AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

ask me ● formspring de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptySam 31 Déc - 23:13


© tumblr
liamandrewripper


"La vie est une immense pièce de théâtre. La mienne est une tragédie."


C'est un beau jour de la fête nationale, il y a vingt-trois ans, que je fis mon apparition dans cette vie. Ma père a fuit ses responsabilités comme les hommes de ma mère avant lui. De ce fait, je suis le troisième enfant et l'unique fils d'une famille de femmes. Il y a Anna-Raphaëlle, Candice qui n'est autre que ma jumelle, puis enfin Mackenzie, Gabrielle et Alessa. Nous n'avons pourtant pas le même père -sauf avec Candice-, l'argent attire toujours les hommes mais une fois ma mère enceinte, ils détallent comme des petits lapins. Oh, j'ai oublier de me présenter. Je suis Liam Andrew Ripper, mais on m’appelle souvent Lili, surtout mes sœurs à vrai dire. J'ai longtemps fait des études d'art pour finalement devenir photographe. Je fais dans un peu tout les domaines : mode, événements, paysages. On peut m’appeler pour un mariage comme pour des photos de classes. Cependant, comme vous l'aurez compris je suis riche, ma mère est morte il y a un an mais je refuse de toucher à mon héritage, tout comme mes sœurs. Je suis d'origine italienne, de mon père si je me souviens bien. Je suis célibataire, mais mon cœur est pris par la plus belle des créatures : ma meilleur amie que j'aime depuis quasiment toujours mais je ne suis que son ami, son frère de cœur et confident. Que dire de plus... J'ai une fâcheuse manie de toujours tenir mes promesses, je suis dans le groupe believe in me.



Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptySam 31 Déc - 23:13

ask me ● formspring de Liam Tumblr_lwsi3sxz0b1r914xgo1_500


Dis tu m'aimes comment ? de Ronnie
T'en pose des questions étranges dis donc. Comment voudrais-tu que je t'aime ma ronron ? Je t'aime comme un homme aime sa meilleure amie depuis des années, non, je t'aime bien plus que cela encore.
Veux-tu m'épouser oh mon SuperLiam ? de Victoria
Ho ma SuperSuzy, tu sais bien que mon coeur est pris. Non ! Ne pleures pas ! je serais toujours là pour toi, tu pourras toujours compter sur moi ! Non ! Ne ris pas, je sais que j'ai l'air idiot mais c'est parce que je ne peux pas être autrement avec toi ! Tu me trouble tellement ! Heu, quoi j'ai pas répondu a la question ? Ho bah, alors non je veux pas ! xD
question ?
ecrire ici
question ?
ecrire ici
question ?
ecrire ici


Dernière édition par Liam A. Ripper le Lun 2 Jan - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptyDim 1 Jan - 2:18

ENVOYÉ LE 30.12 par RonRon
Dis tu m'aimes comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptyDim 1 Jan - 12:58

Répondu xD
Revenir en haut Aller en bas

Victoria S. Park
Victoria S. Park


❖ CITATION : « L’amour est toujours dur à protéger »
❖ MESSAGES : 136
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2011
❖ AGE : 36
❖ PSEUDO : miniKIN
❖ TON AVATAR : Yoon Eun Hye
❖ CRÉDIT : enchanted

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptyLun 2 Jan - 7:42

ENVOYÉ LE 01.01 par SuperSuzy
Veux-tu m'épouser oh mon SuperLiam ?
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam EmptyLun 2 Jan - 7:45

Répondu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ask me ● formspring de Liam Empty
MessageSujet: Re: ask me ● formspring de Liam ask me ● formspring de Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

ask me ● formspring de Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mefautunsupertitre▲ LIAM
» LIAM ♛ ❝ chercheuntitredelamortquituesamémé
» Ҩ before even i love you ▬ liam&ronnie (hot)
» Vous avez un nouveau message ♫ LIAM
» quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. C'est ça, être courageux ● liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: nothing compares :: web-