AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

(M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. Empty
MessageSujet: (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. EmptyDim 1 Jan - 3:30


© gdelaunay
Lloyd Carmichaël


"tu peux compter sur moi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, un coup de fil et je serais là ok?"


Ҩ because my life
Tout ce qui est âge, situation amoureuse etc… est tout à fait négociable, la seule chose que j'imposerais sera que votre personnage est professeur de français à l'université de Long Beach, passionné par son travail, ce qui rend ses cours passionnants pour les élèves. De plus pour ce qui est de l'avatar il est également totalement négociable pour quelqu'un dans la tranche d'âge d'un professeur quoi. J'ai mis Jude Law parce que j'aime bien sa bouille, comme j'aurais pu mettre Ewan McGregor ou que sais-je, à vous de voir qui vous voulez me proposer en principe je ne ferais pas la fine bouche pour ce qui est de l'avatar.



Ҩ total eclipse of the heart


‹‹ Landon est une des rares élèves que j'ai eu qui soit aussi passionnée par le français. Je me reconnais un peu à son âge, j'ai toujours cru en elle et en ses capacités même quand elle ne voulait plus y croire, et puis son fils est mignon comme tout, je considère comme un grand honneur de pouvoir travailler avec elle. ›› En effet, Lloyd fut un jour le professeur de français de Teddy quand elle eut sa licence au bout de ses trois ans d'étude, il décida de l'aider en l'engageant comme assistante, lui permettant d'avoir des horaires flexibles pour s'occuper de son fils. Il est son mentor et son ami, et est très protecteur envers elle de sorte que si elle a un quelconque problème elle sait qu'elle peut se tourner vers lui en cas de besoin.


Dernière édition par Landon-A. "Teddy" Becks le Dim 1 Jan - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. Empty
MessageSujet: Re: (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you. EmptyDim 1 Jan - 3:31

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU
SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE QUESTION N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER.
Revenir en haut Aller en bas

(M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE.
» (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-