AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptySam 31 Déc - 11:30


Ouvert :3:
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptyLun 2 Jan - 8:10

Bouge tes fesses et commence un sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptyLun 2 Jan - 11:31

Oh non, je dois le commencer ? :74: Je suis nulle pour ça :53:
Revenir en haut Aller en bas

J. Heather Davis
J. Heather Davis


❖ CITATION : "Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. "
❖ MESSAGES : 90
❖ DATE D'INSCRIPTION : 31/05/2011
❖ AGE : 31
❖ PSEUDO : Manoune
❖ TON AVATAR : Nina Dobrev
❖ CRÉDIT : uc.

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptyMar 3 Jan - 10:00

M'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptyMer 4 Jan - 7:14

Donne moi un endroit, je le fais dès que possible :13:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia E. Sanchez
Anastasia E. Sanchez


❖ CITATION : Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare.
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012
❖ PSEUDO : .mymy
❖ TON AVATAR : S. Gomez
❖ CRÉDIT : bazzart, tumblr.

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptySam 7 Jan - 23:50

Je veux (a) .
Revenir en haut Aller en bas

A. Annabeth Davis
A. Annabeth Davis


❖ CITATION : « Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. »
❖ MESSAGES : 56
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : HerSunshine.
❖ TON AVATAR : LeightonSexyMeester
❖ CRÉDIT : Bazzart/Tumblr

who owns my heart
light on my feel:

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! EmptyDim 8 Jan - 7:59

Bien sur :D

Par contre, est-ce que tu pourrais le commencer s'il te plait ? Parce que je dois faire celui avec Heather :4:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty
MessageSujet: Re: BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

BETH → C’est l’histoire d’un têtard qui croyait qu’il était tôt, alors qu’il est têtard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BETH → L'alcool ? C'est pas dans mon vodkabulaire, attends je regarde sur wiskypédia.
» ⊱ PROMET-MOI, l'histoire d'une vie.
» BETH → -Je voudrais un rihanna s'il vous plait. -Un quoi ? -Bah rhum pomme pomme pomme !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: don't forget :: paper cut-