AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty
MessageSujet: (f) T. PALMER ϟ hey soul sister (f) T. PALMER ϟ hey soul sister  EmptySam 31 Déc - 3:03


© cyrine
candice katarine ripper.


"L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."


Ҩ because my life

» Elle se nomme Candice Katarine Ripper, elle a 23 ans et elle est la jumelle de Liam. Elle est née le 4 juillet, quelques minutes avant son frère, à Long Beach.
» Elle est serveuse dans un café. Après la mort de leur mère il y a un an, elle a abandonné ses études d'infirmière. Elle est riche mais refuse de toucher à l'argent de son héritage.
» C'est la plus rebelle de la famille, elle n'est pas douée en conseil, surtout en amour. Elle est hétérosexuelle et elle est célibataire, cependant, les coups d'une nuit ça la connait. Elle est franche, un peu trop parfois, casse-coups, arrogante mais tient toujours ses promesses. Elle est donc dans le groupe Believe in me.
» Elle est d'origine italienne par son père inconnu. Elle a le même père que Liam (logique) mais pas le même que ses autres sœurs.



Ҩ total eclipse of the heart


Tout d'abord, merci de jeter un oeil sur mon histoire clic

On ne dirait pas en apparence mais ces deux là s'adorent. Ils se soutiennent et s'épaulent dans les bons comme mauvais moments pourtant Candice a la fâcheuse manie de toujours crier. Elle engueule toujours Liam vis à vis de sa relation avec Ronnie qu'il refuse d'avouer. Il l'aime c'est indéniable mais refuse littéralement de le dire à la demoiselle concernée. Et cette situation a le don de l'agacer au plus au point. Ce qui l'énerve surtout, c'est de voir son frère souffrir ainsi depuis des années et qu'il ne fait rien pour arranger ça. Le fait qu'ils soient jumeaux amplifie surement l'empathie qu'elle a pour son frère. Quoi qu'il en soit, même lorsque tout va bien et ce depuis leur naissance, Candice et Liam se chamaillent et se battent. Insultes très horribles (blondasse ; poule mouillé ; tête de paté), phrases très méchantes ("t'es aussi belle qu'une otarie" ; "t'es courageux comme casper") ou encore plan machiavélique (lire le journal intime de sa sœur, échanger le gel de Liam par de la confiture). Ils sont comme chien et chat, mais qui au font, seront toujours là pour l'autre.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER ϟ hey soul sister (f) T. PALMER ϟ hey soul sister  EmptySam 31 Déc - 3:15


SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ


Alors tout d'abord, merci à celui qui prendra mon scénario. C'est un personnage hypra super giga important pour Liam, c'est tout de même sa jumelle, donc j'attends un minimum d'activité de la part de celui qui prendra ma Candice. Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais au minimum deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau de jeu demandé, je ne suis pas exigeante. Tant que vous faites le nombres de lignes demandés dans le règlement, ca me convient.

En ce qui concerne l'avatar, Teresa Palmer n'est pas du tout négociable. Cependant je ne suis pas cruel, vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre, on peut en discuter.

Les nom et prénoms Candice Katarine Ripper, sont tout à fait négociable, le prénom Candice est simplement celui que j'ai inclus dans ma fiche de présentation (que je vous invite d'ailleurs à lire si vous prenez ce scénario), cependant le nom ne peut pas etre changer, vu qu'ils sont frère et soeur.

Bref, sachez que si vous choisissez de prendre Candice je vous construit un temple. Et je vous aimerez à vie.



Revenir en haut Aller en bas

Candice K. Ripper
Candice K. Ripper


❖ CITATION : "L'amour s'est sérieux. Le sexe s'est un jeu. Je ne suis pas prête à être sérieuse alors je préfère jouer le jeu."
❖ MESSAGES : 54
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : Kana
❖ TON AVATAR : Teresa Palmer
❖ CRÉDIT : Bazzart - Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER ϟ hey soul sister (f) T. PALMER ϟ hey soul sister  EmptyDim 1 Jan - 1:09

Tu peux commencer les fondations du temple (a) :4:

J'suis là frangin d'amoouur ! :19: :6:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER ϟ hey soul sister (f) T. PALMER ϟ hey soul sister  EmptyDim 1 Jan - 2:11

ma jumelle cheriiiiiiiiiiiiiie ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty
MessageSujet: Re: (f) T. PALMER ϟ hey soul sister (f) T. PALMER ϟ hey soul sister  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) T. PALMER ϟ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for :: sorry, i'm taken-