AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bloème Bishop-Fields
Bloème Bishop-Fields


❖ CITATION : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥
❖ MESSAGES : 18
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : mzelletracy
❖ TON AVATAR : sophia bush
❖ CRÉDIT : honey pie

who owns my heart
light on my feel:

(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. Empty
MessageSujet: (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. EmptyVen 30 Déc - 7:37


© fuckyeahbraley
sohàne bishop-fields.


"Ils se moquent de moi parce que je suis différent, je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareils." ▬ Kurt Cobain ♥


Ҩ because my life


Elle s'appelle Sohàne Bishop-Fields mais moi je la surnomme Soso ou jolie coeur. Elle a vingt et un an et est née en 1990 dans cette ville, à Long Beach. Concernant le métier, il est au choix mais elle pourrait très bien être une associée de Bloème dans son entreprise. Elle a vécu avec un père peintre et un autre plombier donc elle a vécu dans une situation financière dite moyenne. Sohàne est, en quelques adjectifs, douce, gentille, râleuse et jalouse. Elle est célibataire ou en couple, à votre choix. L'avatar concerné est Bethany Joy Galeotti.
→ elle a toujours été plus populaire auprès des garçons par rapport à sa grande soeur.
→ Sohàne est née, d'une mère porteuse, deux ans après sa grande soeur Bloème. Elle a toujours été choyée par ses parents.
→ Elle a deux pères car ses parents sont homosexuels. Petite, elle souffrait des moqueries des autres, aujourd'hui, c'est une vraie force pour elle.
→ Elle a toujours été plus studieuse, moins rebelle que sa grande soeur.
→ elle a découvert, il y a quelques semaines, qu'elle a une maladie du coeur mais ne l'a pas encore dit à sa soeur.



Ҩ total eclipse of the heart


Extrait de ma fiche qui se trouve ICI :
Spoiler:

Nous avons grandit et maintenant, nous formons notre propre vie chacun de notre côté. Mais, rien ne nous empêche d'être toujours aussi prochés. Ma soeur, c'est aussi ma meilleure amie, c'est avec elle que je partage tout. On pourrait nous prendre pour des jumelles parce que on ne peut pas passer une journée sans prendre des nouvelles l'une de l'autre par téléphone ou sans se voir pour se prendre dans les bras de l'une et de l'autre. Nos petits amis respectifs de l'époque ont toujours eu du mal à accepter notre relation si fusionnelle. Tandis que ma soeur, amoureuse, acceptait souvent de s'éloigner un peu de moi pour son petit ami puis revenait en pleurant lorsqu'il lui faisait du mal, moi, je quittais instantanément mon copain parce que rien n'était plus important que ma petite soeur. Au jour d'aujourd'hui, je sais que ma soeur et moi sommes le genre de famille a passé chaque anniversaire, chaque thanksgiving ou encore chaque noël ensemble entourées de nos maris et de nos enfants. Comme une grande soeur, je veille au bien-être de Sohàne, je veille aussi, comme toujours, à ses amoureux et plusieurs fois, je lui ai déconseillé de sortir avec tel ou tel garçon car je connaissais sa réputation. Depuis quelques temps, je trouve ma soeur fatiguée et je stresse un peu parce qu'elle doit m'annoncer une nouvelle importante. J'espère juste que ce n'est pas trop grave parce que je ne veux pas perdre ma petite soeur.


Dernière édition par Bloème Bishop-Fields le Mar 3 Jan - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sohàne Bishop-Fields
Sohàne Bishop-Fields


❖ CITATION : Fais attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...
❖ MESSAGES : 3
❖ DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2012
❖ PSEUDO : POURING RAIN.
❖ TON AVATAR : Betthany Joy Galeotti
❖ CRÉDIT : (c) miss.v

(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. EmptyMar 3 Jan - 8:20

Il est des scénarios auxquels on ne peut résister :4: :68:
Revenir en haut Aller en bas

Bloème Bishop-Fields
Bloème Bishop-Fields


❖ CITATION : « Ils se moquent de moi parce que je suis différent. Je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. » - Kurt Cobain. ♥
❖ MESSAGES : 18
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : mzelletracy
❖ TON AVATAR : sophia bush
❖ CRÉDIT : honey pie

who owns my heart
light on my feel:

(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. EmptyMar 3 Jan - 9:15

    Oh ma petite soeur :7: :12: :4:
    Merci d'avoir pris mon scénario, je ne peux que être heureuse.
    Si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu veux changer quelque chose, n'hésites surtout pas à me mpotter.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) K. BELL ϟ la soeur ainée
» Petite question
» ALESSA ⊱ viens petite fille dans mon comic strip.
» SCARLETT ❖ petite étoile qui brille dans le ciel, vient à moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-