AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Méryl Castelan
Méryl Castelan


❖ CITATION : tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles ! pour un de ces regards charmants, baume divin. des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles, et je t'endormirai dans un rêve sans fin - CHARLES BAUDELAIRE
❖ MESSAGES : 24
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : foolish spirit.
❖ TON AVATAR : kristin kreuk.
❖ CRÉDIT : avatar @ stormy weather - sign @ uc.

who owns my heart
light on my feel:

(m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. Empty
MessageSujet: (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. EmptyDim 1 Jan - 3:37


© tumblr
kerwan, au choix.


"mais animant ma langue, échauffe aussi mon coeur, que je sente ce feu qui par toi seul s'allume."


Ҩ because my life


Le prénom et le nom sont tout à fait au choix. Kerwan est issus à guise d'exemple et c'est aussi le prénom que j'ai utilisé dans ma présentation. Il doit être âgé d'environ 25 ans tout comme Méryl, mais vous pouvez toujours le faire un peu plus vieux si vous le souhaitez. Plus jeune par contre serait assez déroutant. Il doit être policier ou du moins travailler dans les forces publiques. Célibataire ou non, c'est à vous de voir comment nous pourrions compliquer les choses entre eux. Niveau caractère, Kerwan est une personne douce et aimante. Il est avenant, agréablement à vivre, boute-en-train, compatissant, généreux mais aussi impatient, casse-cou, chiant, taquin, nerveux. Son histoire est tout à fait libre du moment qu'elle coïncide avec leur lien. Il doit donc être allé à New York il y a près d'un an et y a rencontré Méryl. Quant au reste, je n'impose rien pour que vous vous imprégniez plus de votre personnage.



Ҩ total eclipse of the heart


Kerwan et Méryl se sont rencontrés alors qu'ils étaient tout deux en voyage à New York. Ils ont passé une journée mémorable aux côtés de l'autre, mais leur histoire s'est arrêté là jusqu'à ce que Méryl ne prenne la décision de sa vie. Elle quitta son pays, son quotidien, le jour même de son mariage pour s'en aller vers Long Beach ville où Kerwan réside. Leur relation qui était au point mort a donc pu repartir de plus belle lorsqu'ils se sont retrouvé dans les mêmes conditions que leurs première rencontre. Les anecdotes de ma présentation expliqueront bien mieux le lien qui les unit.
extrait de ma présentation:
Comme vous pourrez vous en douter, Kerwan est le seul espoir de Méryl de trouver la vie qui lui convient. Désespérée par l’atrocité de ses actes, elle ne préfère plus croire en un quelconque amour. Il n'est plus fait pour elle, puisqu'elle a détruit tout ce qu'il y avait de bien elle en quittant son fiancé. Kerwan est sa dernière chance de croire de nouveau qu'elle peut aimer et être aimée en retour. Auprès de lui elle va réapprendre ce qu'est l'amour et découvrir que le chemin qu'elle a choisi est finalement le bon. Qu'elle pourra vivre aux côtés de quelqu'un qui sera présent pour elle et qu'elle pourrait donc avoir tout ce dont elle avait espéré mais aussi renoncé lorsqu'elle était promis à son ex futur époux.

Pour ce qui est de la suite des évènements je ne veux rien imposer et préférerais voir avec la personne qui prendra le scénario. Pour que tout ne soit pas tout beau tout rose, il faudrait évidemment une ombre au tableau. J'avais pensé au fait que Méryl pourrait recevoir un coup de téléphone qui la bouleverserait, ou bien au fait que Kerwan cache quelque chose qui pourrait compromettre leur histoire. Une femme cachée, une petite amie, une famille très croyante etc. Il y a tellement de chose qui pourrait coller et que l'on pourrait exploiter que je préférerais en discuter avant d'imposer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Méryl Castelan
Méryl Castelan


❖ CITATION : tourne vers moi tes yeux pleins d'azur et d'étoiles ! pour un de ces regards charmants, baume divin. des plaisirs plus obscurs je lèverai les voiles, et je t'endormirai dans un rêve sans fin - CHARLES BAUDELAIRE
❖ MESSAGES : 24
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : foolish spirit.
❖ TON AVATAR : kristin kreuk.
❖ CRÉDIT : avatar @ stormy weather - sign @ uc.

who owns my heart
light on my feel:

(m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE. EmptyDim 1 Jan - 3:40

SCENARIO LIBRE.
AVATARS : je ne vous impose aucun avatar précis mais j'avoue avoir une énorme préférence pour Jensen Ackles. je trouve qu'il colle parfaitement au rôle, et que son caractère et sa façon de vivre pourrait changer des personnages habituels. je ne suis cependant pas contre d'autres propositions.
NEGOCIABLE : l'avatar est tout à fait négociable, avec tout de même une préférence pour jensen ackles. je me garde un droit de vote concernant la célébrité que vous choisirez. le pseudo est totalement négociable, celui-ci n'est pas là qu'à titre indicatif. mais ne faites pas trop dans l'extravagant non plus, il faut que ça reste dans le domaine du lisible. :roll: l'histoire est plus ou moins négociable, il y a certains points à respecter pour que le lien avec méryl soit envisageable. quant au caractère les grandes lignes sont dans le scénario, à vous de le remodeler à votre façon si bon vous chante.
NOTA BENE : ce scénario est un personnage important pour l'avancée de méryl, puisque kerwan fait entièrement partie de sa vie. je souhaiterais donc une personne un minimum motivée par le rôle et qui n'abandonnera pas quelques jours après validation ou même avant même d'avoir terminé sa présentation. niveau présence je suis moi-même en prépa kiné et donc assez prise mais une connexion un peu tous les jours ou bien trois-quatre fois ainsi qu'un rp au moins par semaine, ne seraient pas de refus. l'orthographe n'était pas mon ami à l'école, mes notes en dictée étaient bien souvent négatives mais un petit effort serait la bienvenue. :cute: il existe désormais des sites de corrections et du moment qu'il n'y en a pas à tous les mots, je serais indulgente. le nombre de ligne minimum me suffit, même si j'ai tendance à faire plus. un trentaine de lignes, par là. les pavés c'est pas intéressant pour faire avancer l'histoire. autrement je chérirais de tout mon coeur la personne qui voudra bien prendre kerwan en charge. je serais sienne pour toute la vie. :(a):
Revenir en haut Aller en bas

(m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you.
» (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-