AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.

Partagez|

(f) Katerina Graham → toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

(f) Katerina Graham → toujours là pour toi. Empty
MessageSujet: (f) Katerina Graham → toujours là pour toi. (f) Katerina Graham → toujours là pour toi. EmptyJeu 29 Déc - 5:53


© Fyeah Kat Graham tumblr
KATHLEEN ARIZONA MILLER.


"Tu es comme ma sœur et quand on a des familles aussi dingues que les notre il faut se soutenir."


Ҩ because my life


✔ Elle s’appelle Kathleen Arizona Miller
✔ Elle est âgée d’une vingtaine d’années.
✔ Sa date de naissance et le lieu son au choix.
✔ L‘origine est au choix.
✔ Elle vient d’une famille à revenu moyen.
✔ La situation amoureuse est au choix.
✔ L’orientation sexuelle est aussi au choix.
✔ Elle est dans le groupe Believe in me car elle tient toujours ces promesses.
✔ Elle est styliste



Ҩ total eclipse of the heart


extrait de ma fiche:

✔ L’histoire est entièrement libre, vous devez juste savoir qu’elle vient d’une famille à revenu moyen, qu’elle est la meilleure amie de Joy depuis des années, elle est devenue stylisme c‘était son rêve depuis toute petite, elle est proche de Joy à chaque fois qu’elle a besoin d’elle, surtout en cas de problème avec sa famille ou avec Ezra. Si vous avez une envie de faire une histoire un peu particulière vous êtes autorisé, vous avez carte blanche.

✔ Kathleen et Joy, c’est une grande histoire d’amitié, elles se sont rencontrées à l’école primaire et elles se sont de suite très bien entendues, toujours là l’une pour l’autre elles ont toujours su qu’elles seraient meilleure amie pour la vie. Kathleen était là lorsque Jake le grand frère de Joy est parti c’est elle qui l’a aidé à survivre à ça car elle n’y arriverai pas toute seule, Kathleen sait que Joy n’a pas une vie de famille facile surtout depuis qu’elle a pris la défense de son grand frère c’est pourquoi Joy se réfugie souvent chez elle. Mais Joy a aussi été là pour Kathleen quand elle a eut des problèmes aussi. Maintenant elles se voient presque tout les jours car elles ont toujours des trucs à se raconter depuis que Kathleen travail dans le stylisme. Elles sont toujours aussi proche et personne ne changera ça.





Dernière édition par J. Heather Davis le Jeu 29 Déc - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

(f) Katerina Graham → toujours là pour toi. Empty
MessageSujet: Re: (f) Katerina Graham → toujours là pour toi. (f) Katerina Graham → toujours là pour toi. EmptyJeu 29 Déc - 5:54

        ✄ Petites informations en plus.
Ce personnage est très important pour le mien. Pour l’évoluer de ma petite Joy. J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines, n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. L’avatar de Katerina Graham est peu négociable, pour la bonne raison qu’il est parfait pour ce rôle. Surtout que je ne vois aucun autre avatar qui pourrait aller. Autrement la personne qui prendra ce scénario aura son temple en chocolat glacé, avec plein petit avantage (a)


Revenir en haut Aller en bas

(f) Katerina Graham → toujours là pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ☇ POUR QUI EST CETTE ROSE ?
» ⊱ GROUPE, pour mieux se renseigner.
» (m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur.
» ◭EXPLICATIONS, pour mieux comprendre.
» ◭EXPLICATIONS, pour mieux comprendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-