AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

(m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. (m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. EmptyMar 27 Déc - 10:25


© fuck yeah stefan + Elena tumblr
EZRA LUCAS STEVENS.


"J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui veut pas se tourner."


Ҩ because my life


✔ Il s’appelle Ezra Lucas Stevens.
✔ Il est âgé d’une vingtaine d’années.
✔ Sa date de naissance et le lieu son au choix.
✔ Il doit être d’origine Italienne.
✔ Il vient d’une famille aisée
✔ Il est célibataire mais toujours amoureux de Joy
✔ Il est devenu Matcho, bad boy
✔ Il est dans le groupe Goodbye to you car il ne tient pas ces promesses
✔ Il est devenu DJ et vas travailler dans la même boite de nuit que Joy

.



Ҩ total eclipse of the heart


extrait de ma fiche:

✔ L’histoire est entièrement libre, vous devez juste savoir qu’il vient d’une famille aisé, qu’il a quitté Joy parce qu’il avait en réalité peur qu’elle le quitte pour Jackson, depuis il joue avec les filles et il se moque d’elle mais il vas tomber sur Joy dans la boite de nuit puisqu’ils vont travailler ensemble et vas tout faire pour la reconquérir. Si vous avez une envie de faire une histoire un peu particulière vous êtes autorisé, vous avez carte blanche.

✔ Ezra et Joy, une histoire d’amour magnifique qui débute en deuxième années de lycée, par une rencontre un peu maladroite mais qui vas leur servir puisqu’ils finiront par ce revoir et par s’embrasser et la suite c’est faite toute seule bien entendu. Ils ont fini par s’installer ensemble quelques mois après leur rencontre, ils vivent le parfaite amour pendant deux ans, mais un soir un peu trop impulsif Ezra fait une crise de jalousie à Joy sur Jackson son meilleur amis et dépasse un peu les bornes, il décide ensuite de partir et de quitter Joy. La jeune fille ne comprend pas la décision de son copain enfin ex copain, mais il a peur qu’elle le quitte pour Jackson alors ne voulant pas souffrir il l’a quitte et avec quelques verres en trop embrasse une autre fille dans un bar quelques heures plus tard. Il est de retour dans la vie de Joy puisqu’ils travaillent dans la même boite de nuit à vraiment, lui étant DJ et elle barman, ils vont devoir apprendre à travailler dans la même boite. Ezra a bien changé il profite des filles et se moque d’elles mais depuis qu’il a revu Joy il fait tout pour la reconquérir mais vas t’elle accepter le nouveau homme qu’il est devenu ? Vont-il se remettre ensemble ? L’avenir nous le dira.






Dernière édition par J. Heather Davis le Jeu 29 Déc - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

(m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. (m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur. EmptyMar 27 Déc - 10:25

        ✄ Petites informations en plus.
Ce personnage est très important pour le mien. Pour l’évoluer de ma petite Joy. J’aimerais quelqu’un d’actif et surtout qui termine sa fiche. Y en a marre de ceux qui abandonnent au cours de route. Même si je sais qu’on a tous une vie en dehors du forum, une présence de 2 à 3 jours par semaines, n’est pas trop demandé si ? Ainsi qu’une personne qui ne fait pas trop de faute, tout le monde en fait, même moi. L’avatar de Paul Wesley n’est non négociable, pour la bonne raison qu’il est parfait pour ce rôle. Surtout que je ne vois aucun autre avatar qui pourrait aller. Autrement la personne qui prendra ce scénario aura son temple en chocolat glacé, avec plein petit avantage (a)


Revenir en haut Aller en bas

(m) Paul Wesley → pour être honnête, j'ai eu peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam
» (f) Katerina Graham → toujours là pour toi.
» ⊱ GROUPE, pour mieux se renseigner.
» ⊱ PUBLICITÉS, pour mieux se renseigner
» ◭EXPLICATIONS, pour mieux comprendre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-