AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 2:33

Ҩ Before even I love you

Ces lèvres contre les miennes, on ne se lâchait plus, on ne voulait surement pas se décoler au risque de se réveiller dans notre lit et voir que finalement ce n'était qu'un rêve. Les lèvres se décollent finalement, puis le son de sa voix arrive à mes oreilles. « Je t'aime. » Il ne fallait que ces mots, perçant mon cœur d'une flèche enflammé par l'amour que j'avais pour elle et qui éclate finalement au grand jour. Je ne pensais pas entendre un jour ses mots venant d'elle, autre que pour quelqu'un d'autre. Elle m'avait déjà dit je t'aime mais c'était comme une sœur aime un frère, comme une fille a son meilleur ami mais là, ces mots pour moi, c'était tout sauf l'amour habituel qu'elle avait pour moi; Un sourire, un soupire de bonheur qui s'échappe de mes lèvres alors que je susurre au creux de son oreille « Je t'aime aussi. » Voilà, je ne peux plus repartir en arrière, je venais de le lui avouer et je ne le regretterai jamais. Son corps contre le mien, ses lèvres venant finalement s'attarder sur ma joue avant de venir jouer avec le lobe de mon oreille. Je frisonne, je tremble de désir pour elle puis finalement, je ne pouvais plus me retenir, j'étais brulant de fièvre, j'avais chaud comme dans mes rêves les plus fous, j'étais ivre d'amour et de désir. C'est ainsi, que sans la prévenir, un effet surprise, je venais ne faire plus qu'un avec elle. La collant délicatement contre le bord de la piscine en venant l'embrasser. Une main sur sa nuque, l'autre l'une de ses cuisses pour la maintenant ainsi. Le petit soldat adore ça, le tour de montagne russe venait tout juste de commencer après une attente longue et intense.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 3:05

Ҩ Before even I love you


" Je t'aime aussi." Des mots qui changèrent tout en espace d’une seconde. Je n’aurais jamais pu penser qu’il aurait pu m’aimer. Un sourire s’afficha sur mon visage avant de poser mes lèvres sur sa joue et de lui mordiller lobe de l’oreille quelque instant plus tard. La passion était tellement forte. J’en voulais toujours et encore. Et sans que je m’y attende, la connexion se fut entre Adam et Eve. Par un soupir de plaisir. Il venait tout juste de me plaquer sur la paroi de la piscine et le spectacle commença. Les montagnes russes n’ont jamais été autant intenses. Collant mon corps de plus en plus contre celui de Liam. Le plaisir intense grandissait à une vitesse tellement puissante. Mes oncles plantés dans son dos et l’extase totale en espace d’un instant. Un moment unique avec celui que j’aimais. Et une bonne heure plus tard, la connexion rompue pour laisser place à deux personnes essoufflées de ce feu si ardent. Je me détachais de l’emprise de Liam, toute transpirante. Ne sachant plus du tout quoi dire. Venant de comprendre que j’avais été infidèle pour la première fois de ma vie. Sauf que je ne m’en voulais pas, je n’avais jamais été autant bien dans les bras de Liam. Sauf qu’à présent, que va-t-il se passer par la suite ? Je venais juste de poser mes lèvres sur les siennes pour lui faire comprendre que je ne le regrettais pas, avant de chercher sous l’eau mes sous-vêtements. Je n’allais pas sortir en tenue d’Eve quand même. Avant de le regarder en souriant.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Mar 3 Jan - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 7:41

Ҩ Before even I love you

Pendant une heure les montagnes russes se sont montrées plus intenses et plus fougueuses que jamais. L'embrassant la plupart du temps, ne voulant surtout pas rompre cette nouvelle connexion entre nous deux. Les yeux clos puis parfois, le regard plongeait dans les siens pendant qu'on s'unissait passionnément dans la piscine de la demeure Ripper. Ce fut long, ce fut bon et surtout, ce fut inoubliable pour moi. J'étais sur un petit nuage, comme celui de Sangoku, un petit nuage que seul moi pouvait monter. Elle était cette source de chaleur, de plaisir qui bouillonnait en mois depuis des années et là, enfin, je pouvais lui montrer que je l'aimais, qu'elle était bien plus qu'une ami, qu'une sœur à mes yeux. Finalement, le dernier looping fut finit et je souriait comme un abruti. Essoufflé, reprenant du mieux que je pouvais ma respiration en posant ma tête au creux de son cou. Et c'est surement là qu'elle partira en courant en hurlant que c'était une erreur. Pourtant non, elle m'embrasse, posant ses lèvres contre les miennes, lui souriant ensuite. Elle ne regrette donc pas ce qu'il venait de se passer entre elle et moi et ce que cela impliqué ensuite. Moi, je m'en moque, je l'aime, je l'ai toujours aimé. «Ca va ? » question stupide mais le silence me faisait peur. Elle s'éloigne de moi pour partir à la conquête de ses sous vêtements, et je la regarde faire, un sourire aux lèvres avant de faire la même chose, mon caleçon n'était pas très loin, il était facile pour moi de m'habiller. Bon maintenant, espérons qu'elle prenne la pilule. Bah ouai sous le feu de l'action, y'a pas eu de protection. Les vilains lol.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 8:23

Ҩ Before even I love you


Après ce moment intense, je ne savais pas du tout quoi dire ou faire. Ce n’était pas de la gêne, mais j’avais peur qu’il regrette ce qu’il s’est passé. Et j’avais surtout peur qu’il fuit comme la peste. Sauf que je savais que je vais le regretter plus tard. Parce qu’il était bien question que je l’avoue à Jayden, même s’il me quitte. Je n’aimais pas mentir, ce n’était pas dans ma nature. Cherchant mes sous-vêtements, dans l’eau. Je retrouvais ma culotte, ainsi que mon soutif. Quelque minute plus tard avant de les enfiler. C’est alors qu’il prit la parole en me demandant " Ca va ?" Je lui souriais comme une gamine de seize face à sa première fois et celui qu’elle aime. Quoi que j’étais beaucoup plus compliqué que cela. Et je l’assumais complétement. Je décidais de m’assoir sur le rebord de la piscine. " Très bien et toi ?" Après avoir répondu ça, je lui faisais comprendre de venir en face de moi. Ce qu’il fit quelque seconde après. Enroulant mes jambes autour de lui, posant ma tête sur son épaule. Dans mes pensées tout simplement. Encore heureux que je prenais la pilule, surtout qu’on ne s’était pas protégé et je ne voulais certainement pas tomber enceinte, du moins, pas maintenant. Plus tard, pas de problème. Alors que je lui murmurais tout bas " Tu m’aimes depuis combien de temps ?" j’étais un peu gêné. Parce que je n’aurais jamais cru qu’il m’aimerait en amour. Du moins, je ne l’avais jamais remarqué. J’étais bien comme ça, même si je commençais un peu avoir froid…



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Jeu 5 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:12

Ҩ Before even I love you

Je la regarde calmement, le sourire sur les lèvres, elle s'installe finalement sur le rebord de la piscine après avoir retrouver ses dessous. Qu'elle est belle ainsi, qu'elle est belle tout court après tout. Je voulais profiter de ce moment, que le temps s'arrête car je sais que finalement plus rien ne sera comme avant, rien ne sera simple à cause de Jayden. On avait fait l'amour, elle l'a trompé mais je ne regrette pas d'avoir finalement avouer, finalement céder à mes pulsions et à l'amour que j'ai pour elle. « Très bien et toi ? » Elle me fait signe d'approcher et en quelques secondes, me voilà face à elle, toujours dans l'eau a contempler cette merveille de la nature. Le sourire finalement disparut quand elle posa la question fatidique. Je savais qu'elle me la poserait tôt ou tard mais pas si rapidement; Je baisse un peu la tête. Venant finalement poser ma tête contre qu'elle en l’enlaçant, refusant de la voir partir. « Tu m’aimes depuis combien de temps ?" » Que pouvais-je dire ? Mise à part la vérité. « Depuis.. Bien longtemps.. Mais.; Je n'en ais été sur que quand tu m'as annoncé pour Jayden et toi. » Je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise ou qu'elle fuit mais je ne pouvais pas lui mentir et dire que je ne l'aime que depuis peu. Je finit par me sortir de l'eau, lui volant un baiser dans la foulé pour aller chercher deux serviettes éponges et venir en passer une autour de ses épaules, l'autre autour des miennes. « Tu devrais aller te sécher et te changer, avant d'attraper froid. Viens ! » Ma main se temps vers elle, je vais lui passé un t-shirt qui lui servira surement de robe et qui la rendra encore plus belle à mes yeux. Et si ça l'a gêne, elle pourra toujours prendre une tenue de mes sœurs, je m'arrangerais avec elles.
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 4:56

Ҩ Before even I love you


Tout allait changer à présent. Je n’allais pas mentir à Jayden. Je n’étais pas comme cela. Je me sentais pas coupable d’avoir fait l’amour avec Liam. Toutefois, plus rien ne sera comme avant. Est-ce que je serais assez forte pour faire un choix entre les deux. J’en doute. Et je ne voulais pas le faire souffrir, il ne méritait en aucun cas ça. L’amour était bien compliqué. Tombé amoureuse de son meilleur ami, aussi. Surtout que tout à basculer dans la piscine. Si je n’aurais pas demandé de faire comme avant. On n’en serait pas arrivé à faire ça. Puis, je lui avais posé une question qui me brûlait les lèvres depuis quelque temps. Du moins, depuis l’entente de ces quelques mots qui m’ont complétement fait changer d’avis sur mes sentiments. Je l’aimais, mais tout était trop compliqué. Ne veut pas faire souffrir, mais au bout d’un moment, c’est ce qu’il y arrivera bien tôt au tard. " Depuis.. Bien longtemps.. Mais.; Je n'en ais été sur que quand tu m'as annoncé pour Jayden et toi." Oh mon dieu. Depuis tout ce temps. Je me sentais horriblement mal tout à coup. Moi qui détestais faire souffrir les gens. J’avais fait souffrir mon meilleur ami involontairement depuis cinq longues années en étant en couple avec Jayden. Je ne savais pas quoi dire. Me sentant trop coupable à mon avis pour sortir quoi que ce soit. Et c’est alors qu’il ajouta " Tu devrais aller te sécher et te changer, avant d'attraper froid. Viens !" Bien évidemment, il m’embrassa avant de me dire cela. Ce qui me surprit, mais répondit avec plaisir à son baiser. Avant d’attraper sa main avec la serviette enroulée autour de mes épaules. Il faisait plus frais que tout à l’heure. Ce qui est normal vu ce qu’on a partageait comme moment. " Je m’en veux de t’avoir fait souffert tout ce temps Liam" Avant de me stopper et de le serrer contre moi quelque instant. Et on arriva à sa chambre. Il me proposa un tee-shirt, enfin plus tôt une chemise. J’acceptai en souriant, avant d’aller dans la salle de bain. L’enfiler, quoi qu’avant, je m’essuyais partout. Je ressortie quelque minute plus tard en disant " Tu me trouves comment ?" Dis-je en le regardant en souriant bien entendue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ronnie Ҩ enrechercheduntitre
» tell me lies ♪ ronnie
» RONNIE ☆ let your dream come true
» All night long ✎ ronnie&vicky
» mefautunsupertitre▲ LIAM
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: long beach :: quartier résidentiel :: by looking at the sea-