AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toutes l'équipes du forum, vous souhaite une très bonne année 2012 à vous, meilleurs voeux I love you
Un rescencement est en cours, il se terminera le 20 janvier au soir.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptySam 31 Déc - 3:57


© tumblr
lisa-mélissa allysyn ripper.


"La vie apprends des choses que les bouquins ne connaissent pas."


Ҩ because my life

» Elle se nomme Lisa-Mélissa Alyssyn Ripper, elle a 16 ans. Elle est née le au choix, à Long Beach.
» Elle est lycéenne. Après la mort de leur mère il y a un an, elle a décidé de devenir médecin ou infirmière. Elle est riche mais n'a pas le droit de voir la couleur de l'héritage avant ses 21 ans.
» C'est le bébé de la famille. Elle est orientation au choix et elle est situation au choix, cependant, elle a promit a sa mère de ne rien faire avant ses 21 ans. Elle est franche, généreuse et solidaire, mais de par son jeune âge, on ne peut lui faire confiance.. Elle est donc dans le groupe Goodbye to you.
» Elle est d'origine française par son père inconnu, elle fait tout pour retrouver celui ci.


Ҩ total eclipse of the heart


Tout d'abord, merci de jeter un oeil sur mon histoire clic

C'était une journée de merde pour l'un comme pour l'autre. Lisa venait d'avoir une salle note en cours et Liam n'a pas eu le contrat qu'il désirait. Ils avançaient chacun de leur coté tranquillement en rouspétant quand la petite blonde se fit agresser par une bande de voyous qui en voulait à cette petite bouille. Liam était passé prendre Ronnie, sa meilleure amie et amoureux secrète, pour aller manger un morceau quand ils entendirent des hurlements venant d'une ruelle« Lâchez là ». Avait-il hurler alors qu'elle vit son frère arriver en courant. Liam n'avait pas vu au début qu'il s'agissait de sa sœur mais quand il reconnu la blondinette, il vu rouge et démontant les trois guignoles à coups de pompes. Il avait un peu de sang, il avait prit des coups mais on ne touche pas à sa petite sœur. Depuis ce jour, Lisa voit son frère comme un héro, un prince charmant qui semble souffrir pour la princesse aux cheveux bruns. Avec une discution avec ses sœurs, Lisa décida de tout faire pour que son frère avoue ses sentiments à Ronnie et que Ronnie cède au charme de son frère. Pas aussi facile que cela, surtout qu'en apprenant à connaitre Ronnie, elle a finit par l'adorer et a vouloir lui ressemblait.


Dernière édition par Liam A. Ripper le Sam 31 Déc - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptySam 31 Déc - 4:14


SCÉNARIO LIBRE & TERMINE


Alors tout d'abord, merci à celui qui prendra mon scénario. C'est un personnage super important pour Liam, c'est tout de même sa soeur cadette, donc j'attends un minimum d'activité de la part de celui qui prendra ma Lisa. Je ne demande pas d'être là 24h/24 mais au minimum deux fois par semaine. Pour ce qui est du niveau de jeu demandé, je ne suis pas exigeante. Tant que vous faites le nombres de lignes demandés dans le règlement, ca me convient.

En ce qui concerne l'avatar, Ashley Benson est totalement négociable. Même si le rôle lui va bien, je ne refuserais pas de le changer si le scenario vous plait.

Les nom et prénoms Lisa-Mélissa Allysyn Ripper, sont tout à fait négociable, le prénom lisa-Mélissa est simplement celui que j'ai inclus dans ma fiche de présentation (que je vous invite d'ailleurs à lire si vous prenez ce scénario), cependant le nom ne peut pas être changer, vu qu'ils sont frère et sœur.

Bref, sachez que si vous choisissez de prendre Lisa je vous construit un temple. Et je vous aimerez à vie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptySam 31 Déc - 7:27

Voilà ta frangine préférée. :8: I love you
J'espère que le pseudo te va, petite contraction du premier prénom ainsi que du deuxième, appelons ça un surnom. :41: Bref, je ne te demanderais pas de me construire un temple mais des chocolats et m'aimer à vie me semble parfaitement convenable. :65: :72:

:7:
Revenir en haut Aller en bas

Liam A. Ripper
Liam A. Ripper


❖ CITATION : Quand on est amoureux, il faut savoir aller jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive, se battre pour la personne que l'on aime, c'est ça être courageux.
❖ MESSAGES : 248
❖ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2011
❖ PSEUDO : petitepistache
❖ TON AVATAR : alexOMGpettyfer
❖ CRÉDIT : Rose

who owns my heart
light on my feel:

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptySam 31 Déc - 7:34

Ma petite soeur cheriiiiiie *.* je t'aime ! Viens faire un câlin a ton fréro xD. pour le prénom ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptySam 31 Déc - 7:43

Attends donc pour le câlin, gros vilain. :8:
mouhaha, je rigole, je t'aime aussi frangin. :4: Je file commencer ma présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ronnie Jonhson
Ronnie Jonhson


❖ CITATION : Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.
❖ MESSAGES : 350
❖ DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2011
❖ PSEUDO : lightweight.
❖ TON AVATAR : Vanessa Hudgens
❖ CRÉDIT : money honey. (avatar) fuckyeah vanessa hudgens tumblr (signature)

who owns my heart
light on my feel:

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptyLun 9 Jan - 6:20

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

L.-M. Allysyn Ripper
L.-M. Allysyn Ripper


❖ CITATION : enrecherche
❖ MESSAGES : 2
❖ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012
❖ PSEUDO : CASSY W.
❖ TON AVATAR : Lily Collins
❖ CRÉDIT : (c) honey pie

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world EmptyLun 9 Jan - 6:59

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUU :13:

LILY+ALEX = :12: :6: :5: :14: I love you :22: :26: :28: :39: :41: :43: :51: :44: :60: :59: :62: :66: :69: :72: :75: ... excetera ...

Bref, j'adore :4:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty
MessageSujet: Re: (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world (f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) L. COLLINS ϟ I'm a little girl in a dangerous world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) C. HOLT ϟ Blondie girl in wonderland
» Mackenzie Δ « diamonds are a girl's best friend »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ҩ PROMISE :: whatever will be :: what i've been looking for-