AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Together, we will dance in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 2 Jan - 7:28




Ronnie & Jayden.

Il devait être aux alentours de vingt-deux heures lorsque Jayden décida de partir cheminer dans la nuit noire. Il faisait plutôt bon même si l'air était prosterné devant de légère rafale, rendant le tout légèrement désagréable. Il s'ennuyait chez lui, de plus, Ronnie lui manquait vraiment. Ces derniers temps il n'était pas présente pour elle, il avait l'impression que les cloches sonnaient doucement la fin de leur relation, pourtant cela faisait cinq ans. Il l'aimait, plus que tout au monde, elle était celle qui l'avait aidé cette fameuse année, celle qui avait toujours été là pour lui. Aujourd'hui il s'en voulait, car il n'était pas là pour elle. D'une certaines manière, il était temps de reprendre sa vie en main, et surtout de tout faire pour sauver son couple. Alors, il ouvrir la porte de la villa, et doucement la ferma à clés. Il irait à pied au centre-ville, quoi de mieux que ses fameuses balades nuptiales ? Au moins, ce soir il n'aurait pas à se lever à trois heures du matin et partir. Dans le fond, ses petites escapades était encore ce qui le maintenait de ne pas se tirer un balle, certes c'était un peu exagéré, mais l'ironie collait parfaitement à la situation. La culpabilité s'emparait de lui à chaque seconde, chaque souffle qu'il entreprenait, il avait tué un homme. Alors, il faisait souffrir sa bien-aimé pour cela, alors qu'elle n'était même pas au courant. Il aurait voulu lui dire, lui mentir le rendait dingue, mais dans le fond il l'aimait tellement qu'il préférait qu'elle pense qu'il ai une liaison, plutôt qu'elle apprenne qu'il était un meurtrier, c'était une simple preuve d'amour. Il préférait passer pour un connard plutôt qu'elle souffre de penser d'avoir vécut cinq ans avec une personne qu'elle ne connaissait pas. Une chose était sûre, il était follement amoureux d'elle, il aurait voulu l'épouser, et vivre tous ses jours avec elle. Pourtant, la vie n'était pas aussi simple, malheureusement.

Ce soir, il ferait tout pour sauver son couple, du moins il essaierait. Il commença par marcher vers le lieu du travail de la jeune femme, ce soir elle faisait une autre représentation. Elle était talentueuse, énormément. Jayden quand à lui, se tâchait de l'être en photographie, bien triste d'avoir abandonné le droit, mais dans le fond pas tant que ça, c'était la partie en lui de trop. Ronnie, elle le savait, elle savait qu'il avait étudié à Berkeley, mais il ne lui avait jamais expliqué pourquoi il était partit. Il avouait alors dans un élan de mensonge qu'il en avait eu marre des gens superficiels là-bas. Mais, cette excuse était bidon, puisque les gens sont les même partout. Pourtant, lorsqu'il l'avait rencontré il avait compris que tout serait différent ici. Alors, en cette soirée fraîchement froide, il cheminer dans les petites rues illuminées de la ville, et doucement il arriva au lieu dit le "blue moon". Il savait qu'il était en avance, mais il voulait la voir à exécution, sa voie l’envoûtait, et de se dire que c'est lui qui possédait cette femme le rendait absolument dingue. Alors doucement il entra, se posant au bar, commandant machinalement un whisky. Son père lui disait toujours qu'il s'agissait de l'alcool de l'oubli, mais dans le fond oui ça l'était et il en avait grand besoin. En ce moment, il buvait beaucoup, comme à l'époque, à croire que les souvenirs le rattrapaient toujours et encore plus vite. Alors, qu'il écoutait la femme qu'il chérissait tant, il ne vit pas le temps passé, et lorsque la foule se mit à applaudir, il en fit de même et se précipita dans sa loge. Il n'avait pas toqué et avait pris soin de lui commander un lait au chocolat, sa boisson préférée. Il déposa silencieusement la boisson devant elle et de ses deux mains, lui banda les yeux. Il apporta alors ses lèvres au niveau de l'oreille de la jeune femme avant de lui dire sensuellement
- Tu as été formidable mon amour ... comme toujours ! Il lui mordit légèrement le lobe avant d'enlever ses mains et de la porter dans ses bras doucement. Elle était d'une beauté inconcevable et il s'étonnait encore des fois d'avoir pu trouver une perle aussi parfaite. Il la fit tournoyer afin de la déposer à terre, et de la tenir face à elle. Il déposa ses mains sur les hanches de la brune avant de la coller un peu plus à lui. Ses gestes étaient doux, et alors qu'il la regarda doucement, il déposa doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme, un geste doux, un geste qui demandait pardon. Mais n'était-il pas trop tard pour cela ?




Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 2 Jan - 8:04

Ҩ Together, we will dance in the dark.


Le restaurant était plein à craquer. Ce qui me foutait en plus la pression qu’autre chose. Je ne savais même pas quoi mettre. Je n’avais pas été faire les magasins. Trop occupé par me soucier de ma vie de couple. J’aimais Jayden, mais je savais que tôt ou tard notre couple allait voler en éclat. Il me cachait quelque chose. Me trompait-il ? Je n’en avais aucune idée. M’aimait-il toujours comme avant ? J’en étais moins sûr. Et la souffrance que j’en durais ne me faisait comprendre. Que je devrais peut-être arrêter cette relation. Prendre une pause, pour qu’on se retrouve. Soit, alors que j’enfilai une simple robe noire. Cheveux bouclé et gloss. Rien de plus pour une fois. Je soufflais un bon coup avant de prendre le micro. Arrivé sur scène, tout le monde applaudissait. Ce qui me fit chaud au cœur. J’entamai la première chanson. Une chanson qui me tenait tellement à cœur. Une voix pleine d’émotion. Cela se passa comme cela pendant à peu près une heure. J’étais tellement fière de moi. Alors que je m’apprêtai à retourner dans ma loge. Je remarquais que j’avais oublié quelque chose. J’avais aller-retour dans la salle de costume pour prendre mon téléphone portable. Quelle idée de l’avoir laissé ici.

Arrivé dans ma loge. Je soufflais quelque peu. J’aimais ce métier, mais je n’avais plus du tout le temps d’aider la maternelle en étant une assistance. Il fallait que je trouve un moyen de m’arranger avec mon patron. Alors que je sentis des pas arrivé de plus en plus. Ne prêtant même pas la peine de me retourner. Je fus surprise de sentir des mains me cacher les yeux, ainsi que des lèvres qui parcouraient son oreille avant de lui mordre. Ce qui me fit frissonnait immédiatement. Elle comprit immédiatement que ce fut son petit copain. Alors qu’il lui disait sensuellement au creux de son oreille " Mon beau, il est l’heure de se réveiller ’’Tu as été formidable mon amour ... comme toujours’’ je souriais presque instantanément, alors qu’il me soulevait pour me faire tournoyer. Avant de me poser à terre et me coller contre lui, afin de déposer un léger baiser sur mes lèvres. Je souriais, mais très surprise de le voir ce soir. Je me blottissais contre lui en murmurant tout simplement ’’Tu m’as manqué mon cœur’’ bien sûr que j’avais les larmes aux yeux, mais pour ne pas qu’ils les voient, j’avais fait exprès. Il était venu me voir. Et ça me faisait tellement plaisir, pour une fois qu’il était venue pour moi, et seulement moi…



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Mar 3 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 2 Jan - 8:32




Si des gens observaient les deux jeunes, s'embrassant, enlacés à se murmurer des mots doux, ils auraient pu penser que ce couple était absolument parfait et heureux. Pourtant, les apparences en disaient des choses fausses sur leur compte. On sentait en chacun d'eux, de la colère, de la souffrance. Ils étaient tous les deux ouverts à vif, ouvert par un amour qui pourrait être si simple. Un élément était certains, les deux jeunes s'aimaient, bien plus qu'ils n'auraient jamais pu l’imaginer. Mais, ce n'était pas l'amour qui les séparaient, c'était leurs actes, enfin surtout ceux de Jayden. Pourtant, il ne faisait rien de mal, et il aurait voulu lui prouver, mais c'était trop compliqué pour lui, il ne pouvait pas mettre en risque de décevoir la jeune femme à ce point. Alors il se taisait, laissant le passé le rattraper et à petit feu le détruire. Quoi qu'il en soit, ce soir il se retrouvait ici, dans la loge de sa bien-aimé à l'embrasser et lui avouer qu'elle avait été formidable. Il le pensait réellement, c'était une personne de grand talent. Alors, il attrapa une de ses mains, liant ainsi inlassablement leur doigts, les entremêlant et sensuellement caressant la paume de celle-ci, de ses doigts. Son regard foncé était toujours planté dans celui chocolaté de la jeune femme, il se sentait simplement l'homme le plus heureux du monde, laissant tout problèmes hors de cette bulle d'amour qui les entouraient.

Il n'était certes pas l'homme le plus romantique au monde, mais il arrivait des fois où il savait l'être plus que n'importe qui. Il brisa alors toutes étreintes qu'il avait avec la jeune femme afin de se diriger vers un petit sac qu'il avait pris. Il sentait légèrement l'alcool et Ronnie devait l'avoir remarqué, du moins il priait pour que ce ne soit pas le cas, il tentait désespérément de marcher droit. Il sortit alors une chaine-hifi qu'il avait pris de la maison et doucement la brancha, il appuya momentanément sur le bouton play avant de laisser une musique douce prendre place. Il éteignit les lumières principales, plongeant la petite salle dans une ambiance feutré et mystérieuse. Il fit un regard envieux à la belle brune avant de lui demander tel un gentleman.
- Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ? un petit sourire se traça sur son visage, et il lui tendit une main. Sans même attendre sa réponse il se colla à elle et doucement se mis à danser au rythme de la musique. Ce soir, il voulait réellement se rattraper, il voulait lui montrer que même si tout ne tenez plus qu'à un fil, le fil était bel est bien là, et qu'avec le moindre petit bout, on peut en faire quelque chose. Il enfouit alors la tête dans son cou avant de déposer de légers petits baisers et murmurer tellement peu fort, qu'il n'était pas sûr qu'elle l'ai entendue. - Je t'aime... Oui, l'amour pouvait être compliqué, mais c'était bien pour des moments comme ceux-là qu'il s'était adonné à aimer.



Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 2 Jan - 9:04

Ҩ Together, we will dance in the dark.


Beaucoup pourraient croire un couple, heureux et amoureux. Alors que ce n’était pas le cas. Il avait fait un effort ce soir. Un simple effort qui remplissait mon cœur d’espoir. Même si je sais que demain, tout s’effacera par des larmes. Je ne savais pas quoi penser. Surtout qu’il sentait l’alcool et Jayden sait que je déteste quand il boit. Et cependant, je n’avais pas mon mot à dire. Il faisait ce qu’il voulait. Je faisais ce que je voulais. Du moins, en apparence. L’amour est trop compliqué. Je n’aurais jamais du tomber amoureuse. J’aurais moins souffert. Et pourtant, j’étais tellement bien au début de notre relation. Il me rendait heureuse, il m’aimait, on était fait l’un pour l’autre. A présent, tout a disparu pour laisser place à une couple sur le point de rompre. Alors que ce dernier entremêler ces doigts au moins. Mon cœur battait assez rapidement tout à coup. Un simple geste, changea tout simplement mon ressentie face à ce qu’il se passait entre nous. Que diable, je l’aimais, mais cela sonnait tellement faux à présent. Son regard foncé plongeant de le mien. Et un sourire apparu sur mes lèvres brillante par le gloss. Je voulais tout simplement que le temps s’arrête au moins, une seule fois.

Jayden n’avait jamais été romantique, mais toutes ces petites attentions me comblaient de joie. Il se détacha de l’étreinte qu’on avait pour se diriger vers son sac, une chaine-ifi, celle qui appartenait à notre maison. Qu’avait-il en tête ? Je n’en avais aucune idée. Il l’a brancha avant d’éteindre les lumières principal. Faisant une ambiance assez intime, romantique. Et il s’approcha de moi en me demandant ’’ Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette danse ?’’ Surprise, mais tellement heureuse intérieurement. Il me tendit la main et sans attendre ma réponse. Il me colla contre lui. Dansant sur le rythme de la musique. Tellement bien dans ces bras. Ce dernier enfuit sa tête sur mon cou avant de poser quelque petit baiser qui me fit frissonner légèrement. Et il me murmura tellement faiblement que je cru à un rêve ’’ Je t’aime… ’’ Avait-il vraiment dit cela ? Avais-je rêvé. Je ne prêtais pas attention et continuait de danser avec lui. Quand la musique s’arrêta. Je le regardais dans les yeux. Souriant avant de lui dire à mon tour ’’ Je t’aime aussi… ’’ les yeux brillants bien évidemment. J’étais trop sensible, trop à fleur de peau en ce moment. Et c’est alors que je décidais de profiter de ce moment en me blottissant contre lui, posant ma tête sur son épaule et murmurant ’’ ça m’avait tellement manqué ces moments comme cela chéri… ’’ avant de soupirer discrètement. Je savais que tout basculerait comme d’habitude….

Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 2 Jan - 22:33




Dans le fond, toutes les belles histoires avaient peut-être une fin. Tout n'était pas comme dans les films, où des évènements improbables liait le destin de deux personnes, les rendant ainsi accro pour la vie. Certes, l'amour pouvait être fort, très fort, mais il y aurait toujours une part de doute dans celui-ci. Bien sur il doutait, il ne doutait pas de ses sentiments, loin de là. Il doutait de sa vie, de ce qu'il en faisait, en pensant fuir il s'adonnait à un futur meilleur, mais dans le fond, son passé était toujours présent. Il avait beau avoir tourné la page, il resterait toujours dans le même livre. Alors, ce soir, il se retrouvait ici, à tenter tant bien que mal de renouer contact avec qu'elle qui l'aimait, priant aussi fort qu'il le pouvait pour ne pas que ce soit trop tard. Dans le fond, il voyait dans les yeux de la jeune femme qu'elle était toujours amoureuse, du moins c'est ce qu'il se disait pour ne pas se faire peur. Alors il était ici, enlaçant la jeune brune, profitant de ce moment comme s'il s'agissait du dernier, et ça, c'était idiot. Lorsqu'il se mis à danser, il fut ravie de voir la mine étonnée de Ronnie. Il serra son étreinte encore plus fort, et lorsqu'il lui avoua qu'il l'aimait, il y eu un petit silence, laissant place à la musique, avant qu'elle lui avoue qu'elle aussi. Alors dans le fond, tout semblait parfait, mais demain lorsque l'aube se lèverait, tout redeviendrait horriblement normal. Il avait mal, de la faire souffrir, et il savait qu'elle méritait bien mieux que lui. Néanmoins, égoïstement, il restait avec elle : il l'aimait bien trop.

Il dansait au rythme de la musique, et, doucement elle lui avoua une phrase qui doucement transperça le corps du garçon. Il s'arrêta immédiatement, ne brisant en aucuns cas leur étreinte, et doucement il apporta sa main délicatement au visage de la jeune femme afin de lui replacer une mèche de ses cheveux et de doucement lui dire.
- Je sais qu'en ce moment tout est ... compliqué ! J'aimerai tellement pouvoir te le dire, si seulement tu savais ... Il détourna son regard comme honteux, non il ne lui dirait pas, c'était bien trop dur à admettre et il ne pouvait pas la blesser encore plus. Une larme roula sur son visage, lui qui ne pleurait jamais. Il se sentait faible, dans un élan de colère envers lui même, il brisa leur étreinte et se retourna de manière à faire dos à la jeune femme, il ne voulait pas qu'elle le voit comme ça ... faible. Néanmoins il savait que ses larmes devaient rouler et il les laisseraient. Il s'approcha alors du mur avant de frapper dedans violemment, s’octroyant un léger filet de sang coulant de ses doigts. La violence était un échappatoire, encore heureusement il n'en faisait jamais part à la jeune femme. Il se retourna alors, ayant préalablement écraser ses larmes de la paume de sa main, et se rapprocha d'elle plus doucement. Il une de ses mains et lui demanda doucement. - Me fais-tu confiance ? Un léger sourire s'afficha sur son visage, il savait qu'une part d'elle ne lui faisait pas confiance, il voulait juste l'entendre. Peut-être que ceci l'aiderait à se soigner.

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyMar 3 Jan - 2:30

Ҩ Together, we will dance in the dark.


L’amour n’est pas autant merveilleux qu’on pourrait le croire. Dans les films, la plupart des histoires finissaient bien. Toutefois dans la réalité, tout n’était pas aussi beau, aussi magique. Même si l’amour pourrait être très fort. Tout pouvait éclaté en éclat et brisé deux êtres qui s’aimaient. Je ne croyais pas au grand amour, du moins je ne le crois plus. Cinq ans d’une relation qui à présent. Représentait tellement à mes yeux. Tout quitter, serait injuste, lâche. Je souffrirais encore plus que maintenant. Et je savais bien qu’au plus profond de moi. J’en étais incapable. Tout recommencer serait impossible. Avoir tout fait pour que son couple ne se casse pas. Même s’il y a beaucoup eu de coup bas. Je me disais que l’amour n’était pas autant magique que je l’aurais cru. Au début, tout était beau, tout était simple. A présent, le passé nous à rattraper. L’a rattrapé. Pour laisser place à une personne que je ne connaissais pas réellement. Je me disais qu’il jouait peut-être un jeu depuis le début. Que je suis tombé amoureuse de celui qu’il était avant, plus vraiment de celui de maintenant. C’est peut-être dur de dire cela. Et pourtant, c’était ce que je ressentais en moi. A ce moment précis. Même s’il faisait tout pour se rattraper. On ne pourrait pas enlever ma souffrance, ma peur qu’il me quitte. Et le faite qu’il m’organise ce petit moment rien qu’avec lui, me prouvait que peut-être rien n’était perdu. Je l’espérais au plus profond de moi. En espérant que demain matin, tout ne s’écroule pas en un claquement de doigt.

Entendre de sa bouche le mot je t’aime me fit un effet tellement destructeur. Mon cœur qui ne cessait de battre de plus en plus vite. C’était comme-ci qu’il voulait sortir de mon corps. Soufflant quelque peu. Essayant de me calmer. Je lui avais répondu de la même façon. Etant la plus sincère possible. Je ne mentirais en aucun cas. J’étais toujours amoureuse de lui, malgré la souffrance. Je l’aimais et c’était le plus important. On continuait de danser au rythme de la musique. Lorsque que sans me rendre compte, j’avais parlé un peu trop fort pour qu’il l’entende. Il s’arrêta immédiatement de danser, ne rompant pas le contact qu’on avait avant de passer ces mains sur mon visage. Enlevant une mèche rebelle qui tombait. Avant de me dire ’’ Je sais qu'en ce moment tout est ... compliqué ! J'aimerai tellement pouvoir te le dire, si seulement tu savais ...’’ J’aurais aimé savoir ce qu’il me cachait. J’aimerais tant pouvoir l’aider. Il détourna le regard honteux. Je me sentais tellement mal à présent. Et sans que je me rende compte, il brisa notre étreinte et dans un élan de colère il frappa le mur. Ce qui me fit sursauter. Je savais qu’il était impulsif et violent. Mais ça me foutait toujours la trouille. Peur qu’il s’attaque à moi. Perdu dans mes pensées, je ne le voyais pas s’approcher de moi. Jusqu’à que je relève mon regard du sien. Une parole qui me bouleversa immédiatement ’’ Me fais-tu confiance ? Je ne savais pas quoi répondre à ça. Je lui faisais confiance, mais en même temps, plus vraiment. C’était tellement compliqué. Une part de moi, lui faisait toujours autant confiance. L’amour certainement. Je le regardai dans les yeux, avant de poser ma main sur la sienne et de lui dire tout doucement ’’ Je te fais confiance Jayden. Avant de faire un petit sourire sincère. Il fallait peut-être que ça pour qu’il m’avoue ce qu’il le ronge depuis tant d’année.



Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 9 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyJeu 5 Jan - 8:15



Une douleur énorme l'envahissait, aussi bien psychique que physique, son corps entier en tremblait. Il était là, comme un con, le sang roulant contre son point, laissant alors des bouts de chairs s'octroyer de sa peau si fine, lui faisant extrêmement mal. Mais il n'avait pas aussi mal qu'à l’intérieur, il sentait très bien qu'elle partait, bien trop vite même. Il aurait eut envie de la retenir, de lui dire de rester encore et encore et qu'ils continuent cette belle aventure, il aurait eu envie de lui sortir cette bague qui était depuis tant de jours dans sa veste, mais il n'était pas opportuniste et ce n'était en rien le moment, il n'espérait juste pas qu'elle tombe dessus maintenant. Alors que son corps était collé à celui de Ronnie, il sentait qu'elle avait peur, peur de son précédant acte, pourtant elle lui avoua avoir confiance en lui. Si elle avait confiance, pourquoi en était-il là ? Pourquoi indirectement il savait qu'elle pensait qu'il l'a trompait ? Toutes ces questions en lui persistaient comme s'il s'agissait d'une séance de psychanalyse, comme si au fond il n'en aurait jamais les réponses. Il l'aimait c'était sûr, mais il sentait très bien qu'elle ce n'était plus le cas, du moins pas autant que lui. Il essaierait de tout faire, mais la machine était déjà en marche, et plus personne ne pouvait luter contre cela.

Alors, il entremêla leurs doigts, sentant alors la chaleur chaude de son corps, il resserra leur étreinte afin de la coller contre le mur et doucement, alors que la musique tambourinait toujours, il commença à l'embrasser doucement et très chaudement. Il aimait tellement pouvoir goûter à son corps, qu'il ne s'en passerait probablement jamais.
- Je ne suis pas parfait, je ne le serais jamais. J'ai mal, mal parce que je sais que peu à peu tu t'en vas, tu t'éloignes, et que moi je ne fais rien pour te retenir, même si je ne veux pas. Je voudrai te garder mienne pendant encore bien des années voir même l'éternité, mais si pour que tu sois heureuse il faut ça, je l'accepterai à contre coeur. En attendant, laisse moi profiter de ce moment, celui où je voudrai stopper le temps, et pouvoir le revivre toute ma vie, cette douceur de nos gestes, et ce fond d'amour qui persiste encore, je veux le chercher et le ramener, je ferai tout pour. Il baissa le regard, honteux de ce qu'il avouait, pourtant il se livrait à elle, et c'était rare qu'il le fasse avec autant d'aise. -Tu sais, ce que j'ai à te dire est assez sérieux, et je ne veux pas m'y engager maintenant ... je ne peux pas. Profiter du moment au maximum, avant que l’hécatombe n'arrive, il se le répétait sans cesse.



Dernière édition par Jayden K. Ainsworth le Lun 9 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 9 Jan - 2:38

Ҩ Together, we will dance in the dark.


J’avais été sincère en lui disant que je lui faisais toujours confiance, même si une part de moi, doutait de plus en plus. Je ne pouvais pas lui mentir en disant que tout allait bien dans notre couple. Ce n’était plus le cas, du moins en ce moment. Je voudrais tellement comprendre ce qu’il a, comprendre pourquoi tout s’écroule depuis un an. Je n’aurais jamais cru que l’amour ferait autant mal. Cela me rongeait de plus en plus. Et je sais bien qu’un jour ou l’autre, tout s’écroulait en simple mot. Toutefois ce soir, je voulais profiter de notre moment. De pouvoir plus rien penser qu’à nous deux. Etre dans un rêve tout simplement. Parce que je ne suis pas bête et je sais que demain, tout sera encore une fois différent. Et que j’en souffrirais encore une fois. J’étais toujours autant amoureuse de lui, mes sentiments ne pourraient pas partir comme cela. Du moins, pas en espace d’une journée. Il m’en faudrait beaucoup plus pour oublier notre histoire, oublier celui qui m’a fait rêver. C’était peut-être pour ça que j’avais de l’espoir que tout redevienne comme avant. Et c’est alors qu’il entremêla ces doigts au miens. Je souriais, tout simplement. Un seul contact avec Jayden et je me sentais revivre, tellement bien. Il resserra notre étreinte afin de me coller contre le mur. Je fus très surprise de ce geste, venant de sa part. Et c’est alors qu’il m’embrassa doucement, mais beaucoup plus intense. Que j’en perdais tous mes moyens en l’espace d’un instant. Avant de me contrôler. J’aimais cette sensation de bien-être, sentir la chaleur de son corps contre le mien. Tout était tellement magique. ’’ Je ne suis pas parfait, je ne le serais jamais. J'ai mal, mal parce que je sais que peu à peu tu t'en vas, tu t'éloignes, et que moi je ne fais rien pour te retenir, même si je ne veux pas. Je voudrai te garder mienne pendant encore bien des années voir même l'éternité, mais si pour que tu sois heureuse il faut ça, je l'accepterai à contre coeur. En attendant, laisse moi profiter de ce moment, celui où je voudrai stopper le temps, et pouvoir le revivre toute ma vie, cette douceur de nos gestes, et ce fond d'amour qui persiste encore, je veux le chercher et le ramener, je ferai tout pour.’’ Alors qu’il baissa le regard, honteux de m’avoir dit cela. Je me sentais tout à coup, très mal. J’aurais voulu le rassuré, mais j’en étais incapable, pas maintenant. ’’ Tu sais, ce que j'ai à te dire est assez sérieux, et je ne veux pas m'y engager maintenant ... je ne peux pas.’’ Il avait quelque chose à me dire, de très sérieux. Qu’est-ce que c’était ? Je commençais à avoir le cœur qui battait tellement vitre. Je calais ma tête sur son épaule en lui répondant ’’ Je ne veux pas te perdre Jayden. Je t’aime trop pour ça. Je sais que tu n’es pas parfait, personne ne l’ai. Moi-même, je ne le suis pas. Je veux tout simplement qu’on oublie en espace d’un instant nos problèmes, qu’on vive une soirée sans nous soucier ce qui se passera dans l’avenir..’’ Je sais qu’il n’attendrait certainement pas ces paroles, mais je ne pouvais lui mentir en disant des choses que je ne pensais en aucun cas. ’’Pourquoi, tu ne peux pas ?’’ Dis-je ne soupirant. La confiance dans un couple était capital, mais s’il me faisait pas confiance, je ne ferais rien pour que tout redevienne comme avant.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Jeu 12 Jan - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 9 Jan - 4:27



Il cachait des choses, bien trop de choses. Il savait qu'un jour il se perdrait dans son propre jeu, à vouloir oublier son passé, il revenait encore plus vite qu'il était parti. D'ailleurs, s'il avait fuit sa vie précédente, c'était dans se seul et unique but, et, alors qu'il avait rencontré Ronnie, elle l'avait aidé. Bien sûr d'abord, jamais il n'aurait pensé qu'il sortirait avec et encore moins pendant cinq ans, mais en y réfléchissant bien, leur relation avait été une évidence, comme un coup de foudre. Néanmoins, il avait toujours du apprendre à vivre avec le fait que Ronnie apprécie beaucoup son meilleur ami : Liam. Il ne l'aimait pas, c'était un fait, ce petit blond qui tentait inlassablement de lui voler sa copine. Et au fond de lui il se doutait qu'un jour, il y réussirait, encore plus si Jayden agissait de la sorte. Mais, c'était bien trop dur pour lui de ne pas le faire, de ne pas réussir à dormir le soir, même avec la somme conséquente de médicaments qu'il prenait. Bien sur, Ronnie n'était pas au courant, et, alors, il partait loin, cheminant dans ces nuits noires, seul avec ses pensées : d'où le pourquoi du comment. Aujourd'hui, il se retrouvait là, à apprécier un moment pourtant banal, mais, qui reflétait la réalité qui n'existait plus entre eux, une réalité qui lui faisait mal à admettre, car dans le fond, même s'il tenait à elle, il savait que la laisser partir aurait été la meilleure solution, pour qu'elle arrête de souffrir, mais égoïstement il ne pouvait pas.

Alors qu'il l'avait blaqué contre le mur, l'embrassant avec une fougue extrême, il venait de déballer un monologue, une tirade dans laquelle il mettait son âme à nu, comme un livre ouvert.
’’ Je ne veux pas te perdre Jayden. Je t’aime trop pour ça. Je sais que tu n’es pas parfait, personne ne l’ai. Moi-même, je ne le suis pas. Je veux tout simplement qu’on oublie en espace d’un instant nos problèmes, qu’on vive une soirée sans nous soucier ce qui se passera dans l’avenir..’’ Entendant ses mots il lui fit un petit sourire, même si au fond ce n'était pas du tout la réponse qu'il attendait, éviter le sujet n'aiderait en rien, mais soit, il allait profiter. Il repris de plus belle ses baisers laissant la main qu'il avait sur la hanche de la jeune femme, venir doucement se glisser sous son t-shirt afin de la caresser. ’’Pourquoi, tu ne peux pas ?’’ Il n'arrêta pas ses caresses pour autant, et doucement il chuchota. - Pas maintenant. Je te le dirai un jour, mais juste pas maintenant. Je veux profiter de ce moment, comme s'il s'agissait du dernier. Ses yeux étaient plantés dans ceux de l'amour de sa vie, alors que doucement il sentait à travers son blouson la petite boîte de la bague. Il le retira immédiatement, le jetant alors sur la petite table qui se tenait non loin des deux jeunes gens. Une chute, une chute fatale, et violemment dans le calme de la pièce, une veste tombant par-terre laissant alors s'extraire de celle-ci la petite boîte en question. Il vint alors rapidement reporter sa main sur celle-ci de manière à la cacher au plus vite, ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, et encore moins le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyJeu 12 Jan - 4:29

Ҩ Together, we will dance in the dark.


Je sais bien qu’il n’aurait pas espérer ces paroles, je savais bien qu’il attendait autre chose, mais j’étais incapable de lui dire. Bien trop peur tout simplement. Mentir n’aurait pas été la solution. Le mensonge n’était pas la solution à nos problèmes pourtant, c’était ce qui causait la perte de notre couple, la perte de plus en plus de deux âmes qui s’aiment. Toutefois, j’avais de la chance d’avoir un meilleur ami comme Liam, toujours présent pour moi. Dès que je vais mal, il était là. Me réconfortant le mieux qu’il pouvait. J’aurais tout fait pour lui. Toutefois, je voyais bien que les deux ne s’aimaient pas. Et je ne le comprenais pas. Est-ce parce que je suis trop proche de Liam et Jayden ne le supporte pas ? Où je me trompe complétement et c’est à cause de moi ? Beaucoup de question sans réponse. Et je ne préfère même pas imaginer ce qu’il se passe dans leur tête. On dit que les filles sont compliquées, ce n’est pas pire que le garçon. Je vous l’assure ! Alors qu’il m’avait plaqué contre le mur. Geste très inattendu. Des gestes si simples qu’on oublie presque la sensation que cela nous apporte. Sentir sa main en dessous de mon tee-shirt me provoqua un milliard de frisson en même temps. Alors qu’il me répondit sans pour autant arrêter ces caresses ’’ Pas maintenant. Je te le dirai un jour, mais juste pas maintenant. Je veux profiter de ce moment, comme s'il s'agissait du dernier. ’’ Comme s’il s’agissait de ce dernier ? Il veut vraiment que je pleure devant lui. Pourtant aucune expression ce fit sur mon visage après ces quelques mots. Alors qu’il plantait son regard dans le mien. J’étais plongé dans ces yeux que plus rien ne pourrait m’en détacher. Et pourtant, un bruit sourd me sortit de ma rêverie en voyant la veste de ce dernier tombait, laissant par la même occasion tomber quelque chose par terre. Alors qu’il essayait tant bien que mal de la cacher. Je n’avais yeux que pour ça. Détachant mon étreinte par la même occasion. Je voulais savoir ce qu’il me cachait. Et c’était plus fort que moi, beaucoup plus fort qu’on aurait pu le comprendre. on pourrait me prendre pour une folle, mais je sortis un simple ’’ C’est quoi cette boite Jayden ? Pourquoi là caches-tu ? ’’ J’essayais de comprendre ce que c’était. Cela ressemblait à une boite qu’on trouvait dans le bijouterie. Celle qui semblait contenir des bagues comme dans les films romantique. Ne me dites pas que c’est une bague ? J’approchais de plus en plus, avant d’essayer de la récupérer, mais je ne faisais pas le poids face à Jayden et sans que je m’y attends, il me bouscula un peu violemment ce qui me tapa dans le mur d’en face. Surprise, je l’étais, mais surtout choqué. Que mon regard se remplisse immédiatement de larmes.


Dernière édition par Ronnie Jonhson le Lun 16 Jan - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyDim 15 Jan - 2:54



Alors qu'il était là, la situation venait de plus en plus ironique. Le jeune homme était là à caresser sa copine, alors que doucement les choses se pimentaient, pourquoi avait-il jeté sa veste de la sorte sachant pertinemment que la bague contenu dans sa poche, tomberait en même temps que la petite boîte en velours bleu marine. Il tenta alors tant bien que mal de rattraper l'objet en question, mais de toutes évidences Ronnie l'avait déjà vue. Il soupira alors, lâchant un "BORDEL" et frappant dans le mur de son pied. À croire que décidément le destin n'était réellement pas avec lui en ce moment, alors il foutait vraiment tout en l'air. Il tenta tant bien que mal de ne rien faire paraître sur son visage alors qu'intérieurement il brûlait, encore plus que d’habitude. Encore plus que tous ces soirs où il ressentait le besoin de sortir pour respirer, là, c'était une toute autre sensation, le besoin de se punir lui-même de toutes les conneries qu'il accumulait.

’’’ C’est quoi cette boite Jayden ? Pourquoi là caches-tu ? ’’ Alors que son corps tout entier tremblait des circonstances qui devenaient plus que romanesques, le garçon voyant sa bien-aimé s'approcher de plus en plus, tentant d'attraper la bague, la poussa quelque peu violemment pour qu'elle vienne s'abattre plus loin sur le mur d'en face. Ce geste signifiait tellement qu'il était impossible de le pardonner si facilement. Certes, il trouvait les conséquences vraiment trop mauvaises pour ce genre de choses, et de là à la demander en mariage comme ça, non il ne pouvait pas. Il scruta alors les yeux de la jeune femme qui doucement s'imbibaient d'eau et doucement murmura : ’’ Je t'en pris Ronnie, pas comme ça ... pas maintenant ... ’’ Il s'approcha alors doucement d'elle, toujours plaquée contre le mur et essuya tendrement ses larmes d'un revers de main avant de reprendre de plus belle. ’’ Je ... je suis désolé mon amour.’’ Un sourire sincère vint s'abattre sur son visage, alors qu'il faisait tout pour qu'elle le pardonne, le pardonner de son caractère, de ses sautes d'humeur et de sa violence.

Il sentait le besoin de parler, de lui parler, pas forcément de lui expliquer ce qui se passait surtout avec son passé, mais simplement de lui dire ce qu'il ressentait, pourquoi il se sentait si mal.
’’ Je vais mal Ronnie...’’ Quelques mots, de simples mots qui le blessait profondément, qui entaillaient un peu plus la profondeur de sa blessure. Il tourna la tête honteux alors qu'il brisa leur étreinte, il n'aimait pas paraître faible, pourtant c'est ce qu'il était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyLun 16 Jan - 6:50

Ҩ Together, we will dance in the dark.


Comment gâchée une soirée en l’espace de quelque minute. Je n’aurais jamais cru Jayden capable d’être violent envers moi. Même s’il ne m’avait juste poussé contre le mur. J’avais tellement peur à présent. Mon regard qui se remplissait de larme. Il ne fallait pas que je craque devant lui. Toutefois, c’était impossible. J’étais blessée, terriblement de son manque de tact. Et à présent, une seule envie, c’était de tout arrêter. Sauf que je l’aimais, au combien je l’aimais pour le laisser partir. Pour qu’il sorte de ma vie. J’en ai était malheureusement incapable. Alors que je vis qu’il s’approchait de moi en disant un simple ’’ Je t'en pris Ronnie, pas comme ça ... pas maintenant ...’’ Essuyant mes larmes qui commençait à couler le long de mes joues. Pourquoi tout était si compliqué ? Qu’est-ce qu’il se passait en lui pour réagir de la sorte avec moi. Celui qui n’aurait jamais osé me toucher en me jetant contre un mur. ’’ Je ... je suis désolé mon amour.’’ Même avec son sourire sincère. Je n’arrivais pas à lui pardonner. Revoyant la scène dans ma tête à plusieurs reprises. Je soupirais quelque peu. Alors que je n’arrivais même plus à le regarder dans les yeux. J’avais terriblement mal. Mon cœur battait vite, ainsi que la peur qu’il recommence. Je savais qu’il était impulsif, mais à être violent. Soit, Jayden avait complétement changé. Soit, ces problèmes étaient beaucoup plus graves qu’une simple tromperie. Peut-être qu’il avait mis une femme enceinte, qu’il voulait lui demander de l’épouser. Et moi, je n’étais qu’un simple passe-temps. Ronnie calme-toi. Arrête de faire de fausses illusions. Il t’aime, il ne pourra jamais faire ça. Du moins, je l’espérais réellement. Alors que je ne savais pas du tout quoi répondre. Je préférais lui faire comprendre dans mon silence, que je ne pourrais lui pardonner comme cela. Alors qu’il brisa nos étreintes, même si j’avais été quelque peu distante. L’entente de ces paroles me surpris énormément ’’ Je vais mal Ronnie...’’ Comment ça, il va mal ? Qu’est-ce que je peux répondre à ça. Alors qu’il était honteux. Ma culpabilité devenait de plus en plus forte. Avant que je m’approche de lui. Essayant tout simplement d’être vigilante en cas où qu’il réagissait violemment. Je me postais en face de lui. Pris son visage dans mes mains, plongeant son regard dans le sien et de dire d’une voix douce ’’ Mon coeur... N’est pas honte de te sentir mal. Tu sais que tu peux tout me dire. Je n’aime pas te voir comme ça.’’ dis-je en étant la plus sincère possible. J’avais un cœur et il appartenait tout simplement à Jayden. Même si plus d’une fois, il se brisait parce que tout s’écrouler sans faire quelque chose pour y remédier.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jayden K. Ainsworth
Jayden K. Ainsworth


❖ CITATION : « Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre. »
❖ MESSAGES : 61
❖ DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2012
❖ AGE : 37
❖ PSEUDO : Nate
❖ TON AVATAR : Michael Trevino
❖ CRÉDIT : Diamine

who owns my heart
light on my feel:

Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  EmptyMar 17 Jan - 22:50



Alors qu'il tentait désespérément de reprendre le contrôle de la situation, il voyait très bien au fond des yeux de Ronnie, qu'il lui avait fait peur, et mal qui plus est. Il s'en voulait énormément, à croire qu'au bout du compte, peut-être serait-elle mieux avec quelqu'un d'autre, quelqu'un qui va bien et qui l'a traiterait correctement; Bien sur cette idée lui faisait mal à en crever, mais dans le fond il ne voulait que son bonheur, et si celui-ci se résumait à la laisser partir, il le ferait à contre-coeur. Cette femme était sa raison de vivre, la seule chose qui lui permettait encore de se sentir vivant, alors l'idée de la perdre lui faisait malgré tout très mal, mais peu à peu il voyait qu'elle s'éloignait, s'éloignait de ce mec si violent du passé, qui peu à peu refaisait surface. Il tenta alors, avec la pointe d'humanité qui lui restait, de lui dire qu'il allait mal, c'était assez dur à admettre pour lui, admettre qu'il avait des faiblesses, mais il se devait de lui avouer.

’’ Mon coeur... N’est pas honte de te sentir mal. Tu sais que tu peux tout me dire. Je n’aime pas te voir comme ça.’’ Ces simples paroles le réconfortait à un haut point. Cette douceur dans la voix de la femme qui l'aimait lui rappelait la première fois qu'il l'avait vue : elle était d'une toute beauté, intelligente et qui plus est, d'une gentillesse inconcevable. Elle l'avait toujours aidé, notamment à sortir de ses problèmes de boisson, et, aujourd'hui le résultat en était qu'encore une fois elle était là pour lui et lui n'était pas à la hauteur. Il s'en voulait énormément, à vrai dire il ne savait même plus quoi lui dire. Alors il tenta de réflechir, alors que son crâne lui faisait énormément mal. Il planta son regard dans celui de la brune attendant patiemment qu'elle dise quelque chose, mais plus rien ne vint. Alors, il s'approcha délicatement de ses lèvres, en un baiser sincère. Il releva un peu la tête et avoua. ’’ Le fait étant que j'ai l'impression que tu penses des choses erronés sur moi.’’ il parlait bien évidemment du fait qu'il la "soi-disant" trompait. ’’ Mais le fait étant que ce qui me rend comme cela, c'est dû à mon passé.’’ Il souffla doucement, il ne lui en dirait pas plus ce soir. Il colla alors instantanément son corps contre celui de Ronnie, lui faisant un regard mystérieux. ’’ Un passé que tu m'avais fait réussir à oublier, mais qui revient plus rapidement qu'il n'est parti. ’’ Il se tut. Posa délicatement une main sur la joue de son amour, et doucement caressa sa peau si douce. Il ne voulait pas entamer la conversation maintenant, ce n'était vraiment pas le moment.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Together, we will dance in the dark.  Empty
MessageSujet: Re: Together, we will dance in the dark. Together, we will dance in the dark.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Together, we will dance in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Candice დ Pick a star on the dark horizon and follow the light...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: long beach :: blue moon-