AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty
MessageSujet: (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland EmptySam 31 Déc - 3:49


© tumblr
mackenzie elena ripper.


"I'm a barbie girl, in barbie world. Life in plastic, it's fantastic."


Ҩ because my life


» Elle se nomme Mackenzie Elena Ripper, elle a 20 ans. Elle est née le au choix, à Long Beach.
» Elle est étudiante en sport et souhaite devenir une gymnaste professionnelle. Elle est riche mais ne peut pas encore toucher son héritage étant donné qu'elle n'est pas majeur.
» C'est la barbie de la famille. Narcissique et très populaire. Elle est hétérosexuelle et elle est célibataire, cependant, ce n'est pas les concurrents qui manque. Elle est séductrice et manipulatrice, un brin peste mais tient toujours ses promesses. Elle est donc dans le groupe Believe in me.
» Contrairement aux autres de la fratrie, elle n'a aucune origine particulière. Elle n'a pas le même père que les autres cependant, contrairement aux autres, elle espère retrouver la trace de celui ci.



Ҩ total eclipse of the heart

Tout d'abord, merci de jeter un oeil sur mon histoire clic

Dans une famille, y'a toujours la fille populaire qui attire tout les regards, chez les Rippers, bien que les demoiselles sont toutes sublimes, c'est Mackenzie qui attire les garçons jusqu'à la maison bien qu'elle ne veuille pas d'eux. Ils sont prêt a aller chez elle pour juste lui dire bonne nuit, des vrais psychopathes que Liam adore remettre à leur place. Il est prêt à tout pour ses sœurs et surtout a botter les fesses des pervers dans leur genre. Et il faut avouer, ça énerve Mack qui n'arrive plus a avoir d'homme sous la main pour faire les choses qu'elle ne désir pas. Alors elle s'arrange toujours pour trouver un pion plus fort que son frère mais malheureusement celui ci s'en sort toujours avec la médaille. Mais au fond, ça l'amuse de rendre son frère dingue et de voir les pauvres garçons supplier le photographe de ne pas les tuer. En quelques mots, si on devrait décrire cette relation : Mackenzie rend son frère complétement dingue.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty
MessageSujet: Re: (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland EmptySam 31 Déc - 4:33


SCÉNARIO LIBRE & TERMINE


Alors tout d'abord, merci à celui qui prendra mon scénario. C'est un personnage super important pour Liam, c'est tout de même sa soeur, donc j'attends un minimum d'activité de la part de celui qui prendra ma Lisa. Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais au minimum deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau de jeu demandé, je ne suis pas exigeante. Tant que vous faites le nombres de lignes demandés dans le règlement, ca me convient.

En ce qui concerne l'avatar, Claire Holt est totalement négociable. Même si le rôle lui va bien, je ne refuserais pas de le changer si le scenario vous plait.

Les nom et prénoms Mackenzie Elena Ripper, sont tout à fait négociable, le prénom Mackenzie est simplement celui que j'ai inclus dans ma fiche de présentation (que je vous invite d'ailleurs à lire si vous prenez ce scénario), cependant le nom ne peut pas être changer, vu qu'ils sont frère et sœur.

Bref, sachez que si vous choisissez de prendre Mack' je vous construit un temple. Et je vous aimerez à vie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty
MessageSujet: Re: (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland EmptyDim 1 Jan - 1:51

Prêt à en baver frérot :8:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty
MessageSujet: Re: (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland EmptyDim 1 Jan - 2:11

Haaan ma soeurette ! je suis prêt ! xD
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty
MessageSujet: Re: (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world
» Mackenzie Δ « diamonds are a girl's best friend »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-