AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 12:25


© ttumblr
liam andrew ripper.


"Les Hommes deviennent vraiment plus fort lorsqu'ils ont une personne de chère à protéger."


Ҩ here without me


C'est un beau jour de la fête nationale, il y a vingt-trois ans, que je fis mon apparition dans cette vie. Ma père a fuit ses responsabilités comme les hommes de ma mère avant lui. De ce fait, je suis le troisième enfant et l'unique fils d'une famille de femmes. Il y a Anna-Raphaëlle, Candice qui n'est autre que ma jumelle, puis enfin Mackenzie, Gabrielle et Lisa-Mélissa. Nous n'avons pourtant pas le même père -sauf avec Candice-, l'argent attire toujours les hommes mais une fois ma mère enceinte, ils détallent comme des petits lapins. Oh, j'ai oublier de me présenter. Je suis Liam Andrew Ripper, mais on m’appelle souvent Lili, surtout mes sœurs à vrai dire. J'ai longtemps fait des études d'art pour finalement devenir photographe. Je fais dans un peu tout les domaines : mode, événements, paysages. On peut m’appeler pour un mariage comme pour des photos de classes. Cependant, comme vous l'aurez compris je suis riche, ma mère est morte il y a un an mais je refuse de toucher à mon héritage, tout comme mes sœurs. Je suis d'origine italienne, de mon père si je me souviens bien. Je suis célibataire, mais mon cœur est pris par la plus belle des créatures : ma meilleur amie que j'aime depuis quasiment toujours mais je ne suis que son ami, son frère de cœur et confident. Que dire de plus... J'ai une fâcheuse manie de toujours tenir mes promesses, je suis dans le groupe believe in me.

RENFERME ■ Il l'était déjà avant mais depuis la disparition de sa mère, il se renferme de plus en plus. Les seules personnes pouvant le tirer parfois de sa solitude sont ses sœurs, sa meilleure amie et ses amis proches. En règle générale, il prétend qu'il réfléchit pour être tranquille. GÉNÉREUX ■ Il aide les plus démunie, les enfants, les personnes âgées, que ce soit à la soupe populaire ou simplement dans la rue. Il ne donne pourtant pas d'argent, il préfère leur acheter directement de la nourriture, de l'eau et des vêtements. PROTECTEUR ■ Étant l'unique homme de la maison, il se doit de protéger ses sœurs même si elles ne l'écoutent pas forcement. C'est la même chose pour sa meilleure amie, il ne peut s’empêcher de les mettre en garde et d'être là pour elle. JALOUX ■ Son pire défaut surement, surtout quand on parle de Ronnie. Il l'aime à en mourir et la voir avec un autre lui donne envie de meurtre bien souvent mais, parce qu'il l'aime, il endure ça en silence. SUSCEPTIBLE ■ Un mot de travers, même si ce n'est pas fait exprès et il boude. Il se vexe rapidement et pour un rien la plupart du temps. Il a si peu confiance en lui qu'il prend à la mouche tout ce qu'on lui dit et se sent visé bien souvent. CHARMEUR ■ C'est rare mais ça arrive parfois quand il désire quelque chose qu'il ne peut avoir que de cette façon. Il utilise son charme, un sourire à tomber et un regard tendre et mystérieux pour arriver à ses fins. Bon, c'est rare mais pas impossible. LOYAL ■ En amour et en amitié, Liam est un homme qui ne trahira jamais. Il tient ses promesses, il garde les secrets et il aide en cas de besoin. Il est toujours là pour le moral des troupes, même s'il ne sait pas forcement réconforter, il sait très bien écouter les autres et leur sourire en disant que tout ira bien. MYSTÉRIEUX ■ On connait très peu de chose sur lui, enfin sauf ses proches, il ne parle pas souvent de lui ou de son passé, ne parle jamais de sa mère, de son père qu'il ne connait pas. La timidité fait beaucoup également. SENTIMENTAL ■ Il a un médaillon, un cadeau de sa mère. Dedans ce trouve une photo d'elle et de lui quand il était plus petit. Celui qui ose mettre un doigt dessus peut être sur d'attirer les foudres du jeune homme.

■ déteste tout ce qui est au café ■ adore les pizzas et les plats asiatiques ■ aime les coins sombres et silencieux ■ adore les films fantastiques, comiques, d'horreurs ■ quand il ment, il a tendance à regarder vers le plafond après ■ quand il est gêné, il ne trouve une excuse pour partir ■ quand quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas à le dire ■ à la période de noël, il vient en aide aux sans abris en aidant à la soupe populaire ■ il déteste le nouvel an, prétendant que c'est la faite des hypocrites qui viendront vous souhaiter vos vœux alors qu'ils vous poignardent dans le dos 364 jours par an. ■ aimes les dramas et les mangas ■ il déteste fêter son anniversaire ■ il n'aime pas les légumes verts sauf s'il y a de la sauce ■ aime les légendes de vampires comme Dracula ■ quand il dort il prend toujours une position d'étoile sur le lit sauf quand il y a quelqu'un avec lui ■ il n'est pas du genre a avoir des coups d'un soir mais ça lui est déjà arrivé ■ il n'a jamais eu de relations durables et sérieuses ■ il s'est fait tatouer une croix sur le coté droit du torse en hommage a sa défunte mère ■ son chien s’appelle Snoppy ■ il adore les dessins animés ■ il aime les crèmes glacées, les brownies, les cookies au chocolat et le chocolat ■ sa fête préféré est la saint-valentin car il espère toujours recevoir un cadeau de Ronnie ■ Il est près à tout pour ses sœurs ■


Ҩ we found me

PSEUDO/PRENOM ❀ petitepistache AGE ❀ 22 ans COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? ❀ Bazzart QU'EN PENSES-TU DE CELUI-CI ? ❀ J'aime beaucoup, et j'ai craqué sur ce scenario TON TEMPS DE CONNEXION ❀ je dirais que je passe souvent mais que je réponds pas forcement le jour même. J'ai une fille de deux ans qui demande du temps mais en général je m'arrange pour répondre rapidement. EST-IL UN SCENARIO, UN PERSONNAGE INVENTE ? ❀ un sublime scénario PETITE DEDICASSE ❀ répondre ici


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 2:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 12:26

Ҩ say you, say me

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Tumblr_lwzw9zHzKO1qzlzpko6_250 quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Tumblr_lwzw9zHzKO1qzlzpko5_250 quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Tumblr_lwzw9zHzKO1qzlzpko2_250

→ Quel est ta définition du mot promesse ? Une promesse est un pacte que l'on fait avec une autre personne. On a jugé de le faire, d'être là pour quelque chose qui semble important aux yeux de l'autre personne. C'est un engagement pour le bonheur de quelqu'un.
→ Que penses-tu de ceux qui ne les tiennent pas ? Je ne jugerais pas, parfois, certaines promesses sont brisées mais pas par la faute de la personne. Il y a toujours des imprévus. Cependant il y a aussi des gens qui font des promesses aussi facilement qu'ils disent "je t'aime". Je n'aime pas ces gens là, ils ne font que jouer et ne sont pas digne de confiance.
→ Et toi, tiens-tu tes promesses? Je m'arrange et je fais mon possible pour toujours tenir et respecter mes engagements, surtout enfin ceux que j'aime car je ne veux surtout pas les décevoir. J'aime voir le sourire sur leur visage quand je tiens ma parole.
→ As-tu souffert par ça ? Oui. Ma mère m'a fait une promesse qu'elle n'a pas réussit à tenir. Je ne lui en veux pas, enfin, pas totalement. Je lui en veux surtout pour avoir fait une promesse qu'elle savait impossible à tenir.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 12:26

Ҩ in real life



TOUTES HISTOIRES A UN DÉBUT, LA MIENNE COMMENCE AINSI

« Il s'appelle comment cette fois ? » Ma mère a encore changer de petit ami. Ce n'est pas de sa faute, elle est extrêmement riche et les hommes en veulent à sa fortune cependant ma mère a le don pour tomber enceinte et ainsi les hommes s'enfuient en courant. C'est ainsi que mes sœurs et moi n’avons pas le même père. Il n'y a que Candice qui, étant ma sœur jumelle, a le même géniteur que moi. Nous sommes déjà cinq dans la famille mais nous ne savions pas que ma mère allait encore avoir une fille d'ici quelques temps. L'homme qu'elle fréquentait à ce moment là semblait nous adorer, il jouait avec nous, on avait de vrai conversation de père-fils et on pensait qu'il était enfin l'homme qui irait à maman. Cependant, un an plus tard, ma mère apprit sa grossesse et une fois de plus, on n'entendit plus parler du père. Ma mère n'a simplement pas de chance avec les hommes. Lisa-Mélissa fut finalement la dernière car maman suivit une opération pour ne plus avoir d'enfant. Anna-Raphaëlle est l'ainée, âgée de 25 ans, puis Candice et moi, 23 ans. Mackenzie suivit trois ans plus tard puis Gabrielle âgée de 18 ans. Puis enfin, la petite dernière de 16 ans. Autant dire que notre mère a le don pour ne faire que des filles et parfois j'ai bien du mal à trouver ma place parmi toutes ses demoiselles. Malgré cela, elles savent qu'elles peuvent compter sur l'homme de la maison, que leur frère sera toujours là pour les aider et les protéger, qu'elles auront toujours un appui masculin sur qui compter. Maman était une femme extraordinaire qui, malgré son rang, faisait passer sa famille avant toute chose et qui prenait un malin plaisir a embêter ses enfants. Étant l'unique garçon, j'étais la proie parfaite. Me taquinant sur mes copines de classes ou sur les supers petits amis de mes sœurs quand nous en avions l'âge. Ma mère était simplement la plus belle et la plus merveilleuse des mamans.



J'AIME JULIETTE.. MAIS JE NE SUIS PAS SON ROMEO

« Je t'aime. » J'avais le sourire jusqu'aux yeux, je tremblait d’excitation et sans crier gard, je posais mes mains sur ses hanches pour l'attirer vers moi et l'embrasser comme j'ai toujours eu envie de le faire. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais jusqu'à la fin des temps, j'en étais persuadé. Elle était toujours là pour moi, depuis que nous sommes enfant, pour elle, je décrocherais la lune, je voulais que tout ce que je ressentais, elle le sache par un baiser. « Moi aussi Ronnie, depuis toujours. » C'était sortit de mes lèvres, enfin depuis le temps que je n'avais pas osé le lui dire. J'étais contre elle, son regard plongeait dans le mien et me soulevé le cœur. j'étais si bien, si paisible. « LIAM ! RÉVEILLES TOI BORDEL ! Rhaaa, te plains pas si t'es en r'tard en cours. » Et là, mon petit nuage repartait bien loin de moi et les images d'amour avec Ronnie devenaient de plus en plus flou. J'avais tout simplement rêver. Heureusement que je ne parles pas en dormant ou Candice aurait légèrement était morte de rire et aurait évidement racontait ça à maman et aux filles. Que je vous explique, Ronnie est ma meilleure amie depuis toujours. On s'est rencontré à l'école primaire et depuis on ne se quitte plus. Cependant, au file du temps je suis tombé éperdument amoureux d'elle au point que finalement, j'en rêve la nuit. Mais je suis trop timide et surtout je n'ose pas lui avouer mes sentiments surtout qu'elle commence a ce rapprocher de ce Jayden, qui franchement, ne m'inspire pas confiance du tout. Nous ne sommes qu'au lycée, elle a le temps devant elle -et moi à coté- mais elle ne semble pas me remarquer. Pour elle, j'ai toujours été le meilleur ami, le confident, l'oreille attentive mais à ses yeux, je ne serais jamais son Roméo. Et pour être franc, j'en ai assez, mon cœur me fait mal dès que je l'approche et je ne supporte plus de les voir roucouler. Alors j'ai prise une décision. « Les filles... Si Ronnie appelle, ou vient, dites que je ne suis pas là. » Je me suis enfermé dans ma chambre pendant une semaine. En dehors des cours, je ne la voyais pas. C'est idiot mais je ne voulais que me libérer d'elle, ne pas avoir a souffrir et à étouffer pourtant, elle demandait pourquoi je l'évitais ainsi. « Bordel Liam, dis lui ! Une bonne fois pour toute. » Candice n'est pas douée pour les conseils mais elle faisait de son mieux pourtant. Je suis finalement aller voir Ronnie pour lui dire ce que j'avais sur le cœur mais devant elle, je n'en ai pas eu la force. Au final, ça n'a rien changer et je souffre continuellement depuis. « T'es timbré mon p'tit gars » « Je lui ai promis de veiller à son bonheur. Je tiendrais ma promesse, même si son bonheur est avec un autre que moi. » Une promesse est une promesse, et je ferais tout pour la tenir.



UNE PROMESSE EST UNE PROMESSE.. TU NE L'AS PAS RESPECTE

« Tout ira bien, je te le promet. » Ma mère respectait toujours ses promesses, cependant celle ci, elle ne sut pas la tenir jusqu'au bout. Il y a de cela quelques années, elle a organisé une réunion de famille avec toutes mes sœurs devant un bon repas, que des plats que nous aimions. C'était devenue rare ces derniers temps de passer du temps avec elle, toujours a travailler.. Enfin c'est ce qu'on pensait. « Je.. suis malade.. J'ai.. un cancer. » Maman avait un immense sourire durant tout le repas mais à la fin, quand elle nous a dit cela, aucun d'entre nous n'a pu retenir ses larmes, pas même moi qui devait être fort pour elle. Lisa-Mélissa était en larme, tout comme les autres. On sait réunit autour d'elle et on l' enlacer jusqu'à ce qu'elle nous fasse cette promesse. Notre mère était une battante, elle ne se laisserait pas marcher dessus par un vulgaire cancer.. Et pourtant. Son état n'allait pas en s'améliorant, elle ne montrait rien devant nous pour ne pas nous voir pleurer surement. Pendant trois ans, elle lutta comme une folle pour rester avec nous puis, plus rien.

C'était l'anniversaire de Candice est moi, nous fêtions nos 22 ans avec quelques amis et nos sœurs. Il ne manquait que maman qui ne devait pas tardé. J'avais Ronnie à mes cotés, on riait, souriait puis le téléphone a casser l'ambiance festif. Anna-Raphaëlle a décroché, le silence total est arrivée quand on a vu le combiner de téléphone tomber sur le sol. Elle était en larme, sanglotant des mots qu'on tentait de comprendre. Maman n'arrivera jamais, elle a fait un arrêt cardiaque et n'a pas survécu, le cancer ayant détruit son cœur peu à peu. On a tout laissé en plan, et nous sommes allés à l’hôpital pour aller voir de nos propres yeux, espérant de tout notre cœur qu'il s'agissait d'un malentendu, d'une blague pour notre anniversaire. Un médecin nous a emmener à elle, inerte sur le lit alors que le bruit incessant du bip de l'appareil nous rendait fous. Les filles ont pleurer, hurler de douleur. « JE LA DÉTESTE » Avais-je hurler dans la chambre avant de m'enfuir de l’hôpital, me réfugiant dans le parking souterrain ou je pouvais pleurer sans avoir a être fort devant mes sœurs. « Elle m'avait promis.. Elle nous avait promis que tout irait bien. » Je parlais pour moi même sans me douter que des bras viendrait m'enlacer, m'obligeant a poser ma tête sur son épaule pour pleurer comme un véritable bébé. Mais c'était Ronnie, alors je pouvais me laisser aller sans problème. Pendant un bon moment, elle m'a bercé, elle m'a rappelée que j'avais cinq sœurs qui comptaient encore plus sur moi à présent. Je lui ai embrasser la joue, alors que j'aurais aimer ne pas la lâcher, puis je suis parti, remontant à la chambre de ma mère ou je pris la plus jeune dans mes bras. Depuis ce jour, je déteste mon anniversaire.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 2:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 21:27

    PETTYFER :4:
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. :13:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 21:59

OH MY GOD :4: :74: Je te remercie mille fois d'avoir pris mon scénarioooooooo en plus avec Pettyfer :20: :22: N'hésite pas si tu as la moindre question à m'harceler par mp :31: Et bonne chance pour ta ficheeeeeeeeeee et bien évidemment bienvenue parmi nouuuuuuuus :29: :41: :43: :59: :63: :62: :47: :71:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 22:04

Merci vous deux :) Je tente de finir tout ça rapidement (quoi qu'avec nouvel an ça va être chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptyVen 30 Déc - 22:06

de rien I love you et pas de problème, t'inquiète (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 0:10

Mici =) C'est possible de le réserver s'il vous plait ? *.* Il ne me reste que l'histoire à faire.
(par contre je sens que je vais avoir pas mal de scénarios mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 1:06

ENTREMETTEUSE BONJOUR!
J'en connais une qui doit sauter partout haha.
PETTYFER D'AMOUR :4: Bienvenue parmi nous beau male♥️
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 1:24

Merci gentille demoiselle qui pousse ma Juliette vers son vrai Roméo *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 1:25

Mais c'est toujours un vrai plaisir voyons :8:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 1:38

Bien sur que je te le réserve (a) Et dire que sa meilleure amie la pousse dans les bras d'un autre, on aura tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:06

Mais non, la meilleure amie en question sait ce qu'il y a de bien pour elle c'est tout :4:
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:12

C'est sûr qu'avec Liam, y a pas photo :8:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:13

Bon il me reste que la partie de ma Juliette :p Si t'as des trucs a préciser en mp, c'est le moment beauté XD
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:22

Je te mpotte immédiatement alors :6:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:37

Je pense avoir fini, j'espère que ça ira :s
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:40

Pour moi, c'est parfaiiiiiiiiiit. Pauvre Liam quand même :27: Il mérite pas de souffrir par sa faute. Enfin bref, je te valides avec grand plaisir, bon jeu parmi nous, n'oublie pas de rescencer ton avatar ainsi que faire toutes tes demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam EmptySam 31 Déc - 2:42

ha chouette alors *.*
je vais me mettre au boulot, xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty
MessageSujet: Re: quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mefautunsupertitre▲ LIAM
» LIAM ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé
» ask me ● formspring de Liam
» Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)
» Vous avez un nouveau message ♫ LIAM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: can't back down :: party in the usa-