AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. Empty
MessageSujet: (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. EmptyLun 2 Jan - 2:35


© someone on tumblr
Jace Montsfield


"comme la partie manquante de moi, mon jumeau, mon tout, mon meilleur ami, mon frère, mon amant, mon amour."


Ҩ because my life


Son nom, Jace Montsfield est tout à fait négociable, a vrai dire j'ai séché comme une morue au soleil portugais pour le nom de famille et le prénom j'ai mis ça parce qu'il me fallait un prénom pour ma présentation et que je le trouvais cool, donc si ça ne vous plait pas, libre à vous de le changer.

Il est âgé de 22 ans, il est un peu plus jeune que Teddy d'un an donc mais il est plus mature que son âge et se considère comme plus vieux qu'elle toujours là pour la protéger.

Son emploi est au choix, mais je le verrais bien vouloir devenir avocat ou un truc du genre car il aime défendre les autres et est très éloquent.

Il est en couple avec Teddy et habite avec elle, son fils et Lucien (l'autre scénario).

Il se connaisse depuis tout petit donc il doit être américain, né à Long Beach.

Il fait partie du groupe Believe in Me, car il met un point d'honneur à tenir ses promesses.



Ҩ total eclipse of the heart


extrait de ma fiche:

Jace est le meilleur ami de Teddy depuis la maternelle, c'est peut-être le seul à savoir autant de choses sur elle, ils pensent pareil, c'est comme si ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, il était là pour sa rupture avec Mickey pour la soutenir, la prendre dans ses bras, l'aider à s'endormir quand elle grimpait sur son balcon en pleurs parce qu'elle ne pensait qu'à son ex, il était là lors de son accouchement pour lui tenir la main. Et puis ils se sont mis en couple, naturellement. Et il accepta quand elle dit qu'elle ne pouvait choisir entre eux deux (Lucien et lui), parce qu'il ne veut que son bonheur.


Dernière édition par Landon-A. "Teddy" Becks le Lun 2 Jan - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Landon-A.
Landon-A. "Teddy" Becks
AIDE DESIGN & VALIDATION


❖ CITATION : Baby you light up my world like nobody else
❖ MESSAGES : 77
❖ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2011
❖ PSEUDO : Sans pseudo fixe
❖ TON AVATAR : TONKIN D'AMOUR
❖ CRÉDIT : honey pie.

who owns my heart
light on my feel:

(M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. Empty
MessageSujet: Re: (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. (M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more. EmptyLun 2 Jan - 2:35

SCÉNARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU
SI VOUS AVEZ UNE QUELCONQUE QUESTION N'HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER.
Revenir en haut Aller en bas

(M) T. DEKKER (négociable) — i don't wanna be friend i wanna be more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) NÉGOCIABLE — i'll be there for you.
» (m) SHOW ME A GARDEN THAT'S BURSTING INTO LIFE | JENSEN ACKLES | TRÈS NÉGOCIABLE | LIBRE.
» (f) P.TONKIN ☇a friend like you always makes it easy.
» Mackenzie Δ « diamonds are a girl's best friend »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-