même occasion. Essayant tant bien que mal de dire les quelques mots qui n’arrivait pas à sortir. Et en un souffle, d’une voix haletante, je lui sortis " Je t’aime" Il me fallait que ces quelques mot de sa bouche, pour me laisser complétement aller. Alors que je reprenais tant bien que mal mon souffle. Avant de parcourir son cou avec mes lèvres en soufflant, avant de déposer quelque petit baisé fin comme de la soie. Sentant une envie de faire durer le plaisir au maximum. Pour qu’il me désire comme je le désire à ce moment même. Mes lèvres se posèrent sur sa joue avant d’aller lui mordillait lobe. Tout était parfait, je n’espérais juste ne pas regretter. Même si j’en doute, on ne sait jamais. Et qui sait ce qu’il se passera après ce moment intense.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Mar 3 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ronnie Ҩ enrechercheduntitre
» tell me lies ♪ ronnie
» RONNIE ☆ let your dream come true
» All night long ✎ ronnie&vicky
» mefautunsupertitre▲ LIAM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: long beach :: quartier résidentiel :: by looking at the sea-