AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:22


Candice Katarine Ripper
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder...

On ne naît pas sans-cœur. On le devient.
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tumblr_lv6jyevCMM1qkuqrlo2_500


    FEAT. Teresa Palmer

who am i ?

Moi, c'est Candice Katarine Ripper et j'ai 23 ans. Éternelle célibataire, j'ai jamais trouvé le bon mec, sans doute parce que je ne parviens pas à tenir une relation stable et qu'on dit de moi que j'ai un caractère de cochon: râleuse, franche, impulsive... Je suis incapable de conseiller quelqu'un mais je tiens toujours mes promesses...
Je vis depuis toujours à Long Beach, et j'ai quatre soeurs, et un frère jumeau. Avant, j'étudiais dans une école pour devenir infirmière... Mais j'ai abandonné quand maman est morte, le jour de notre anniversaire à Liam et moi. En fait je le faisais pour elle, dans l'espoir de pouvoir la guérir... Alors depuis, j'suis serveuse dans un café.
Et si tu veux en savoir plus, tu peux passer par .











Dernière édition par Candice K. Ripper le Lun 9 Jan - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:22



Family





Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 866763AlexIc14Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 999863AlexIc15
« Liam A. Ripper ☼ Frère jumeau »
Je sais qu'on dirai pas comme ça, mais Liam, je l'adore. J'ai beau passer mes journées à lui hurler dessus, et l'insulter de tous les noms à lui faire des sales coups, je l'aime à en mourir. Normale c'est mon frère jumeau. Depuis tout petit en est tellement différent, je suis rebelle franche et je râle tout le temps, il est tout ce qu'il y a de plus calme mais pourtant il y a ce petite quelque chose qui fait que... Qu'il est unique et que je serais toujours là pour lui, quoi qu'il arrive.
Et franchement, ça me rend triste de la voir éternellement amoureux de cette Ronnie qui n'en a rien à faire. Il devrait le lui avouer! Je sais que j'suis pas douée en conseil et en amour... Mais ça me rend triste de le voir ainsi. Alors j'ferais tout et n'importe quoi pour qu'il soit heureux...
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 45437637Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 51150108
« Anna-Raphaëlle Z. Ripper. ☼ Grande soeur »
Description



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Ne88yCandice დ Pools of sorrow, waves of joy. 2rdjadw
« Gabrielle Z. Ripper ☼ Petite Soeur »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Lilyc8Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Lilyc11
« Lisa-Mélissa A. Ripper ☼ Petite Soeur »
Description



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Chh410Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Chh510
« Mackenzie E. Ripper ☼ Petite Soeur »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description




Dernière édition par Candice K. Ripper le Lun 9 Jan - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:22



Boys





Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 156782chris15Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 164266chris19
« Nehemiah J. Hemsworth ☼ Compliqué »
Ouais, c'est compliqué... Au début, Nehemiah était l'un de mes professeurs lorsque je suivait une formation en soins infirmiers. Je l'aimais bien, allant même jusqu'à me confier un jour à lui au sujet de ma mère. Et puis, je me suis mise à le détester quand j'ai su que s'était lui qui m'avait mit une note en-dessous de la moyenne, ce qui m'empêcher donc de passer en année supérieure. Allant même à la traité de connard.
Et puis, maman est décédée. J'ai décidé de tout abandonner, allant lui annoncer, au moment même ou il m'annonçait qu'il avait décidé d’augmenter ma moyenne pour passer en seconde année.
Et puis, plus rien... Jusqu'à ce qu'il vienne boire un café dans celui ou je travaille. Finissant mon service je me suis mise assise à sa table et nous avons discuté, du passé, du présent, de tout de rien... Il a même réussit à me faire rire! Nous avons échangés nos numéros et nous nous voyons régulièrement... Et... Et... Je n'ose pas l'avouer, mais je crois que je commence à l’apprécier un peu trop. Vous vous rendez compte ? Moi, tomber amoureuse...
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Iconmi13Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Iconmi12
« Jayden K. Ainsworth ☼ L'amitié interdite. »
C'est simple. Jayden est le petit ami de Ronnie, que je déteste. Et je suis la sœur de Liam, que Jayden déteste. En gros, on aurait du se détester... Et pourtant non. Il y a se truc qui fait que... Que j'adore Jayden et que je ne peux me passer de sa compagnie. On est amis, et on ne peut pas l'empêcher. Mais bien sur, ni Liam, ni Ronnie ne sont au courant...
Reste juste à savoir comment les choses vont évoluer, puis-ce que, par vengeance car Ronnie l'a trompé, Jayden et moi avons couché ensemble...



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description





Dernière édition par Candice K. Ripper le Lun 9 Jan - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:23



Girls





Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. 23uv1htCandice დ Pools of sorrow, waves of joy. Kb7rb
« Ronnie Jonhson ☼ Meilleure ennemie »
Ronnie, c'est un peu comme ma meilleure ennemie, mais ça aurait pu être si simple si ça s’arrêter à ça... Ronnie, c'est aussi la meilleure amie de mon frère jumeau qui est amoureux d'elle depuis toujours. Du coup, je m’efforce à l’apprécier un minimum par moment, mes justes pour Liam. Et sinon je ne peux pas la voir et je suis toujours froide et vulgaire, parce que c'est à cause d'elle que mon frangin va mal...
Bref on s'aime pas. Enfin, c'est surtout moi qui ne l'aime pas. Mais je crois qu'elle aura une raison de plus de me détester quand elle apprendre que j'ai couché avec son copain, car il avait envie de vengeance après avoir apprit qu'elle l'avait trompé... Je savais juste pas que... Que celui avec qui elle l'avait trompé été mon frère.
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Leight26Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Leight28
« A. Annabeth Davis ☼ Meilleure amie »
Anna & moi, c'est simple, on se connait depuis toute petite. Et autant nous sommes différents physiquement, niveau caractère, nous sommes pareilles. Bavardes, on se raconte tout. Impulsives, franches et têtues, on est faites pour s'entendre. Elle tient ses promesses autant que moi, et Annabeth a aussi grandit dans une grande famille. Sans compter notre malchance bien-connue en amour.
Du coup, on est tellement pareilles, qu'on se comprend tellement bien et qu'on est toujours ensembles.



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description
Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa07Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Tpa04
« Nom&Prénom ☼ Type de lien »
Description





Dernière édition par Candice K. Ripper le Lun 9 Jan - 2:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:28

:4:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:31

:6: n'oublies pas le plus beau
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:54

Ronnie >> J'crois que ça va être compliqué entre nous (x

Liam >> Surement pas :72:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 4:55

Carrément compliqué, mais j'aime çaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 5:24

D'un côté, Candice t'aime bien parce que Liam t'aime. De l'autre il souffre parce qu'il t'aime et qu'il ose pas te le dire, alors elle t'aime pas (a)
Reste à savoir, si Ronnie aime bien Candice ou pas (x
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 5:25

Elle l'aimerait bien, mais ne comprends pas par moment que Candice soit froide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 5:38

Surtout que Candice est pas du genre à tourner autour du pot, elle est vachement directe et franche (x
Donc on garde ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 5:40

Oui, on garde ça (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyLun 2 Jan - 12:06

Super PALMER :7:

Je peux ? :4:
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyMar 3 Jan - 4:31

Leighton :72: Oh oui *-*
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyMar 3 Jan - 5:12

Je n'ai pas vraiment idée mais j'aimerais bien du positif *-* J'ai tout de libre...
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyMer 4 Jan - 3:06

Sur certains points, Candou & Anna sont exactement pareilles. Franches, impulsives, bavardes, têtues... Et puis elles ont toutes les deux pas de chance en amour. C'est d'ailleurs pour ça que Candou enchaine les coups d'un soir. & elles ont toutes les deux une famille nombreuses, avec beaucoup de frères et sœurs. Et puis elles tiennent toutes les deux leur promesses et ça les énervent les gens qui ne le font pas. Elle se ressemble vraiment en fait!
Donc si tu en as pas, j'te propose meilleure amie. Parce que je crois que nos perso sont fait pour s'entendre *-*
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Jan - 6:39

Oh ouais, ça me va parfaitement :4: :19: C'est des jumelles de vies et de caractères Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptySam 7 Jan - 3:38

Par contre une idée de rencontre au dépars ? (x
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptySam 7 Jan - 10:50

Candice a toujours vécu ici ? Parce qu'on pourrait dire qu'elles étaient voisines étant petites ou quelque chose comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyDim 8 Jan - 0:07

Ouais toujours, donc ça marche *-*
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. EmptyDim 8 Jan - 7:59

Parfait, je t'ajoute dès que possible :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Candice დ Pools of sorrow, waves of joy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candice დ Pools of sorrow, waves of joy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing. დ Candice
» Candice დ Pick a star on the dark horizon and follow the light...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: don't forget :: use somebody-