AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? Empty
MessageSujet: (f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? (f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? EmptySam 31 Déc - 4:30


© tumblr
gabrielle zippora ripper.


"Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?"


Ҩ because my life


» Elle se nomme Gabrielle Zippora Ripper, elle a 18 ans. Elle est née le au choix, à Long Beach.
» Elle est batteuse et chanteuse dans un groupe de rock qui commence a se faire connaitre. Elle est riche mais ne peut pas encore toucher son héritage étant donné qu'elle n'est pas majeur.
» C'est le garçon manqué de la famille. Arrogante et rebelle, assez sombre et adorant les têtes de mort. Pourtant, elle sait se montrer sensible et fragile quand il s'agit de sa mère. Elle était blonde à la base mais a préféré se teindre les cheveux. Elle est dans le groupe au choix car elle ne fait jamais de promesses.
» Elle est d'origine amérindienne par son père, et elle refuse d'entendre parler de lui. Comme personne ne le connait vraiment, elle a de la chance.


Ҩ total eclipse of the heart

Tout d'abord, merci de jeter un oeil sur mon histoire clic

« Ca fait un an aujourd'hui. » « Joyeux anniversaire. » « Gaby... Tu sais de quoi je parle. » Je voyais bien a ses yeux qu'elle allait pleurer. C'est une date dur pour nous tous, surtout pour Candice et moi à vrai dire. J'attrape la demoiselle vêtue de noir pour la serrer dans mes bras, la berçant doucement en embrassant son front. Elle est surement celle qui a souffert le plus de la disparition de notre mère, elles étaient si proches ces deux là. A cuisiner ensemble, faire du shopping et maman adorait sa musique. « Maman serait fière de toi. » En règle générale, on est pas très proche Gab et moi, on se parle pas tant que ça et on ne passe pas vraiment de temps ensemble. Pourtant, quand il s'agit des évènements lier a notre mère, elle est toujours dans mes bras pour pleurer, et moi je me montre fort pour elle et les autres. Au fond, notre petite rebelle est simplement perdue sans son étoile. Tout comme nous le somme tous.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? Empty
MessageSujet: Re: (f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? (f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ? EmptySam 31 Déc - 4:34


SCÉNARIO LIBRE & EN COURS


Alors tout d'abord, merci à celui qui prendra mon scénario. C'est un personnage super important pour Liam, c'est tout de même sa sœur, donc j'attends un minimum d'activité de la part de celui qui prendra ma Lisa. Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais au minimum deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau de jeu demandé, je ne suis pas exigeante. Tant que vous faites le nombres de lignes demandés dans le règlement, ca me convient.

En ce qui concerne l'avatar, Demi Lovato est totalement négociable. Même si le rôle lui va bien, je ne refuserais pas de le changer si le scenario vous plait.

Les nom et prénoms Gabrielle Zippora Ripper, sont tout à fait négociable, le prénom Gabrielle est simplement celui que j'ai inclus dans ma fiche de présentation (que je vous invite d'ailleurs à lire si vous prenez ce scénario), cependant le nom ne peut pas être changer, vu qu'ils sont frère et sœur.

Bref, sachez que si vous choisissez de prendre Gab' je vous construit un temple. Et je vous aimerez à vie.



Revenir en haut Aller en bas

(f) D. LOVATO ϟ maman pourquoi je suis pas un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» et moi je suis tombée en esclavage de ce sourir, de ce visage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-