AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(f) K. BELL ϟ la soeur ainée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) K. BELL ϟ la soeur ainée Empty
MessageSujet: (f) K. BELL ϟ la soeur ainée (f) K. BELL ϟ la soeur ainée EmptySam 31 Déc - 3:32


© mymz
anna-raphaëlle zadig ripper.


"La vie est une immense pièce de théâtre ou chacun joue son rôle.."


Ҩ because my life


» Elle se nomme Anna-Raphaëlle Zadig Ripper, elle a 25 ans. Elle est née le au choix à Long Beach.
» Elle est publicitaire pour une grande marque de cosmétique. Elle est riche mais refuse de toucher à l'argent de son héritage.
» C'est la plus sage de la famille, surement parce qu'elle est l'ainée. Elle prend soin de ses sœurs et de son frère, refusant pourtant de remplacer leur mère. Elle est orientation au choix et elle est situation au choix. Elle a vécu une histoire d'amour qui dura près de dix ans, mais il y a peu, elle a apprit qu'il l'a trompé depuis cinq ans. Elle est bosseuse, douce, attentive et maternelle. Elle est dans le groupe Goodbye to you car à cause de son travail, elle n'arrive pas a tenir ses engagements malgré ses efforts.
» Elle est d'origine française par son père. Elle n'a pas le même père que les autres Rippers.


Ҩ total eclipse of the heart


Tout d'abord, merci de jeter un oeil sur mon histoire clic.
Anna et Liam n'ont pas toujours été proche. Au départ, il pensait qu'elle ne l'aimait pas parce qu'il était l'unique garçon de la famille. ce qui était vrai, elle se disait qu'étant un homme, il ferait sans doute comme leurs pères et partirait quand il sera prendre les responsabilités de la famille. Pourtant, après la mort de leur mère, ils se sont serrés les coudes et c'est elle qui fut la plus présente pour lui alors qu'il en voulait à sa mère d'être partie soudainement. Elle a vu par la suite qu'il prenait finalement son rôle d'homme de la maison au sérieux même si plus jeune, il n'y prêtait pas plus d'attention que cela, ne jouant les frères qu'en qu'à de nécessité. Ainsi, un respect mutuel c'est instauré et la plus âgée de la fratrie comprit qu'elle avait fai une erreur de jugement en le comparant à leurs pères.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 4:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) K. BELL ϟ la soeur ainée Empty
MessageSujet: Re: (f) K. BELL ϟ la soeur ainée (f) K. BELL ϟ la soeur ainée EmptySam 31 Déc - 3:35


SCÉNARIO LIBRE & TERMINE


Alors tout d'abord, merci à celui qui prendra mon scénario. C'est un personnage super important pour Liam, c'est tout de même sa soeur ainée, donc j'attends un minimum d'activité de la part de celui qui prendra ma Anna-Raphaëlle. Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais au minimum deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau de jeu demandé, je ne suis pas exigeante. Tant que vous faites le nombres de lignes demandés dans le règlement, ca me convient.

En ce qui concerne l'avatar, Kristen Bell est totalement négociable. Même si le rôle lui va bien, je ne refuserais pas de le changer si le scenario vous plait.

Les nom et prénoms Anna-Raphaëlle Zadig Ripper, sont tout à fait négociable, le prénom Anna-Raphaëlle est simplement celui que j'ai inclus dans ma fiche de présentation (que je vous invite d'ailleurs à lire si vous prenez ce scénario), cependant le nom ne peut pas être changer, vu qu'ils sont frère et sœur.

Bref, sachez que si vous choisissez de prendre Anna je vous construit un temple. Et je vous aimerez à vie.



Revenir en haut Aller en bas

(f) K. BELL ϟ la soeur ainée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (uc.) ft. holly-bell. → sweeter than heaven and hotter than hell ♫
» (f) bethany joy galeotti✗ ma petite soeur, seule femme de ma vie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-